cher moderateur le site ne veux pas de mes photo pourquoi et comment faire?
Quel message d’erreur obtiens tu ??
Peut être que le format est trop important ..
Dans ce cas, passe par un autre hébergeur ..
1. cliquer sur le pictogramme le texte de saisie d’un nouveau sujet de discussion (ou message)
2. cliquer ensuite sur le lien « Accéder à l’interface de gestion de son répertoire d’images « .
Le lien raccourci est celui ci :
Preview :
Cliquez sur « Ajouter de nouvelles images ».
3.Télécharger l’image à publier depuis votre ordinateur.
4. Récupérer enfin l’url de son image (avec la balise ) pour l’insérer dans son message.
Ex :
Donne :
..jpg
bonjour je fait ce que vous dites mais images vont bien dans mes images publiables mais pas sur le site. pourtant sur un autre forum que je suis le principe est le mème et la mes images passent sur le site
Quel souci rencontres tu ??
Je comprend pas trop en fait ..
je fait la procédure que tu indique mais mes photos ne rentre pas sur le site. comme je te l’ai dit sur un autre forum qui n’est pas interstron.ru cette procedure est la mème et sa marchel
C’est que tes photos doivent être trop lourdes pour le système ..
c’est ce que je pense et pourtant ce sont les mèmes que je pose sur l’autre forum. tant pis je suis un peu frustré 🙁
il suffit tout simplement d’aller dans les photos en attente de validation et de clické sur « corriger automatiquement » et les images peuvent aller dans les topic sans problème
voila bisous
il suffit tout simplement d’aller dans les photos en attente de validation et de clické sur « corriger automatiquement » et les images peuvent aller dans les topic sans problème
voila bisous
merci pour le conseil :hello:
pourtant quand les photos sont trop grandes c’est précisé non ?
normalement. je ne comprend pas sur un autre site je fait la mème procédure et les photos passent :hello: