ben quoi ? t’aime pas enculer les mouches ? super passe-temps, moi j’adore le faire surtout pour les faire en brochettes après bien grillées, un peu de ciboulette et de mayonnaise par dessus et tu te régales, tout le secret c’est de bien les enculer au départ sinon elles tiennent pas sur la brochette et tombe dans le barbecue, pas terrible du tout
😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
ce soir je pense que je vais me faire enculer, j’ai un sex-friend qui vient me voir, cela fait un moment que je ne l’avais pas vue aussi, on a tout les deux envie de calins et même plus, de plus il en a une grosse travailleuse comme j’adore
Pour une fois, c’est plutôt drôle votre histoire.
Je préfère quand tu nous racontes des hisotires comme cela Panda. Bonne soirée avec ton sex friend. Et pense à nous raconter vos exploits.
Samedi, pas de sodomie à la maison. On avait validé sur Bonnie la veille. Par contre, elle a essayé sur moi, pas moyen.
Suis je normal ?
Par contre, vendredi avec Bonnie, on s’est éclaté. Vivement la prochaine fois (sans attendre samedi)
C’est pas le premier mec qui raconte ça.
Un trou du cul étant un trou du cul, je me demande bien pourquoi ça ne rentre pas :??:
Et je ne vois qu’un problème psy : manque de désir, perte de masculinité, stress… :??: