Accueil › Forums › Bien utiliser le site des interstron.ruistes › Aide et utilisation du site › Ma blondeur me joue des tours ? Je ne saurai pas le dire !
Ce sujet a 11 réponses, 9 participants et a été mis à jour par CamaSutra, il y a 14 ans et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
25 juin 2011 à 12 h 39 min #17001
Depuis deux ou trois jours il y a quelques changements dans la présentation des fenêtres de messages. Pour mettre des vidéos; smiley ou choisir la couleur du texte c’est impossible chez moi ? Bizarre comme c’est bizarre !
Suis-je la seule dans ce cas ? Sinon pourquoi moi, une restriction volontaire de la part du chef ?
Bisous à tous25 juin 2011 à 14 h 37 min #17003non c’est pour tout le monde pareil tu n’as pas de soucis a te faire !!!
le serveur est en plein changement, alors comme a son habitude il faut etre patient, tout ne peut fonctionner en meme temps
voili, voila mlle lena lol25 juin 2011 à 16 h 57 min #17004oui ca bug par endroit ……faut pas s inquieter et etre patient
voili voilou !25 juin 2011 à 17 h 58 min #17005Si tu veux m’envoyer des smiley comme celui là :bizz2:par exemple, moi j’utilise l’éditeur avançé :bizz2::bizz2:
25 juin 2011 à 18 h 38 min #17006Merci à toutes et tous pour les renseignements, je vais patienter comme je sais toujours le faire, sourires
Par contre certains ont pu mettre des vidéos et des couleurs dans leur texte, jen déduis que ce nest quune partie des membres
Pour Blondinet cest si gentiment demandé :bizz2: :bizz2: :bizz2:
Et pour les modos: :bizz: :bizz: :bizz:25 juin 2011 à 19 h 06 min #17007Merci à toutes et tous pour les renseignements, je vais patienter comme je sais toujours le faire, sourires…
Par contre certains ont pu mettre des vidéos et des couleurs dans leur texte, j’en déduis que ce n’est qu’une partie des membres…
Pour Blondinet c’est si gentiment demandé :bizz2: :bizz2: :bizz2:
Et pour les modos: :bizz: :bizz: :bizz:
oui faut passer par l editeur avancé c ets plus simple et par cette voie ca marche !!!25 juin 2011 à 21 h 09 min #17008Merci à toutes et tous pour les renseignements, je vais patienter comme je sais toujours le faire, sourires
Par contre certains ont pu mettre des vidéos et des couleurs dans leur texte, jen déduis que ce nest quune partie des membres
Pour Blondinet cest si gentiment demandé :bizz2: :bizz2: :bizz2:
Et pour les modos: :bizz: :bizz: :bizz:
pour les vidéos tu prend les liens sur youtube par exemple et pour la poster tu mets les balises [ v i d e o ] ton lien sans espace [ / v i d e o ] et ca marche
ps : pas d’espace non plus dans les balises lol25 juin 2011 à 23 h 27 min #17009pour les vidéos tu prend les liens sur youtube par exemple et pour la poster tu mets les balises [ v i d e o ] ton lien sans espace [ / v i d e o ] et ca marche
ps : pas d’espace non plus dans les balises lol
Merci pour les renseignements, espérons que c’est provisoire, car c’était bien plus pratique avec l’automatisation…26 juin 2011 à 8 h 09 min #17010oui esperons mais connaissant iron , il fait le maximun….
26 juin 2011 à 9 h 40 min #17011oui esperons mais connaissant iron , il fait le maximun….
non c’est minimir qui fait le maximum, mais pas Iron, je suis sur qu’il est avec des gonzesses à faire des photos cochonnes!!26 juin 2011 à 12 h 04 min #17012j’ai connu, il n’y a pas si longtemps que ça, pourtant cela me parait des siècles, une étoile dont la blondeur de la crinière n’aurai jamais influencé ses capacités à affronter un bug. Malheureusement bien que je la sache inaccessible, je l’ai laissé filé.
Un chasseur d’étoile anonyme26 juin 2011 à 23 h 08 min #17013non c’est minimir qui fait le maximum, mais pas Iron, je suis sur qu’il est avec des gonzesses à faire des photos cochonnes!!
🙂 -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.