Accueil › Forums › Bienvenue sur le forum des interstron.ruistes › Le rendez-vous des interstron.ruistes › Pour un site de rencontre entièrement gratuit pour femmes et hommes sur interstron.ru !
Ce sujet a 34 réponses, 14 participants et a été mis à jour par Youpi01, il y a 13 ans et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
20 décembre 2011 à 20 h 37 min #56806
:mdr1:les filles!
20 décembre 2011 à 22 h 23 min #56807:mdr1:J’essayais devoir la page avant la première page pour comprendre le topic, mais en fait tout est dans le titre…
Ben mon pauve nanar, t’as pas tout compris, ou alors ta de la progestérone à la place des neurones, quand on es en manque,
ma grand mère me disait toujours qu’il faut se masturber 7 fois dans sa bouche avant de dire ce qui rebute, sinon forcement
on prend un râteau.
Ce qui me fais plaisir dans ce genre de gag, c’est que mes cop’s on toujours de la répartie. Je vous aime mesdames:love8:21 décembre 2011 à 7 h 29 min #56808mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
gratos on fais ca mais bon moi j j baise pas avec des inconnus !!!:bouletdujour: 2 eme :mdr1:
HUMMMMMMM quand est ce qu on baise ensemble ??????? :icon_cheesygrin:21 décembre 2011 à 12 h 45 min #56809HUMMMMMMM quand est ce qu on baise ensemble ??????? :icon_cheesygrin:
hummmmmmmmmmmmmmmmmm bah quand tu veux !!!!:mdr1:21 décembre 2011 à 13 h 15 min #56810hummmmmmmmmmmmmmmmmm bah quand tu veux !!!!:mdr1:
hummmm dans la camionette ca pourrait etre sympa …. :icon_cheesygrin:
va falloir que je me fixe un jour pour venir faire une tournée…21 décembre 2011 à 13 h 17 min #56811hummmm dans la camionette ca pourrait etre sympa …. :icon_cheesygrin:
va falloir que je me fixe un jour pour venir faire une tournée…
heuuuuuuu pas dans le frigo alors !!!!
ca caille !!!!!:mdr1:22 décembre 2011 à 8 h 28 min #56812
Anonyme:bouletdujour:
27 décembre 2011 à 0 h 05 min #56813Pour la V3 évidemment, ce serait un plus qui ferait croître de façon exponentielle le nombre de visiteurs, d’inscrits et de participants très actifs sur interstron.ru et aussi d’unions entre femmes et hommes dans la vie de tout les jours par voie de conséquence, d’ou une plus grande natalité également !!!!:bravo: :bravo: :bravo:
27 décembre 2011 à 8 h 59 min #56814
AnonymeDans un monde bisounours, probablement. Mais ici, il faut payer le serveur, la bande passante, les techniciens et la licence de la marque… et puis la gratuité induit la masse, et la masse apporte les cons et la pub. Et ça, ce n’est pas le genre de la maison…
Désolé.27 décembre 2011 à 9 h 00 min #56815Puis qu’il est si intelligent le nanard , il n’a qu’a se le faire son site gratuit….:loool:
27 décembre 2011 à 11 h 38 min #56816moi la natalité ça m’interesse, mais pas avec n’importe qui non plus… lol
27 décembre 2011 à 11 h 47 min #56817ouep moi aussi je pense !!!
et puis maintenant le sexe ce st plus seulement pour faire des enfants heinnnnnnnnnnnn
ce st aussi pour le plaisir!!!!!
bernard on est au 21 eme siecle quand meme !!!
t es mormon ou quoi ???
Non t’inquiètes pas ce n’est pas que pour faire des enfants !
La preuve il cherche une plus grande utilisation du préservatif féminin !
A nous les femmes d’être open en portant le preso en permanence, juste au cas où, après effectivement c’est pas le préservatif féminin et la gratuité des sites de rencontres qui risquent de relancer la natalité… Enfin j’ai peut être un peu de mal a suivre…27 décembre 2011 à 12 h 09 min #56818Non t’inquiètes pas ce n’est pas que pour faire des enfants !
La preuve il cherche une plus grande utilisation du préservatif féminin !
A nous les femmes d’être open en portant le preso en permanence, juste au cas où, après effectivement c’est pas le préservatif féminin et la gratuité des sites de rencontres qui risquent de relancer la natalité… Enfin j’ai peut être un peu de mal a suivre…
j te rassure je suis pas tout non plus mais je me marre bien en tout cas!!!!!!!!!!!
:mdr1:27 décembre 2011 à 12 h 37 min #56819hey bernard si tu mettais une petite photo de toi tout nu devant et derrière pour qu’on se rince « gratos » sur ton compte!!!!!
mme pgc5827 décembre 2011 à 12 h 41 min #56820hey bernard si tu mettais une petite photo de toi tout nu devant et derrière pour qu’on se rince « gratos » sur ton compte!!!!!
mme pgc58
:mdr1::loool: -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.