Accueil › Forums › Bienvenue sur le forum des interstron.ruistes › Le rendez-vous des interstron.ruistes › naturisme
Ce sujet a 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour par tintin, il y a 16 ans et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
20 mars 2009 à 8 h 52 min #67337
Anonymecoucou tout le monde
etes vous deja allé dans un lieu naturiste( plage village etc…)
le faite vous regulierement?
qu est ce qui vous plait dans le milieu naturiste?
si vous n avais jamais fait dite pourquoi ?
bises20 mars 2009 à 12 h 47 min #67339coucou tout le monde
bises
Pendant un temps, j’allais souvent sur la plage naturiste de Pen Bron, près du Pouliguen. J’y allais avec une amie ou ma femme. Nous aimions mater d’autres couples mais aussi nous exhiber. Il nous est arrivé plusieurs fois d’avoir des rapports sur la plage en même temps qu’un autre couple. On se matait mutuellement, c’était très excitant. Il est même arrivé que nous fassions connaissance ensuite devant un verre et que l’on prolonge la soirée ensemble.
Mais depuis quelques années, je préfère nettement le naturisme sur mon bateau, en charmante compagnie, bien sûr.20 mars 2009 à 18 h 44 min #67340coucou tout le monde
bises
Oui, quelques fois l’été….
J’adore çà, on a un sentiment de liberté je trouve.21 mars 2009 à 1 h 21 min #67341Jamais ! Ce n’est vraiment pas un truc qui me tente. Je serais plus du genre à me balader nue avec mon homme, en pleine nature, mais sans personne ! Pas par pudeur, mais parce que je ne considére pas le naturisme comme quelque chose de sexuel. Beaucoup de naturistes ne pensent pas au coté sexe non plus, mais il y en a et ça gacherait mon plaisir. Mais je me vois bien nue, sur une plage ou dans un champs, avec un petit air frais sur ma peau, ect ect :ange: 😆
21 mars 2009 à 7 h 56 min #67342pour nous le natursime n est pas qqchose de sexuel juste un mode de vie, mon mari le pratique depuis l enfance et moi depuis que je suis en france c est à dire 6 ans.
Les gens sont plus cool et sympas en milieu naturiste il y a moins de prejuger.
ceux qui veulent allier sexe et naturisme il existe le cap d agde23 mars 2009 à 10 h 25 min #67343coucou tout le monde
etes vous deja allé dans un lieu naturiste (plage village etc…)
qu est ce qui vous plait dans le milieu naturiste ?
bises
Non, pas encore, ma femme se contente seulement et uniquement de montrer ses seins étant une adepte de la pratique du topless ! 😉31 mars 2009 à 8 h 46 min #67344pour nous le natursime n est pas qqchose de sexuel juste un mode de vie, mon mari le pratique depuis l enfance et moi depuis que je suis en france c est à dire 6 ans.
Les gens sont plus cool et sympas en milieu naturiste il y a moins de prejuger.
ceux qui veulent allier sexe et naturisme il existe le cap d agde
bjr kalinka9,
pour ma part nous y sommes allé une foie juste pas curiosité,c’était sur la plage de l’espiguette au grau du roi.
nous y sommes pas rester longtemps juste un aller retour le long de la plage.moi j’ai apprécié, ma femme aussi mais ne veux plus y retourné, même si elle a apprécie de voir d’autre hommes31 mars 2009 à 8 h 56 min #67345merci de ta reponse
bises31 mars 2009 à 11 h 03 min #67346merci de ta reponse
bises
mais de rien, et peux rajouter que le soir même nous avons fait l’amour comme fou et elle pris son pied comme pas possible,je crois d’ailleurs qu’elle n’a plus eu d’orgasmes aussi intense depuis.
c’était pendant nos vacances en 2006.voili voilou -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.