Accueil › Forums › Bienvenue sur le forum des interstron.ruistes › Le rendez-vous des interstron.ruistes › Déprime, coup de blues, coup de gueule, c’est ici qu’on débale!!!
Ce sujet a 46 réponses, 11 participants et a été mis à jour par jeannot-novice, il y a 17 ans.
-
AuteurMessages
-
14 octobre 2008 à 18 h 39 min #42158
AnonymeTout est dans le titre… :heink:
🙁 😥 Un petit topic pour pousser ses coups de gueule, parler de ce qui pèse ou fait mal et de part là même, obtenir la compassion des interstron.ruistes. :ange:
Le mur des lamentations en quelques sortes…14 octobre 2008 à 18 h 44 min #42160:hello:
Seras tu le mur sur lequel, je pourrais » foncer » et » défoncer » ? ^^14 octobre 2008 à 18 h 45 min #42161:hello:
Seras tu le mur sur lequel, je pourrais » foncer » et » défoncer » ? ^^
Moi je veux bien être celui que tu vas défoncer, que veux tu, je suis comme ça, toujours prêt à rendre service!
Mais vas y mollo et n’oublie pas le gel.14 octobre 2008 à 19 h 11 min #42162Moi je veux bien être celui que tu vas défoncer, que veux tu, je suis comme ça, toujours prêt à rendre service!
Mais vas y mollo et n’oublie pas le gel.
:hello: Prince, tu me ravis d’être ici ^^
Je me demandais où se trouvait mon » arroseur » préféré ^^
Tes conseils sont bien notés , t’inquiète pas, toujours en douceur 🙂14 octobre 2008 à 20 h 20 min #42163
Anonymeoula… le blues je l’ai souvent… vous me verrez ici régulièrement, je suis une torturée…
en ce moment, en dehors de ce que je n’arrive pas à dire, ma mère est entre la vie et la mort suite à une AVC au mois de mai… elle en avait fait une quand j’avais 7 ans… mais celle ci est très grave…
pour résumer, ma mère en ce moment c’est un cerveau qui fonctionne à moitié et tout le reste ne tient le coup que grâce aux machines…
ajoutez à celà une fille hyper sensible et hyper fragile et vous avez une abricotine très mal en ce moment et dont le cerveau part dans tous les sens…15 octobre 2008 à 9 h 57 min #42164oula… le blues je l’ai souvent… vous me verrez ici régulièrement, je suis une torturée…
en ce moment, en dehors de ce que je n’arrive pas à dire, ma mère est entre la vie et la mort suite à une AVC au mois de mai… elle en avait fait une quand j’avais 7 ans… mais celle ci est très grave…
pour résumer, ma mère en ce moment c’est un cerveau qui fonctionne à moitié et tout le reste ne tient le coup que grâce aux machines…
ajoutez à celà une fille hyper sensible et hyper fragile et vous avez une abricotine très mal en ce moment et dont le cerveau part dans tous les sens…
Pas cool en effet, mais bon c’est pas le moment de lâcher la rampe!!! :non:
Faut essayer de rester forte et puis pas hésiter à vider son sac quand ça va pas!
Courage Abricotine!15 octobre 2008 à 10 h 10 min #42165
Anonymeoui je tiens le coup!
mon mari est en vacances dans 10 jours il me semble!
là il me tarde. j’ai besoin d’être avec lui…15 octobre 2008 à 10 h 16 min #42166oui je tiens le coup!
mon mari est en vacances dans 10 jours il me semble!
là il me tarde. j’ai besoin d’être avec lui…
Tu m’étonnes, a deux on est plus fort, dit lui bien qu’on compte sur lui pour prendre soin de toi!
Biz.15 octobre 2008 à 11 h 13 min #42167Coup de gueule contre ce temps d’hiver :fou:
15 octobre 2008 à 12 h 01 min #42168tout a fait d’accord avec MelleLo, c’est vraiment un temps de merde, on ne peut pas sortir car il pleut tout le temps et de plus on attrape la créve.
Vivement le soleil15 octobre 2008 à 19 h 28 min #42169
Anonymeheu, ici on est monté jusqu’à 28°…
15 octobre 2008 à 19 h 46 min #42170Pareil, j’ai passé ma journée en petit haut :ange: ! Vive l’hiver !!!!! C’est pourri la chaleur :kaola: !!
15 octobre 2008 à 21 h 11 min #42171J’ai un coup de gueule a faire passer : tout le monde m’ignore depuis 2 jours 😥 z’êtes mechants :kaola:
15 octobre 2008 à 21 h 18 min #42172heu, ici on est monté jusqu’à 28°…
oui bin ca va hein !!!! :fou: :fou: pas la peine de faire languir les autres !!! :kaola: :kaola:
quenn:
:love: :love: :love: mais si queen on est la nous !!!! :love:15 octobre 2008 à 21 h 23 min #42173
Anonymeben belle queen, dis pas ça!!!
plein de bisous pour la peine!! -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.