fallait venir avec moi à l’hotel bareta avec vue sur la méditerranée, ça fait du bien de la voir en se levant
merci philippe d’avoir mis ce jeu sur ce forum, cela me manquait
oui c’est sur moi aussi ça me manquait car j’y jouait aussi sur l’autre forum.
en tout cas panda j’espere qu’en 2009 tu te TAPERA des mecs riches qui te gateront bien sur.
tiens moi aussi et moi je le CRIAIS sous tous les toits que j’epouserai un jour un homme avec des fossettes sur les joues.
oui philippe je pense que tu es tres intelligent
moi je virais de bord chaque fois que je croisais une brune à petite poitrine, j’aurais du me méfier aussi des blondes à moyenne poitrine
eugènes radine ta fraise il y a ta femme qui me drague
quoique c’est peut être pour avoir un caramel mou va savoir
heu lilibelle t’as changée combien de lettres aussi ? donc je reprends à « livres » de sofix
ben ca peut se livrer un martien aussi non ? sachant que sur le net tu peux tout trouver donc aussi un martien non ?
ah non j’avais pas tout suivi excusez moi. j’etais restée à la premiere page autant pour moi. bon je retourne me VERNIR les ongles de mes mains et mes pieds alors en rouge vif.
ah oui bonne idée j’adore faire du bricolage aussi. surotut quand les HIVERS sont froids ça réchauffe aussi. enfin moi l’hiver j’ai pas froid vous avez vu dans la neige ou je suis en tite tenue!!