Accueil › Forums › Et si le sexe était un sport ? › Kama Sutra › Cuni : comment bien lècher le sexe de votre copine ?
Ce sujet a 221 réponses, 33 participants et a été mis à jour par Lisa, il y a 15 ans et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
3 septembre 2008 à 23 h 14 min #92640
Pas étonnant de bander mou après, tu leur a cassé leur égo d’un coup
3 septembre 2008 à 23 h 16 min #92641L’égo d’un homme s’arrete à la bite alors?
Sont stupides!3 septembre 2008 à 23 h 19 min #92642L’égo d’un homme s’arrete à la bite alors?
Sont stupides!
Pour certains oui …
Encore plus avec ce qui bande mou après que tu ai dis que tu simules3 septembre 2008 à 23 h 20 min #92643Pour certains oui …
Encore plus avec ce qui bande mou après que tu ai dis que tu simules
oh, ça va
tu vas m’faire culpabiliser
de toute façon faut bien les remettre à leurs place
Ils se croivent génial parce que « plus fort »
tu parles!
Des ploucsmen3 septembre 2008 à 23 h 21 min #92644oh, ça va
tu vas m’faire culpabiliser
de toute façon faut bien les remettre à leurs place
Ils se croivent génial parce que « plus fort »
tu parles!
Des ploucsmen
Avec toi, ils le sont direct :whistle:3 septembre 2008 à 23 h 22 min #92645La gentillesse et la pédagogie fonctionnent bien aussi en matière de sexe. Je dis ça, je dis rien.
3 septembre 2008 à 23 h 25 min #92646Avec toi, ils le sont direct :whistle:
spa lié à moi
mais à leurs attitudes3 septembre 2008 à 23 h 26 min #92647La gentillesse et la pédagogie fonctionnent bien aussi en matière de sexe. Je dis ça, je dis rien.
j’passe déjà deux heures à me faire baiser pour rien et a vociférer comme une camioneuse, spa pour causer ensuite deux heures pour dire un truc simple: « t’es franchement naze au pieu »3 septembre 2008 à 23 h 27 min #92648j’passe déjà deux heures à me faire baiser pour rien et a vociférer comme une camioneuse, spa pour causer ensuite deux heures pour dire un truc simple: « t’es franchement naze au pieu »
Et le dire tout de suite, non ? C’est sûr que si tu fais semblant d’aimer ça, le mec n’a aucune raison de se remettre en question.3 septembre 2008 à 23 h 30 min #92649Ouai, c’est un truc à faire
Je l’ai déjà fait
Le type a essayé de s’améliorer
C’était meme pas la peine
Il m’a fait mal a vouloir me faire « plaaaaaaisir »
J’dois arreter les hommes stout4 septembre 2008 à 0 h 46 min #92650Mais non, Mistinguett, c’est délicieux à condition que votre homme sache habillement converser avec sa bouche ; je vous en conjure :), vite ressayez !!!
4 septembre 2008 à 9 h 51 min #92651L’égo d’un homme s’arrete à la bite alors?
Sont stupides!
c’est bien connu l’homme a deux cerveaux et pas asser de sang pour irrigué les deux en meme temps …… 😀 😀
Ceci dit chere mistinguette, deux possibilités s’offre a vous :
1) arreter le sexe car les hommes ou les femmes a peu de choses prets,vous feront »subir »les memes « chatiments » ….
2)prevenir vos partenaires que vous n’appreciez pas cette « pratique »la
Il n y as aucun probleme a cela ,certaine femme ne sont pas du tout clitoridienne et vive une sexualité pleine et sans ombrage
Kama et sutra4 septembre 2008 à 16 h 27 min #92652Un homme ne sera jamais aussi doux pour un cuni qu’une femme
4 septembre 2008 à 23 h 03 min #92653Un homme ne sera jamais aussi doux pour un cuni qu’une femme
nous ne disons pas le contraire juste que la « methodologie » reste a quelques choses prets la meme ….. :pt1cable: :pt1cable:
Kama et Sutra5 septembre 2008 à 9 h 57 min #92654
AnonymeUn homme ne sera jamais aussi doux pour un cuni qu’une femme
Je n’en ai jamais douté mais malheureusement jamais eu l’occasion d’y goûter, ni d’en offrir !!!
Ca commence à devenir une priorité 😆
:sweat: :sweat: :sweat: :sweat: -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.