Accueil › Forums › Bienvenue sur le forum des interstron.ruistes › Le rendez-vous des interstron.ruistes › C’est ici que l’on se présente…
Ce sujet a 17 réponses, 6 participants et a été mis à jour par rikko, il y a 17 ans et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
30 septembre 2008 à 0 h 11 min #32633
AnonymeBonjour à tous et à toutes,
Je m’appelle Rikko, je suis de la region Parisienne et mon avatar c’est bien moi! Je l’ai mise en grand dans le forum exib … Et c’est de la que l’on m’a dit de venir vous voir ici pour me présenter plus en détail! 😆 😆 😆
alors voila c’est fait :pt1cable:30 septembre 2008 à 0 h 35 min #32635beinvenue rikko bien que je te l’ai deja dit sur un autre topic aussi.
30 septembre 2008 à 9 h 47 min #32636Je te redis à nouveau merci alors Lilibelle… 😀 😆 😀
30 septembre 2008 à 9 h 55 min #32637Bonjour à tous et à toutes,
Je m’appelle Rikko, je suis de la region Parisienne et mon avatar c’est bien moi! Je l’ai mise en grand dans le forum exib … Et c’est de la que l’on m’a dit de venir vous voir ici pour me présenter plus en détail! 😆 😆 😆
alors voila c’est fait :pt1cable:
Rebonjour à toi ^^
T’as un cor beau. :wahoo: . il chante aussi ? 😉30 septembre 2008 à 9 h 56 min #32638
Anonymehello rikko
30 septembre 2008 à 11 h 18 min #32639hello rikko
Salut Philippe du web :hello:30 septembre 2008 à 11 h 20 min #32640Rebonjour à toi ^^
T’as un cor beau. :wahoo: . il chante aussi ? 😉
Merci encore La coquine, si mon corps chante tu me demande ? Ca depends ce que tu entends par la :love: ?
Mais si tu veux le faire chanter la coquine, ca sera avec grand plaisir … 😉 😉 😉30 septembre 2008 à 11 h 20 min #32641Bienvenu à toi et au plaisir de te lire 🙂
30 septembre 2008 à 12 h 48 min #32642Bienvenue parmi nous ^^
30 septembre 2008 à 12 h 49 min #32643Merci encore La coquine, si mon corps chante tu me demande ? Ca depends ce que tu entends par la :love: ?
Mais si tu veux le faire chanter la coquine, ca sera avec grand plaisir … 😉 😉 😉
Ahh faire chanter un cor mais pas celui de chasse ^^ :ange: mais un corps qui exprime sa jouissance à travers les caresses d’une autre partie d’un corps, quelle volupté ^^ 🙂30 septembre 2008 à 12 h 58 min #32644Ton programme m’enchante parfaitement et je te reponds avec plaisir à ton invitation par un grand OUIII… :love:
En echange je ferais transpirer et glisser ton corps sur des draps longtemps chauffés par nos deux corps brulants… 😉30 septembre 2008 à 13 h 31 min #32645Ca en deviens poétique, c’est intéressant 😆
30 septembre 2008 à 18 h 13 min #32646Bienvenue Rikko. Je ne vais pas m’étaler sur ton avatar, de cette manière je ne souffrirai pas inutilement.
Et comme je le dis souvent, fais attention aux tigresses du forum, elles sont un appétit virace, surtout Magalie la Truie, qui finalement porte bien son nom.30 septembre 2008 à 19 h 08 min #32647Et comme je le dis souvent, fais attention aux tigresses du forum, elles sont un appétit virace, surtout Magalie la Truie, qui finalement porte bien son nom.
Tarata Prince, tu parles de douces panthères qui ne feraient pas de » mâle « à une mouche ^^ :wahoo:1 octobre 2008 à 0 h 25 min #32648Bienvenue Rikko. Je ne vais pas m’étaler sur ton avatar, de cette manière je ne souffrirai pas inutilement.
Et comme je le dis souvent, fais attention aux tigresses du forum, elles sont un appétit virace, surtout Magalie la Truie, qui finalement porte bien son nom.
Je prends ce que tu viens de me dire pour un compliment merci 😉
Par contre je suis un peu plus réservé et septique sur les demoiselles du forum. Je pense (sans mechanceté aucune) qu’elle ne franchirons jamais le pas de la rencontre et prefere rester derrière l’ecran, c’est plus rassurant à mon avis! 🙁
D’ailleur ca pourrait être le sujet d’un debat interessant 😀 😀 😀 -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.