Accueil › Forums › Bien utiliser le site des interstron.ruistes › Aide et utilisation du site › Ah les coms!
Ce sujet a 54 réponses, 19 participants et a été mis à jour par roudoudou85, il y a 8 ans.
-
AuteurMessages
-
15 février 2013 à 18 h 49 min #16394
merci aux quelques personnes qui ont pris la peine de laisser un com sur nos dernières photos
:bizz2::bizz:15 février 2013 à 19 h 17 min #16395certains détails sont rédhibitoires pour moi ..
je ne laisse pas de com sur une tof :
les joujoux ou doudous d’ enfants en évidence ( ça me coupe l ‘ envie !!)
les personnes extérieurs sur la tof, les photos de famille…
oui je sais , je suis chiante … mais j ‘ assume 😉
aprés il faut oser se prendre en tof et aussi publié c’ est un frisson et une joie que d’ y voir des coms sur ses photos 🙂
meme le fait de noter la photo ou de mettre un mot sur le profil est un remerciement !!!
ça donne envie de continuer et aux interstron.runistes qui découvrent de voir les albums….
idem pour nous !!15 février 2013 à 19 h 25 min #16396Tout comme Fafa je tiens à profiter aussi du topic pour remercier les personnes qui me
laisse des coms’ régulièrement car je pense pas toujours à le faire 😳
Alors merci à vous, c’est gentil … :bisous:15 février 2013 à 19 h 40 min #16397j en laisse de moins en moins !!! la raison est que on m en laisse trés peu ! je remerçie le peu d ami qui m en on laisser!!!
15 février 2013 à 20 h 08 min #16398j en laisse de moins en moins !!! la raison est que on m en laisse trés peu ! je remerçie le peu d ami qui m en on laisser!!!
Si je peux me permettre je trouve ça dommage de raisonner ainsi.
Perso je laisse pas des coms par affinité mais parce que j’apprécie la photo ou l’album publié.
Le faire uniquement parce que l’on est ami avec telle ou telle personne se résumerait parfois à
se montrer hypocrite non??
Pour ma part je laisse pas des coms’ dans le but d’en reçevoir et vise versa car sincèrement pour les personnes qui agissent ainsi j’aime autant qu’il s’abstienne de m’en laisser…
(Je précise que ma remarque n’a rien de méchante ou de ciblé mais qu’elle
reflète mon avis perso sur le sujet)15 février 2013 à 20 h 10 min #16399Si je peux me permettre je trouve ça dommage.
Perso je laisse pas des coms par affinité mais parce que j’apprécie la photo ou l’album publié.
Pour moi je laisse pas des coms’ dans le but d’en reçevoir et vise versa car sincèrement pour les personnes qui agissent ainsi j’aime autant qu’il s’abstienne de m’en laisser…
(Je précise que ma remarque n’a rien de méchante mais reflète mon avis perso sur le sujet)
Totalement d’accord!
Un com c’est un coup de coeur pour une photo et non pas une question d’affinité!
Si on pense donnant-donnant c’est plus que dommage mais bon…15 février 2013 à 20 h 22 min #16400déposer un com c’est aussi une façon de participer à la vie du site !!!!
laisser des coms !!15 février 2013 à 20 h 27 min #16401Moi perso je laisse des coms aux photos qui me touchent et je me tape si ces mêmes personnes ne m’en laissent pas, c’est pas donnant donnant. On n’est plus des enfants ….. et vive les coms sur les jolies photos
15 février 2013 à 21 h 32 min #16402je laisse des coms aussi pour encourager (comme énnonçer dans l intituler du topic) ,méme si les photos ne sont pas extra !! sa fait vivre le topic,j y passe (ou passai )pas mal de temp,mais là ,j ai plus envie !! je ne ferrai plus de photo non plus ,car pas équiper pour faire de belle chose.Maintenant je dit et écris ce que je pense,n en déplaise a « certain »!! je lis les opinions des uns et des autres et je les respectes.je demande juste la méme chose ,merci .
15 février 2013 à 21 h 36 min #16403éxactement mon avis !
déposer un com c’est aussi une façon de participer à la vie du site !!!!
laisser des coms !!17 février 2013 à 21 h 31 min #16404Je laisse des coms aux photos qui me plaisent aussi bien aux hommes qu’aux femmes
si je n’en reçoit pas, cela n’est pas grave
j’ai du plaisir à en laisser. la seule chose est qu’on ne peut pas envoyer à tout le monde
(on ne peut pas tout voir)9 mars 2013 à 11 h 02 min #16405Par rapport au temps que prennent certaines personnes pour offrir des jolies photos, laisser un com prend seulement quelques secondes…
A bon entendeur!!!
Certes comme déjà dit 25000 fois, les photos ne sont pas faites dans le but d’avoir des coms mais un petit mot de remerciement pour encourager c’est pas très dur à faire!9 mars 2013 à 11 h 49 min #16406tu as raison miss weed, laisser un coms est toujours encourageant
9 mars 2013 à 13 h 12 min #16407Par rapport au temps que prennent certaines personnes pour offrir des jolies photos, laisser un com prend seulement quelques secondes…
A bon entendeur!!!
Certes comme déjà dit 25000 fois, les photos ne sont pas faites dans le but d’avoir des coms mais un petit mot de remerciement pour encourager c’est pas très dur à faire!
C’est sur ton profil qu’il y a sans aucun doute le plus de commentaires, je ne vois pas pourquoi tu t’énerves.9 mars 2013 à 13 h 16 min #16408C’est sur ton profil qu’il y a sans aucun doute le plus de commentaires, je ne vois pas pourquoi tu t’énerves.
Parce que je ne parle justement pas pour moi!
Lol
Je ne suis pas là pour parler de mon cas! -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.