Accueil › Forums › Bien vivre sa sexualité › Les bobos du coeur et du cul › Panne de désir féminin
Ce sujet a 35 réponses, 14 participants et a été mis à jour par Stephbea, il y a 9 ans et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
24 mars 2012 à 13 h 03 min #27552
J’ai connu ça avoir une femme dans son lit et ne pas pouvoir la toucher j’ai eu la chance de lui faire voir le site interstron.ru pour parler ç est une chose pas facile pour toi nous on a failli se perdre si elle ne peut pas en parler avec toi vois avec elle si elle veut parler de votre problème sur le site pour moi ça a marché bon courage à toi
24 mars 2012 à 13 h 18 min #27553venir ici et sur d’autre sites, que je ne citerais pas, nous a beaucoup aidé, surtout ma miss, qui est très complexée par son corps, mais aujourd’hui tout va pour le mieux… mais je pense que venir a deux c’est plus simpas ….
24 mars 2012 à 13 h 40 min #27554essayer une autre femme aussi cest pas mal du tout pour la rendre jalouse
et si vraiment elle est entrée dans une sphere nouvelle de developpement personnel où la chair à perdu tout attrait
elle comprendra que toi simple homme hatisé par le desir et le plaisir des sens tu te laisses aller vers ces horizons
elle te laissera faire avec d’autre ce qu’elle ne veut pas ou plus te donner
oui je sais c’est tres pragmatique
au pire tu divorceras plus vite et eviteras de perdre trop de temps ( perte de temps parce que tu ne fais plus rien sexuellement, perte de temps car chercher quelqu’un prend du temps)
hum oui je sais et l’amour dans tout ça, l’amour n’est ce pas la capacité à se dépasser soi meme pour l’autre ?
on dirait que vos chemins ne sont plus totalement en phase
bien evidemment que c’est pas sur le sexe qu’il faut s’interroger
Très radical comme solution et bien facile aussi…….:cavapas:24 mars 2012 à 13 h 45 min #27555ce n’est pas une question de facilité
lui seul peut en etre juge et savoir ce qui est encore possible de faire ou qu’il est nécessaire d’envisager
la vie c pas un conte de fée non plus24 mars 2012 à 13 h 53 min #27556ce n’est pas une question de facilité
lui seul peut en etre juge et savoir ce qui est encore possible de faire ou qu’il est nécessaire d’envisager
la vie c pas un conte de fée non plus
Ca j’en sais quelque chose que la vie n’est pas un conte de fée…….. A priori s’il cherche conseil ici, c’est surement pour sauver son couple, sa vie et son épanouissement….24 mars 2012 à 13 h 59 min #27557venir ici et sur d’autre sites, que je ne citerais pas, nous a beaucoup aidé, surtout ma miss, qui est très complexée par son corps, mais aujourd’hui tout va pour le mieux… mais je pense que venir a deux c’est plus simpas ….
24 mars 2012 à 14 h 09 min #27558il faut redonner cet entrain
resseduire, replaire, re…commencer.
surpreendre l’autre de nouveau
sortir du train train quotidien
des attentions differentes, des sorties , des activites differentes
peut etre ecouter et entendre ce qu’elle desire
en un mot changer et sortir de l’habitude24 mars 2012 à 14 h 13 min #27559il faut redonner cet entrain
resseduire, replaire, re…commencer.
surpreendre l’autre de nouveau
sortir du train train quotidien
des attentions differentes, des sorties , des activites differentes
peut etre ecouter et entendre ce qu’elle desire
en un mot changer et sortir de l’habitude
Ah voui, ça c’est plus cool!!!!!!24 mars 2012 à 15 h 07 min #27560J’ai également été dans cette situation !!!!
Plus de libido , plus rien !!!!
Je me suis longtemps questionnée sur les causes de cette absence de désir …..j’ai fini par trouver !!!
– les enfants
– la routine
– l’absence de dialogues
– et surtout l’impatience de mon mari qui me bloquait encore plus ….
Ca va peut-etre t’aider à comprendre un peu plus ta femme !!!
Tu as sans doute l’impression de prendre soin d’elle , mais elle attend peut-etre plus ….
Attention ce n’est pas un jugement que je porte , simplement mon ressenti perso !!!
En tout cas bonne chance à vous deux !!!24 mars 2012 à 15 h 21 min #27561J’ai également été dans cette situation !!!!
Plus de libido , plus rien !!!!
Je me suis longtemps questionnée sur les causes de cette absence de désir …..j’ai fini par trouver !!!
– les enfants
– la routine
– l’absence de dialogues
– et surtout l’impatience de mon mari qui me bloquait encore plus ….
Ca va peut-etre t’aider à comprendre un peu plus ta femme !!!
Tu as sans doute l’impression de prendre soin d’elle , mais elle attend peut-etre plus ….
Attention ce n’est pas un jugement que je porte , simplement mon ressenti perso !!!
En tout cas bonne chance à vous deux !!!
si cela peut apporter de l’eau au moulin nous les hommes nous sommes aussi confrontés aux pannes sexuels et surtout au pannes de libido . moi je sais que certains traitements médicamenteux peuvent perturber la vie sexuelle24 mars 2012 à 17 h 38 min #27562Evidemment qu’il faut du dialogue, de l’attention, de la patience…
J’ai, il me semble un peu tout essayé. même si j’avoue ne pas être un as dans le rayon « patience ».
Je n’ai pas encore essayé le conseil : voir ailleurs.
Ca n’est pas au programme.
Je vais essayé d’apporter plus de complicité dans le quotidien, plus d’érotisme dans l’intimité.
Mais parfois je suis à court d’idées.24 mars 2012 à 21 h 45 min #27563Dans un couple il faut jouer franc jeu, discuter, se changer les idées. Il est vrai que la routine tue, nous avons opter pour notre couple il y a peu de temps de se faire un week end de temps a autres (lorsque l’on ressent le besoin, sans enfants) en amoureux pour évacuer cette routine, la pression du boulot, loin de tout. Ça rebooste le couple, les envies de chacun, ne plus se sentir père et mère le temps d’un week end, coupés du monde (sans téléphone).
Discutes avec elle dans un endroit neutre, mettez les choses au clair, ce que vous vous reprochez l’un et l’autre. Être plus attentionné avec elle, des fleurs de temps a autre, plus de bisous dans la journée, des caresses inattendues, plus de « je t’aime » tout ça peut faire en sorte que la libido revienne, l’amour vis a vis de l’un et l’autre.
Il y a beaucoup d’idées dans les messages précédent, chacun à son vécu, mais l’idée d’aller voir ailleurs pour rendre jalouse, alors la c’est bon pour la fin du couple surtout en période de crise comme le tien, c’est très malsain.
En espérant que tout s’arrangera, en attendant bon courage.25 mars 2012 à 11 h 29 min #27564Dans un couple il faut jouer franc jeu, discuter, se changer les idées. Il est vrai que la routine tue, nous avons opter pour notre couple il y a peu de temps de se faire un week end de temps a autres (lorsque l’on ressent le besoin, sans enfants) en amoureux pour évacuer cette routine, la pression du boulot, loin de tout. Ça rebooste le couple, les envies de chacun, ne plus se sentir père et mère le temps d’un week end, coupés du monde (sans téléphone).
Discutes avec elle dans un endroit neutre, mettez les choses au clair, ce que vous vous reprochez l’un et l’autre. Être plus attentionné avec elle, des fleurs de temps a autre, plus de bisous dans la journée, des caresses inattendues, plus de « je t’aime » tout ça peut faire en sorte que la libido revienne, l’amour vis a vis de l’un et l’autre.
Il y a beaucoup d’idées dans les messages précédent, chacun à son vécu, mais l’idée d’aller voir ailleurs pour rendre jalouse, alors la c’est bon pour la fin du couple surtout en période de crise comme le tien, c’est très malsain.
En espérant que tout s’arrangera, en attendant bon courage.
alors là je plussois completement, les weekend en amoureux, petit restos, ballade en ville, en campagne, petit hotel pour les calins…. pleins de petites choses qui font que…. ben ça change du train-train quotidien quoi!!26 mars 2012 à 19 h 16 min #27565l envie.
retrouver l envie
c’est ce qu il ya de plus dur
mais si on le veut on peut30 mars 2012 à 6 h 34 min #27566Tout à fait d’accord avec tout ce que vous dites.
Maintenant, lorsque l’on offre tendresse, attention, calins, douceur… Et que ça n’évolue pas… Que faire ?
Que peut elle faire, elle, pour se remettre en état d’avoir envie ?
Avez vous des suggestions ? -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.