Accueil › Forums › Le coin des romantiques › Le coin des Amoureux › Ma meuf veut qu’on se mari
Ce sujet a 23 réponses, 8 participants et a été mis à jour par lilibelle, il y a 17 ans.
-
AuteurMessages
-
30 octobre 2008 à 22 h 20 min #114202
profite encore de tes belles années comme ca tu es encore jeune
1 novembre 2008 à 11 h 03 min #114203profite encore de tes belles années comme ca tu es encore jeune
Tout à fait d’accord !19 novembre 2008 à 21 h 45 min #114204je suis dans le meme cas que toi tarik!
mon mec veut m’epouser j’ai pas envie de le rendre triste en refusant je lui est deja dit que j’etais trop jeune mais bon je ne suis pas prete surtout que j’ai un coeur d’artichaud et ça ne m’aide pas du tout !
j’ai 19 ans aussi !! ^^ c’est trop tot pour se marier 19 ans !!
a chaque qu’elle veut parler mariage changes de sujet ! c’est la seule solution ! bonne chance …28 novembre 2008 à 23 h 02 min #114205je suis dans le meme cas que toi tarik!
mon mec veut m’epouser j’ai pas envie de le rendre triste en refusant je lui est deja dit que j’etais trop jeune mais bon je ne suis pas prete surtout que j’ai un coeur d’artichaud et ça ne m’aide pas du tout !
a chaque qu’elle veut parler mariage changes de sujet ! c’est la seule solution ! bonne chance …
Oué j’suis pas tout seul !!!!!!
Bah on a qu’à les mettre ensemble comme ça on sera tranquille qu’est t’en dit ? 😀7 décembre 2008 à 1 h 04 min #114206Et encore, ici, je fais des supers efforts avec mes potes, je parle pas comme ça du tout.
Je fais même attention à l’orthographe, la ponctuation, les fautes de frappes et tout et tout… pire qu’à l’école 😀
Alors dans ces cas là, BRAVO TARIK!!!
On ne peut que s’incliner devant toi si tu nous considère au point de surveiller ton orthographe!
Et encore merci! :jap:7 décembre 2008 à 1 h 08 min #114207je suis dans le meme cas que toi tarik!
a chaque qu’elle veut parler mariage changes de sujet ! c’est la seule solution ! bonne chance …
Euh… par expérience désagréable à vivre, il faut parler tout de suite et clairement, à mon avis il ne faut pas laisser planer le doute sur des questions aussi importantes.
Crois moi, je sais de quoi je parle!
En outre, il est quand même important d’écouter l’autre et de considérer ses demandes comme il se doit!7 décembre 2008 à 13 h 10 min #114208Alors dans ces cas là, BRAVO TARIK!!!
On ne peut que s’incliner devant toi si tu nous considère au point de surveiller ton orthographe!
Et encore merci! :jap:
Merci, mais je dois en faire des fautes quand même :??:7 décembre 2008 à 13 h 11 min #114209Et puis, je marque plus « ma meuf » parceque j’ai vu qu’ici, les gens comprennent pas, ils pensent que je la respecte pas.
Et moi, je comprends pas qu’ils comprennent pas.7 décembre 2008 à 13 h 59 min #114210disons que ça nous choque parce qu’on est pas habitués aussi. quand tu auras notre age vers les 40 ans il y aura d’autres choses qui te choqueront de la part de tes enfants et c’est normal.
maintenant tu dis bien comme tu veux.
moi quand j’avais ton age je ne supportais qu’on me traite de sa greluche et aujourd’hui je n’aime pas le mot femme mure. donc il faut pas tenir compte de chacun on est tous différents et c’est normal. -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.