Accueil › Forums › Bienvenue sur le forum des interstron.ruistes › Le rendez-vous des interstron.ruistes › le visiochat interstron.ru vous connaissez?
Ce sujet a 35 réponses, 20 participants et a été mis à jour par Tomael1081, il y a 9 ans et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
12 avril 2012 à 16 h 24 min #66835
Moi c’est avec les cams que j’ai des blocages ^^
après la cam tu la met et tu l’ autorise à qui tu veut …12 avril 2012 à 16 h 26 min #66836Oui c’est ce que je fais… Mais je parlais en général,même sur MSN j’ai eu du mal ^^ Dominique il a eu de la patience ^^
12 avril 2012 à 16 h 28 min #66837Oui c’est ce que je fais… Mais je parlais en général,même sur MSN j’ai eu du mal ^^ Dominique il a eu de la patience ^^
lol tu est une geek!!12 avril 2012 à 16 h 34 min #66838Ouais, total ! lol
12 avril 2012 à 16 h 36 min #66839Ouais, total ! lol
hiiiiiiiiiiii!!!!12 avril 2012 à 16 h 59 min #66840bonne idée sandy, je remet ton lien car il marche pas!
!!?p=708808#post708808 ()12 avril 2012 à 18 h 29 min #66841bonne idée sandy, je remet ton lien car il marche pas!
!!?p=708808#post708808 ()
merci manou!!13 avril 2012 à 10 h 21 min #66842Moi, c’est le visio que je préfère sur le site. J’adore l’interactivité et les surprises que ça apporte. Par contre, c’est vrai que ça faisait quelques temps qu’il n’y avait plus grand monde. J’ai l’impression que ça repart un peu, j’espère que ca va durer
13 avril 2012 à 11 h 32 min #66843Nous on y va depuis peu de temps et c’est vrai que l’ambiance est bonne.Et puis on est pas obligés de tout accepter non plus ça reste selon l’envie qu’on à ou pas.En tout cas hier soir on à bien rigolé….Je n’osais pas venir par timidité car j’avais un peu peur de me montrer en webcam mais franchement vous avez bien su me mettre à l’aise et je regrette pas de m’être lancée,alors merci à vous .Je reviendrais souvent….
13 avril 2012 à 12 h 32 min #66844Perso, j’ai été décue a un moment donné….. la simplicité n’étant de mise maintenant, ca me gave. Ceux qui me tenaient a coeur n’y sont plus, ou peu. Alors a quoi bon me prendre le choux. Et voui Man, les visios d’antan n’existent plus……
13 avril 2012 à 12 h 58 min #66845Moi, c’est le visio que je préfère sur le site. J’adore l’interactivité et les surprises que ça apporte. Par contre, c’est vrai que ça faisait quelques temps qu’il n’y avait plus grand monde. J’ai l’impression que ça repart un peu, j’espère que ca va durer
ben on y compte bien!!!!
Nous on y va depuis peu de temps et c’est vrai que l’ambiance est bonne.Et puis on est pas obligés de tout accepter non plus ça reste selon l’envie qu’on à ou pas.En tout cas hier soir on à bien rigolé….Je n’osais pas venir par timidité car j’avais un peu peur de me montrer en webcam mais franchement vous avez bien su me mettre à l’aise et je regrette pas de m’être lancée,alors merci à vous .Je reviendrais souvent….
ben nous on est pas la pour porter de jugement et puis y viens qui veux sur le visio du moment que le respect est la, nous on aime tout le monde!!
Perso, j’ai été décue a un moment donné….. la simplicité n’étant de mise maintenant, ca me gave. Ceux qui me tenaient a coeur n’y sont plus, ou peu. Alors a quoi bon me prendre le choux. Et voui Man, les visios d’antan n’existent plus……
ben c’est vrai petite puce ce n’est pas le visio du début, mais le tout est de faire en sorte que d’autres connaissent se même engouement a se retrouver pour délirer et parfois coquiner!!13 avril 2012 à 20 h 01 min #66846on y va pour tout dire » jamais » car les quelques fois ou nous y sommes passés notre couple ne s’est pas senti à son aise.On réclame plus souvent à madame pgc d’aller y faire un tour et du coup on ne nous considère plus comme un couple.
Malgrès mes nombreuses apparitions dénudées sur nos albums je suis une femme timide et reservée.
l’outil ne convient pas à notre couple …
désolé…13 avril 2012 à 20 h 18 min #66847on y va pour tout dire » jamais » car les quelques fois ou nous y sommes passés notre couple ne s’est pas senti à son aise.On réclame plus souvent à madame pgc d’aller y faire un tour et du coup on ne nous considère plus comme un couple.
Malgrès mes nombreuses apparitions dénudées sur nos albums je suis une femme timide et reservée.
désolé…
il n ‘ y a pas a etre désolé chacun ses envies et son ressenti.
apres ne rester peut etre pas sur cette impression et revenez y faire un tour !!
bizz13 avril 2012 à 20 h 27 min #66848on y va pour tout dire » jamais » car les quelques fois ou nous y sommes passés notre couple ne s’est pas senti à son aise.On réclame plus souvent à madame pgc d’aller y faire un tour et du coup on ne nous considère plus comme un couple.
désolé…
ben on ne juge et on comprend votre vision du visio (elle est pas mal celle la) et comme dit sandy faut pas rester sur un échec passez quand il y a un modo de connecté!!13 avril 2012 à 20 h 35 min #66849il n ‘ y a pas a etre désolé chacun ses envies et son ressenti.
apres ne rester peut etre pas sur cette impression et revenez y faire un tour !!
bizz
merci à vous
on va faire un effort sur nous même pour vous y retrouver « gens d’exellente compagnie »
big bisous -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.