Accueil › Forums › Bienvenue sur le forum des interstron.ruistes › Présentation des nouveaux › Philippe
Ce sujet a 32 réponses, 15 participants et a été mis à jour par Manuchop, il y a 9 ans.
-
AuteurMessages
-
16 août 2012 à 16 h 06 min #75560
AnonymeHello. Je suis nouveau sur le site. Or quand on est nouveau sur le site il faut dire « bonjour ». C’est donc fait, bonjour à tous, salut à tous, bisous à toutes !
16 août 2012 à 16 h 30 min #75562bienvenu à toi sur le site mais que cherches tu ici ??
16 août 2012 à 16 h 44 min #75563Hello, sur le site interstron.ru on cherche de l’interstron.ru !
J’ai vu que tu avais été récompensé comme tueur de discussion.
Celle-là, tu ne la tueras pas, chiche !
Sinon : j’aime les femmes !16 août 2012 à 16 h 51 min #75564Hello, sur le site interstron.ru on cherche de l’interstron.ru !
J’ai vu que tu avais été récompensé comme tueur de discussion.
Celle-là, tu ne la tueras pas, chiche !
Sinon : j’aime les femmes !
reee , c est juste quand tu est le dernier à répondre à un topic que tu as ce trophé!
sinon , j aime pas les femmes :))16 août 2012 à 16 h 54 min #75565Et toi que cherches-tu, secret 95 ? Ton profil est si mystérieux…
16 août 2012 à 16 h 58 min #75566Et toi que cherches-tu, secret 95 ? Ton profil est si mystérieux…
mdrrr c ‘ est le but non ??
sinon mon pseudo serait » jedistout »!!
je cherche du piment que j ‘ai trouvé de différentes façons et des relations amicales et vraies…et dans les deux cas , j ‘ai eu de la chance ici !16 août 2012 à 17 h 01 min #75567Tu es un homme ? Une femme ? Un couple ? Un ET téléphone maison ?
Allez, allez, dis-le moi…16 août 2012 à 17 h 05 min #75568Tu es un homme ? Une femme ? Un couple ? Un ET téléphone maison ?
Allez, allez, dis-le moi…
tu regardes mon avatar et tu sauras que je suis une femme , je précise que je suis en couple dans mon profil..
j ‘habite planete interstron.ru , rue du forum , batiment du topic et étage de la modération …
je dis pas que je suis casse couille et pénible ( c’ est une évidence je suis une gonzesse !!lol)
voila pour l ‘ essentiel pour le reste certaines de mes participations aux topics montrent ou dévoilent qui je suis ( ou pas )16 août 2012 à 17 h 11 min #75569OK tu sais pour l’instant j’apprends à me déplacer dans le site, qui est très compliqué, rien que de regarder ces posts, cela me prend la tête.
Il paraît que je dois créer moi aussi un avatar !!! Cela me prend la tête aussi, mais c’est nécessaire.
Les gonzesses, elles sont casse couille, mais c’est comme ça qu’on les aime.
Laisse moi te découvrir peu à peu (je te laisse deviner dans quel sens il faut le prendre, mdr).
Si tu es une femme, alors, bisou que j’envoie, tu le reçois si tu veux.16 août 2012 à 17 h 17 min #75570OK tu sais pour l’instant j’apprends à me déplacer dans le site, qui est très compliqué, rien que de regarder ces posts, cela me prend la tête.
Il paraît que je dois créer moi aussi un avatar !!! Cela me prend la tête aussi, mais c’est nécessaire.
Les gonzesses, elles sont casse couille, mais c’est comme ça qu’on les aime.
Laisse moi te découvrir peu à peu (je te laisse deviner dans quel sens il faut le prendre, mdr).
Si tu es une femme, alors, bisou que j’envoie, tu le reçois si tu veux.
alors pour la navigation sur le site , en haut a gauche tu as la case » flux d activité » tu vois les derniers messages.
sinon en bas a gauche de l écran , tu as une icone en forme de pile , tu as accés au derniers sujets du forum.
aprés en haut tu as la case communauté pour aller en visio , ou voir les derniéres photos , récits ou blogs.
au milieu la case » accés directe » , et sous ton pseudos tu accèdes tes notifications…
voila si tu as des questions hésites pasla modération est la pour ça et en chat box aussi tu peut 🙂
quand au bisou et bien serrons nous la main :poigneedemains:….pour le reste on verra dans le temps !!16 août 2012 à 17 h 22 min #75571Tu es super gentille, merci pour tout ça ! Je te serre donc la main, et te quitte parce que je dois reprendre le boulot (un seize août !)
A très bientôt, interstron.ruistiquement !16 août 2012 à 17 h 24 min #75572Tu es super gentille, merci pour tout ça ! Je te serre donc la main, et te quitte parce que je dois reprendre le boulot (un seize août !)
A très bientôt, interstron.ruistiquement !
:vil-hello2:à bientot !!16 août 2012 à 17 h 50 min #75573bienvenue sur le site
16 août 2012 à 17 h 52 min #75574Bienvenue !
16 août 2012 à 18 h 02 min #75575Bonjour, et merci de votre accueil, c’est sympa de faire signe, les coquins !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.