Accueil › Forums › Bienvenue sur le forum des interstron.ruistes › Le rendez-vous des interstron.ruistes › Concours du plus beau membre
Ce sujet a 244 réponses, 15 participants et a été mis à jour par Club interstron.ru, il y a 17 ans et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
23 octobre 2008 à 14 h 45 min #40962
Faut demander à Adorée Pupuce qui me connait bien, et sous toutes les coutures! [:prince deger:7]
Non , je t’ai jamais vu au repos: du moins est ce que tu l’as déjà été au moins une fois dans ta vie? 😆23 octobre 2008 à 14 h 46 min #40963J’vais patienter alors… :sweat: :sweat: :sweat:
ben je comptais d’envoyer des photos de lui en MP, non tu veux pas??23 octobre 2008 à 14 h 46 min #40964Me chercherai tu???? 😉
Moi :whistle:23 octobre 2008 à 14 h 51 min #40965ben je comptais d’envoyer des photos de lui en MP, non tu veux pas??
Bonjour adorée pupuce, moi j’aimerai bien en avoir une de notre prince!!! :pt1cable: :pt1cable:23 octobre 2008 à 14 h 53 min #40966Moi :whistle:
non non ton ombre!!! 🙂 🙂23 octobre 2008 à 14 h 53 min #40967non non ton ombre!!! 🙂 🙂
:whistle: :whistle:23 octobre 2008 à 22 h 00 min #40968Bonjour adorée pupuce, moi j’aimerai bien en avoir une de notre prince!!! :pt1cable: :pt1cable:
C’est comme pour la Coquine, il te faut chercher un peu sur les topics mes morceaux de photo ci et là, et collant le tout, tu auras une magnifique photo d’un Prince en forme en plus! 😀
Allez, bonne chance!23 octobre 2008 à 22 h 07 min #40969
Anonymeben je comptais d’envoyer des photos de lui en MP, non tu veux pas??
Si je ne risque pas d’être déçue 😆 😆 😆
Sinon, il faut mieux que je continue à l’imaginer !!! 😆 😆
Non, mais sérieusement, si votre courtoisie égale votre beauté… Vous devez être des canons tous les deux :pt1cable:
Une ou deux p’tites photos très sages de toi et de lui me tentent bien :whistle: :whistle:
C’est comme tu l’sens, Pupuce 😀 😀 😀23 octobre 2008 à 22 h 20 min #40970Une ou deux p’tites photos très sages de toi et de lui me tentent bien :whistle: :whistle:
Nous n’avons pas eu l’occasion encore de nous prendre ensemble en photo, et encore mois en pleine action! Mais qui sait… En plus Adorée Pupuce fait des marathons, aloprs autant te dire que question fesses fermes, Hummm! On ne peut rêver mieux!23 octobre 2008 à 22 h 24 min #40971
AnonymeNous n’avons pas eu l’occasion encore de nous prendre ensemble en photo, et encore mois en pleine action! Mais qui sait… En plus Adorée Pupuce fait des marathons, aloprs autant te dire que question fesses fermes, Hummm! On ne peut rêver mieux!
:non: Je ne pensais pas à une photo commune de vous deux…
Vous voulez me choquer ou quoi 😀 😀 😀
Mais si un jour, vous en avez… pensez à moi 😆 😆 😆23 octobre 2008 à 22 h 28 min #40972oh là là 😀
je plaisantais, je garde précieusement mes photos du Prince 😉
Ah ça dimanche après midi, Prince, j’aurai des fesses pour lesquelles tu damnerais … mais bon, effet « coup d’éclat » comme on dit, ça retombe après 😆23 octobre 2008 à 22 h 37 min #40973C’est comme pour la Coquine, il te faut chercher un peu sur les topics mes morceaux de photo ci et là, et collant le tout, tu auras une magnifique photo d’un Prince en forme en plus! 😀
Allez, bonne chance!
je craque deja pour tes yeux!!!! :pt1cable: :pt1cable: :love: :love:23 octobre 2008 à 22 h 42 min #40974
Anonymeje craque deja pour tes yeux!!!! :pt1cable: :pt1cable: :love: :love:
Bin alors Doucemimi ???
A croire les dires de Pupuce, tu vas tomber alors quand tu verras Prince plus intime ???
Pas grave… tu m’appelles… j’viendrais te faire du bouche à bouche pour te réanimer :pt1cable: :pt1cable:
Coquinette, va 😆 😆 😆23 octobre 2008 à 22 h 43 min #40975Ah ça dimanche après midi
Ah ben tiens j’ai oublié de te dire, mais ti tu passes non loin du Rocher Monégasque, passe donc faire un saut à la maison. Ca me fera plaisir et nous finirons la soirée deant un petit feu de cheminée. Ou plus, si affinités! 😀23 octobre 2008 à 22 h 46 min #40976ok je te previendrai alors mais a mon avis je ne le verrais pas dans son intimité mais ses yeux c’est deja bien quoique sa bouche sa peut etre sympa
Et puis je suis qu’une fille on a aucune chance!!!! -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.