Mais non, tu n’es pas trop conne, tu es notre gentille Chrisounette et on t’adore!!!
[:abricotine66:1] [:abricotine66:1] [#ff00df]rhoooooooo je fonds la [/#ff00df]/>
:jap: :jap: [#ff00df] t adore aussi ma lisadorable….[/#ff00df]/ />
Youpiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeee!!! :bounce: :bounce: :bounce:
Walibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiii!!! :bounce: :bounce: :bounce:
* Lisa court partout à travers le forum!!! *
Youpiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeee!!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Walibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiii!!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
[:lovenad:1] [:lovenad:1] [:lovenad:1] [:lovenad:1]
Bon, on se calme, là. 😉
[:lovenad:4] [:lovenad:4] [#ff00df] oula plus le droit de courir ???[/#ff00df]/ 😀
Youpiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeee!!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Walibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiii!!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
arrete, j’arrive pas à te suivre…. :whistle:
[:lovenad:4] [:lovenad:4] [#ff00df] oula plus le droit de courir ???[/#ff00df]/ 😀
Ben en fait, on empêche Doudouninet de faire sa sieste en courant et en faisant les dingues… [:akivaria]
Une autre fois ma belle, le lumbago m’en empêche! 😥
Ah dommage que tu sois loin, Mirmo te ferait un massage du nom du père que tu en serais toute détendue après… :ange:
D’ailleurs, il va m’en faire un quand il aura fait sa sieste… :bounce:
Ah dommage que tu sois loin, Mirmo te ferait un massage du nom du père que tu en serais toute détendue après… :ange:
D’ailleurs, il va m’en faire un quand il aura fait sa sieste… :bounce:
rhooooooooooooooooooooo oui. Au prochain lumbago, je serais plus près! :bounce:
rhooooooooooooooooooooo oui. Au prochain lumbago, je serais plus près! :bounce:
Ok, je note le rendez-vous dans l’agenda de Mirmo (je suis sa secrétaire attitrée lol)… 😀
Ok, je note le rendez-vous dans l’agenda de Mirmo (je suis sa secrétaire attitrée lol)… 😀
Avec toute la panoplie? Lime à ongle, rouge à lèvres, lunettes écailles, porte jarretelles, talon aiguille…..