Accueil › Forums › Bienvenue sur le forum des interstron.ruistes › Le rendez-vous des interstron.ruistes › Etes vous bruyant ou pas?
Ce sujet a 15 réponses, 12 participants et a été mis à jour par Elsa, il y a 14 ans et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
24 octobre 2011 à 14 h 03 min #42837
Anonymeun topic sur ce que pense vos voisins :lol3:
En general ont crie pas trop fort SAUF une fois, a un mariage, les jeunes mariés nous avaient fait remarqués le lendemain matin qu’on avait bien profite de la chambre d hotel qui étiait collée a la leur. Nous on les avait meme pas entendu
A vous maintenant24 octobre 2011 à 14 h 08 min #42839Je ne suis pas très bruyante et pourtant j’ai déjà eu des remarques aussi des personnes de la chambre voisine… oreilles sensibles peut-être lol
24 octobre 2011 à 14 h 27 min #42840ca dépend des moments et des cokineries , je peut etre une vrai castafiore!!lol
mais je n ai pas de voisins donc….aaaaaa24 octobre 2011 à 14 h 43 min #42841pareil j suis pas discrète ……
mais comme je suis en maison pas d souci pas de voisins
hiiiiiiiiiiiiiiiiii24 octobre 2011 à 16 h 56 min #42842Moi je suis grave bruyante ! Une fois, les voisins ont tapé… lol mais bon, hein c’est la vie… ça compense quand c’est eux qu’on entend taper la nuit… lol
24 octobre 2011 à 18 h 05 min #42843Oula, ça dépend des fois, je suis d’un naturel très discret, mais je sais aussi m’exprimer, et le nombre de fois où on me dis « chuuutttttt » me
laisserais penser qu’en matière de discrétion on peut faire mieux. Honnêtement, quand elle reste discrète, je me pose des questions, et plus elle s’exprime,
plus ça m’excite……alors mesdames si vous ne voulez pas qu’il y en ai pour des heures…:bouletdujour:24 octobre 2011 à 18 h 09 min #42844pareil j suis pas discrète ……
mais comme je suis en maison pas d souci pas de voisins
hiiiiiiiiiiiiiiiiii
Certes pas de voisins…. Il n’empêche qu’un matin notre grand nous a confié que dans la nuit il avait entendu un monstre….
…Un monstre qui criait HAN…HAN…HAAAAAN!!! :lool2:
Moi aussi je l’ai entendu , mais j’ai même pas eu peur!!! :mdr1:24 octobre 2011 à 18 h 11 min #42845Certes pas de voisins…. Il n’empêche qu’un matin notre grand nous a confié que dans la nuit il avait entendu un monstre….
Moi aussi je l’ai entendu , mais j’ai même pas eu peur!!! :mdr1:
Mouarfffffffff ce a quoi j ai répondu du tac au tac t inquiète
papa est le plus grand chasseur de monstre de tout l univers !!!! :love8::mdr1:24 octobre 2011 à 18 h 17 min #42846Certes pas de voisins…. Il n’empêche qu’un matin notre grand nous a confié que dans la nuit il avait entendu un monstre….
Moi aussi je l’ai entendu , mais j’ai même pas eu peur!!! :mdr1:
Mouarfffffffff ce a quoi j ai répondu du tac au tac t inquiète
papa est le plus grand chasseur de monstre de tout l univers !!!! :love8::mdr1:
:lol3:24 octobre 2011 à 18 h 40 min #42847pas très bruyante car je suis en immeuble mais bon, même quand je suis chez mon homme je ne crie pas à son désespoir mais il espère que je me lache de plus en plus et que j’emm….. ces voisins et voisines par mes cris … rires
24 octobre 2011 à 22 h 28 min #42848ben moi j’avoue que je suis pas mal bruyant surtout quand j’ai mangé du cassoulet ou pire des oignons, alors la je vous is pas il y en a pour toute la nuit, mais le bruit n’est rien comparé aux odeurs!!!!lol
24 octobre 2011 à 23 h 38 min #42849ben moi j’avoue que je suis pas mal bruyant surtout quand j’ai mangé du cassoulet ou pire des oignons, alors la je vous is pas il y en a pour toute la nuit, mais le bruit n’est rien comparé aux odeurs!!!!lol
:oops::mdr1:25 octobre 2011 à 8 h 10 min #42850en ce qui me concerne ca dépend des fois
mais il est vrai que j ai un petit laissé allé ces derniers temps
mais bon là ou il y a de la gène y a pas de plaisir lol25 octobre 2011 à 12 h 19 min #42851Mouarfffffffff ce a quoi j ai répondu du tac au tac t inquiète
papa est le plus grand chasseur de monstre de tout l univers !!!! :love8::mdr1:
:mdr1::mdr1:26 octobre 2011 à 8 h 19 min #42852En général, nous ne sommes pas trop bruyants mais il peut arriver que le volume sonore augmente avec l’excitation…
Mais bon, pas de voisins non plus donc pas de retenue… -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.