Accueil › Forums › Bienvenue sur le forum des interstron.ruistes › Le rendez-vous des interstron.ruistes › Tellement vrai sur NT1:Je suis naturiste et j’assume
Ce sujet a 26 réponses, 15 participants et a été mis à jour par Mist, il y a 13 ans et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
27 avril 2012 à 9 h 06 min #59453
je n ai pas vu l emission mais je n ai jamais eu de prejugé sur les naturiste je part du principe que chacun fait ce qu il lui plait dans le respect qui est du a autrui
maintenant ce n est pas une experience que j aimerai faire j ai deja bien du mal a etre nue chez moi alors imaginez un peu dans un camp de naturiste lol
pas que je sois complexée par mon physique loin de là mais c est pas mon truc20 mai 2012 à 11 h 20 min #59454Nous n’avons pas vu l’émission par contre nous sommes naturistes depuis plusieurs années quasi 10 ans, nous avons commencé par les plages et depuis au moins 5 ans on pratiques en vacances et en week end en camping naturiste. On ne peut se passer de ces moments de vacances, ou liberté et simplicité riment….
9 août 2012 à 9 h 59 min #59455Suite à l’émission passer sur m6 mardi , je relance le sujet , l’été étant plus favorable au naturisme que l’hiver !
Ma chérie et moi avons passé le cap , c’est a dire qu’après les sauna des centre thermaux (en suisse alémanique il est obligatoire de laisser son maillot) et une petite plage naturiste peu fréquenter et difficile d’accès,nous nous sommes rendu dans un centre naturiste à 1h de chez nous. Première constatation c’est qu’une fois que l’on se retrouve nu , il n’y a plus de barrière social , que l’on soit chômeur ou banquier ou avec un handicap physique on se tutoie , on discute avec tout le monde.
Personnellement, on se rend compte que l’on discute et faisons plus de rencontre amicale une fois nu que dans une piscine public en maillot de bain.9 août 2012 à 10 h 00 min #59456Zut j’ai oublié de vous mettre le liens du replay de l’émission !
9 août 2012 à 10 h 26 min #59457il m est arriver de rentrer dans un camp naturiste pour mon travail et c est vrai qu ils sont trés respectueux . il n y a pas de préjugé sur apparençe ou l age!!! Des jeunes gens cotoyai des personne plus agée ,de tout horrizon ou classe sociale!!! il est vrai que depuis quelque temp j ai envie de faire du naturisme.Il me reste plus qu a passer le pas et allé en camp!!!
9 août 2012 à 10 h 33 min #59458il m est arriver de rentrer dans un camp naturiste pour mon travail et c est vrai qu ils sont trés respectueux . il n y a pas de préjugé sur apparençe ou l age!!! Des jeunes gens cotoyai des personne plus agée ,de tout horrizon ou classe sociale!!! il est vrai que depuis quelque temp j ai envie de faire du naturisme.Il me reste plus qu a passer le pas et allé en camp!!!
Super , tu nous dira se que tu en a pensé, une fois le pas franchis!9 août 2012 à 11 h 22 min #59459Ah c’est pas mon truc ça, j’ai aucun problème à me promener nue chez moi, mais c’est chez moi quoi ! je suis trop pudique…
9 août 2012 à 11 h 45 min #59460moi çà me tenterais bien, maintenant c’est une chose d’en avoir envie, c’en est une autre de passer à l’acte…. j’ai peur de me dégonfler au dernier moment!
9 août 2012 à 13 h 55 min #59461je pratique depuis quelques années et je n’ai jamais eu aucunprobleme…les naturistes sont ouverts d’esprit et ne font aucun jugement par rapport à l’age ou au physique
je le conseille car rien ne vaut d’etre nu sur la plage ou dans l’eau
allez jeter vous à l’eau!!9 août 2012 à 15 h 51 min #59462Ah c’est pas mon truc ça, j’ai aucun problème à me promener nue chez moi, mais c’est chez moi quoi ! je suis trop pudique…
Et pourtant c’est génial. Bon pas très convaincant cet argument , j’en conviens. Mais expérience faites , personne ne nous juge sur notre physique et la tolérance y est vraiment là!9 août 2012 à 16 h 00 min #59463Il y a eu cette émission aussi sur M6
9 août 2012 à 17 h 56 min #59464Bonne émission sois dit en passant !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.