Accueil › Forums › Et si le sexe était un sport ? › Le sexe dans tous les états › Abstinence
Ce sujet a 24 réponses, 11 participants et a été mis à jour par Insolite, il y a 15 ans et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
29 juin 2010 à 16 h 20 min #98176
Ben justement, le notre était d’avoir un max de plaisir le moment venu, d’où cette petite expérience.
29 juin 2010 à 16 h 21 min #98177Ben justement, le notre était d’avoir un max de plaisir le moment venu, d’où cette petite expérience.
pas con comme expérience, interessante tentative!29 juin 2010 à 16 h 23 min #98178pas con comme expérience, interessante tentative!
Fallait voir ce que ça allait donner, on a vu, ça n’a rien changé… Bisous Elsa29 juin 2010 à 16 h 26 min #98179Je crois que ça eut jouer sur la vitesse de venu du plaisir en fonction du temps de l’abstinence, mais pour ce qui est du plaisir, l’intensité c’est autre chose, moi j’ai decouvert un plaisir tres tres fort avec ma nouvelle partenaire, chose que je n’avais jamais connu comme ça, donc je crois que tout ça est dans la tête!!!
29 juin 2010 à 16 h 29 min #98180Tu as raison Man, tout est dans la tete, abstinence ou pas… l’envie était là, très forte alors…..:aulit:
29 juin 2010 à 17 h 54 min #98181Pour moi , c’etait une premiere ……..une semaine sans m’adonner aux plaisirs solitaires, ca ne m’etait pas arrivé depuis un certains temps. J’ai l’habitude de pratiquer regulierement 1 à 2 fois par jour, alors, une semaine sans me tirer sur la nouille, je ne vais pas dire que ca m’a paru interminable car je savais que la récompense serait au rendez vous, mais je voulais vraiment qu’on prenne plaisir tous les deux …….ca fut le cas ( ………..enfin j’espere lol). C’etait le defi et ca faisait parti du jeu qu’on avait mis en place.
La prochaine fois , je m’astiquerais 5 min avant l’arrivée de la partenaire, ca lui evitera de marcher en crabe pendant une semaine mdrrrrrrrrrr :vil-mdr2:29 juin 2010 à 19 h 00 min #98182Pour moi , c’etait une premiere ……..une semaine sans m’adonner aux plaisirs solitaires, ca ne m’etait pas arrivé depuis un certains temps. J’ai l’habitude de pratiquer regulierement 1 à 2 fois par jour, alors, une semaine sans me tirer sur la nouille, je ne vais pas dire que ca m’a paru interminable car je savais que la récompense serait au rendez vous, mais je voulais vraiment qu’on prenne plaisir tous les deux …….ca fut le cas ( ………..enfin j’espere lol). C’etait le defi et ca faisait parti du jeu qu’on avait mis en place.
La prochaine fois , je m’astiquerais 5 min avant l’arrivée de la partenaire, ca lui evitera de marcher en crabe pendant une semaine mdrrrrrrrrrr :vil-mdr2:
L’idéal? quand tu me vois depuis ton balcon taper le digicode du portail. Ainsi, j’aurai un répit de ……… 10mn! lol29 juin 2010 à 19 h 04 min #98183En espérant que le portail fonctionne et qu’il ne soit pas bloqué ouvert lol !!!!!!!
29 juin 2010 à 23 h 39 min #98184Pour moi , c’etait une premiere ……..une semaine sans m’adonner aux plaisirs solitaires, ca ne m’etait pas arrivé depuis un certains temps. J’ai l’habitude de pratiquer regulierement 1 à 2 fois par jour, alors, une semaine sans me tirer sur la nouille, je ne vais pas dire que ca m’a paru interminable car je savais que la récompense serait au rendez vous, mais je voulais vraiment qu’on prenne plaisir tous les deux …….ca fut le cas ( ………..enfin j’espere lol). C’etait le defi et ca faisait parti du jeu qu’on avait mis en place.
La prochaine fois , je m’astiquerais 5 min avant l’arrivée de la partenaire, ca lui evitera de marcher en crabe pendant une semaine mdrrrrrrrrrr :vil-mdr2:
Eh bien si tite puce marche en crabe, elle a choisit le bon boulot, heinnnn la poissonnerie lol !!!!12 août 2010 à 0 h 20 min #98185Pour ma part, j’ai testé les deux.
L’abstinence a de bon que si vous connaissez déjà vos futurs comagnons de luxure. J’adore revoir une partenairre et me faire pomper le dard aprés une semaine d’abstinence. Cela lui montre que je me suis réservé pour elle. le foutre chaud au fond de la geaorge c’est bon, mais en abondence c’est encore meilleur. C’est du millésimé ! -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.