Accueil › Forums › Et si le sexe était un sport ? › Le sexe dans tous les états › Chérie, t’es bi? Bonne nouvelle ;-)
Ce sujet a 38 réponses, 13 participants et a été mis à jour par Lena, il y a 14 ans et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
16 février 2011 à 19 h 36 min #99241
Super témoignage qui nous aide à y voir un peu plus clair Aysun!
16 février 2011 à 19 h 56 min #99242c’est marrant Amauri , tu comprends mieux quand c’est ma femme qui parle :lol3:
16 février 2011 à 21 h 42 min #99243c’est marrant Amauri , tu comprends mieux quand c’est ma femme qui parle :lol3:
:gniacgniac::gniacgniac:voir mdrrrrrrrrr mdrrrrrrr16 février 2011 à 22 h 07 min #99244Ca devient un peu trop intello pour moi maintenant tout ça. On ne rigole plus sur le forum? c’est pas marrant ça. Y’a que Manu qui résiste! lol
16 février 2011 à 23 h 01 min #99245Je comprends mieux Toutes les personnes, quelle que soit leur origine, leur sexe, leurs convictions, quand elles cherchent à comprendre ce que je dis, apportent une explication sincère et destinée à m’ (nous) éclairer sans aucune arrière pensée!
16 février 2011 à 23 h 01 min #99246Intel o avec pastis, à la marseillaise,:icon_cheesygrin: c’est comme ça que je résiste
16 février 2011 à 23 h 04 min #99247Intel o avec pastis, à la marseillaise,:icon_cheesygrin: c’est comme ça que je résiste
En intraveineuse?16 février 2011 à 23 h 12 min #99248En perfusion, pourquoi n’y avais-je pas pensé, merci du tuyau puce, un directe sans clampeur:bravo:
17 février 2011 à 6 h 49 min #99249Je comprends mieux Toutes les personnes, quelle que soit leur origine, leur sexe, leurs convictions, quand elles cherchent à comprendre ce que je dis, apportent une explication sincère et destinée à m’ (nous) éclairer sans aucune arrière pensée!
On ne pas toujours être d’accord….
Tu me prêtes de bien vilaines intentions , c’est pas plaisant à lire… mais c’est noté!17 février 2011 à 8 h 35 min #99250Si t’arrêtais de chaque fois en remettre une couche, ce débat serait clos depuis mardi!
Ça veut dire quoi le « c’est noté »? J’vais me réveiller avec une tête de cheval dans mon lit??17 février 2011 à 10 h 41 min #99251Franchement je ne crois pas qu en temps que femme j irais par dépit amoureux
ou parce que je suis délaissée
me jeter dans les bras d une autre femme , ce serais une mauvaise excuse……
on est pas bi par dépit enfin a mon sens si j avais a me venger d un homme
ben j irais dans les bras d un autre homme !!!!:lol3:
on est bi par envie désir et bien souvent les premières expériences bi arrivent a l adolescence
(enfin pour moi j ai gouter a une femme avant meme d avoir gouté a un homme !!!)
enfin ceci pour dire que en plus l enquete vient des states et que les moeurs ne sont pas tout a fait les memes qu en France …
d ailleurs pour preuve aux states y as encore des états ou l homosexualite ou meme la fellation sont interdites !!!!
donc a mon sens a lire avec beaucoup de précautions!!!!
Voila c est l avis d une femme bi …..:bizz2:
et bien c est pas que je veuille te copier mais je suis exactement du meme avis que toi
si je devais tromper mon cher et tendre ce serai avec un autre homme et non une femme
meme si je me suis laisser aller a ma bisexualité un peu plus tard
voila pour moi17 février 2011 à 10 h 57 min #99252et bien c est pas que je veuille te copier mais je suis exactement du meme avis que toi
si je devais tromper mon cher et tendre ce serai avec un autre homme et non une femme
meme si je me suis laisser aller a ma bisexualité un peu plus tard
voila pour moi
C’est une bonne nouvelle, perso je préférerais de loin qu’ils soient là, plus on est de fous plus on ri:lol3:
C’est tellement plus cool quand il n’y a pas de trahison, on prend vraiment du plaisir, sans notion de culpabilité, de vengeance,
de colère…….17 février 2011 à 13 h 58 min #99253Si t’arrêtais de chaque fois en remettre une couche, ce débat serait clos depuis mardi!
Ça veut dire quoi le « c’est noté »? J’vais me réveiller avec une tête de cheval dans mon lit??
Faudrait mieux se réveiller avec une bite de cheval, :bouletdujour:, :lool2:. Désolé je ne suis pas un intello17 février 2011 à 16 h 34 min #99254Faudrait mieux se réveiller avec une bite de cheval, :bouletdujour:, :lool2:. Désolé je ne suis pas un intello
MDR Blondinet!17 février 2011 à 18 h 06 min #99255justenous viens confirmer le témoignage d’Aysun…
On est sur la bonne piste pour la réponse globale 😉 -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.