Accueil › Forums › Et si le sexe était un sport ? › Kama Sutra › Étes-vous plutôt levrette ou andromaque ?
Ce sujet a 88 réponses, 55 participants et a été mis à jour par vlovea2009, il y a 9 ans et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
4 août 2011 à 22 h 35 min #92920
celle qui procure le plus de plaisir à ma partenaire
Hummmmmmmmmmmmmmmmmmm4 août 2011 à 22 h 52 min #92921Comment veux tu voir si tu te barres à l’autre bout du monde? lol
Ben oui, mais en même temps j’y apprend des andromaque et des levrettes de l’autre bout du monde,
peux pas être partout en même temps…:baise1:4 août 2011 à 23 h 05 min #92922Ben oui, mais en même temps j’y apprend des andromaque et des levrettes de l’autre bout du monde,
peux pas être partout en même temps…:baise1:
Aaaaaaaaaaaaah des nouveautés? lol24 août 2011 à 14 h 29 min #92923Perso, je préfère la levrette, c’est d’être dominateur et de controler le rythme que j’aime, de voir la pénétration. En plus on peut toucher les seins de sa partenaire, la pénétration vaginale ou anale est simple. En plus je peux me positionner de différente façon pour rechercher et favoriser l’orgasme de ma partenaire. C’est une des positions que je préfère…
L’andromaque j’aime bien mais sans plus, des fois ça me fait mal mais par contre j’aime la vue et c’est reposant de ne rien faire lol.8 septembre 2011 à 13 h 00 min #92924je préfère l’andromaque et madame la levrette , donc on fait les deux ! c’est très agréable de changer de temps en temps , même en plein jeux , de nouveau plein d’excitation !!!! hummmmm !!!!!
8 septembre 2011 à 13 h 25 min #92925Moi levrette sans hésiter, j’adore que l’homme me controle…
14 septembre 2011 à 20 h 21 min #92926Quel choix cornélien! J’aime contrôler en andromaque, varier les pressions avec mon vagin et le fixer dans les yeux. Mais il est vrai que la levrette permet une certaine liberté de nos instincts!
21 septembre 2011 à 8 h 58 min #92927Bonjour a tous!
J’ai voté la levrette car on a une jolie vue sur le fessier de sa partenaire et cela permet de varier aussi puisque j’adore passer de son ptit minou à son petit trou!!!!
Mais celà dit comme l’on dit certaine, j’adore aussi avoir ma chérie sur moi et la voir bouger et prendre du plaisir!
bises
papi21 septembre 2011 à 19 h 45 min #92928Bonjour a tous!
J’ai voté la levrette car on a une jolie vue sur le fessier de sa partenaire et cela permet de varier aussi puisque j’adore passer de son ptit minou à son petit trou!!!!
…… papi
pratique à risque si tu passes d’un à l’autre …. attention aux infections car la flore microbienne n’est pas la même.21 septembre 2011 à 23 h 43 min #92929J’ai voté levrette : je peux ainsi imaginer plus facilement plein de choses et me lâcher complètement. J’adore aussi l’impression d’être prise par un homme qui contrôle les choses pendant que ma main (ou la sienne s’il ne pense pas qu’à lui…) s’occupe de mon clitoris.
22 septembre 2011 à 1 h 11 min #92930J’ai voté levrette : je peux ainsi imaginer plus facilement plein de choses et me lâcher complètement. J’adore aussi l’impression d’être prise par un homme qui contrôle les choses pendant que ma main (ou la sienne s’il ne pense pas qu’à lui…) s’occupe de mon clitoris.
hummmm, si j’avais plus de 2 mains, en levrette je m’occuperais de tes seins, de ton clitoris, de ta rosette, de caresser tes fesses,ta chevelure,
et pendant que tu penserais au reste, je ferais un thé, nous roulerais une clope (pour après bien sur) et je réglerais la cam du visio d’interstron.ru
pour que d’autres en profite et se régalent autant que nous… Bref, je ne pense pas qu’à moi, mais parfois aussi à moi.:icon_cheesygrin::bizz2:22 septembre 2011 à 6 h 01 min #92931hummmm, si j’avais plus de 2 mains, en levrette je m’occuperais de tes seins, de ton clitoris, de ta rosette, de caresser tes fesses,ta chevelure,
et pendant que tu penserais au reste, je ferais un thé, nous roulerais une clope (pour après bien sur) et je réglerais la cam du visio d’interstron.ru
pour que d’autres en profite et se régalent autant que nous… Bref, je ne pense pas qu’à moi, mais parfois aussi à moi.:icon_cheesygrin::bizz2:
:mdr1: et si ma tante en avait deux…..22 septembre 2011 à 10 h 54 min #92932:mdr1: et si ma tante en avait deux…..
On l’appellerait ton oncle…mais tout le monde à le droit de rêver et de fantasmer hein……..
Regardes un jour j’ai bien fantasmé sur toi, et hummmmmm comme dans mes rêves:lol3::bizz2:22 septembre 2011 à 13 h 00 min #92933On l’appellerait ton oncle…mais tout le monde à le droit de rêver et de fantasmer hein……..
Regardes un jour j’ai bien fantasmé sur toi, et hummmmmm comme dans mes rêves:lol3::bizz2:
Si j’ai été à la hauteur de ton fantasme, alors j’en suis ravie! lol22 septembre 2011 à 13 h 07 min #92934Si j’ai été à la hauteur de ton fantasme, alors j’en suis ravie! lol
à part quand tu râlais comme une vilaine grosse nulle, ou que tu pensais à quelqu’un d’autre, sinon oui tu es toujours à la hauteur
de mes espérances.:coeur: -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.