Accueil › Forums › Bien utiliser le site des interstron.ruistes › Aide et utilisation du site › Suggestions et améliorations
Ce sujet a 246 réponses, 25 participants et a été mis à jour par Anonyme, il y a 15 ans et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
3 mai 2010 à 8 h 18 min #21237
c est gratuit annie ….tu tapes tes messages tout simplement dans l encart prevu a cet effet…entrée et hop le tour est joué!!!! 😉
bisous3 mai 2010 à 8 h 29 min #21238
AnonymeQuestion : doit-on accepter les photos de sexe en gros plan dans des albums publics ?
Je pose cette question car, personnellement, quand j’arrive sur le site et que je vois des bites en gros plan, ça me pique les yeux. Mais comme je ne suis pas seul, j’ai besoin de votre avis ?
Alors ? Album public et privé pour les sexes en gros plan ?3 mai 2010 à 8 h 30 min #21239
Anonymebsr,
* Voila, avant sur la V1 on pouvait effacer l’historique, et la je crois que cela n’est pas possible……
*Lorsqu’une personne ecrit sur le chat rien ne l’indique, avant il y avait un petit stylo face du speudo qui ecrivait, ca sous entendait que quelqu’un allait parler, et la rien,c’est un peu déroutant, car des fois on attend.
* Tjr les ouvertures de caméras, pas plus de trois.
Je ne vois pas d’autres choses pour le moment.
bisous
je vois tout ça avec les dév du chat… 😉3 mai 2010 à 8 h 45 min #21240[QUOTE=Iron Star;650214]Question : doit-on accepter les photos de sexe en gros plan dans des albums publics ?
Je pose cette question car, personnellement, quand j’arrive sur le site et que je vois des bites en gros plan, ça me pique les yeux. Mais comme je ne suis pas seul, j’ai besoin de votre avis ?
Alors ? Album public et privé pour les sexes en gros plan ?[/QUOTE
moi je dirais privé maintenant ce n est que mon avis ….a voir celui des autres le pour le contre …………
bisous Chris3 mai 2010 à 9 h 08 min #21241Hello
Enleve aussi le controle de spam ou diminu le, c’est plein de pipelette par ici 😉3 mai 2010 à 10 h 40 min #21242
Anonyme:smokeup:
Smilies ajoutés dans les Quick Reply et Quick edit…3 mai 2010 à 10 h 40 min #21243moi je dirais privé maintenant ce n est que mon avis ….a voir celui des autres le pour le contre …………
bisous Chris
Bah avant, ça pouvait être privé ou public, mais c’était au choix de l’utilisateur et non de l’administrateur (c’est vrai qu’il fallait être abonné pour y avoir accès alors que maintenant on peut y avoir accès par des moyens détournés)…
Par contre, les photos postées sur les forums ne doivent pas être en gros plan (il me semble) et en état de réveil intense… lolllllll3 mai 2010 à 10 h 42 min #21244
AnonymeHello
Enleve aussi le controle de spam ou diminu le, c’est plein de pipelette par ici 😉
Désactivé.3 mai 2010 à 10 h 42 min #21245Hello
Enleve aussi le controle de spam ou diminu le, c’est plein de pipelette par ici 😉
3 mai 2010 à 10 h 43 min #21246Bien tu ecoute bien 😉
3 mai 2010 à 12 h 43 min #21247
AnonymeMerci à Cama pour tous ses smileys… Ajoutés !
3 mai 2010 à 12 h 46 min #21248Très bonne mise à jours des smileys :icon_biggrin:
Il serait aussi intéressant que les alias pour les smiley soit remplacé dans « nouveaux messages » à droite du forum.3 mai 2010 à 13 h 33 min #21249Tiens bizarre Iron, j’avais cité ton post en cliquant sur + et ensuite sur répondre et apparemment ton post n’est pas cité. Mais bon c’est pas grave c’était juste pour te dire de t’acheter du collyre; :spank:
3 mai 2010 à 14 h 57 min #21250Question : doit-on accepter les photos de sexe en gros plan dans des albums publics ?
Alors ? Album public et privé pour les sexes en gros plan ?
On les tagué sous la catégorie gros plan, ce qui fait que ça n’apparaissait plus sur la page d’accueil.
Donc pour moi ici, ce serait en privé.
D’ailleurs au niveau forum public, tu restes sur la même charte ou pas ??3 mai 2010 à 15 h 01 min #21251Je t’en pris tres cher 😉
Moi aussi ca ne me plait pas trop de tomber sur des gros plans, faut le mettre en privé !
D’ailleurs c’est dans la charte non? -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.