Accueil › Forums › Bienvenue sur le forum des interstron.ruistes › Le rendez-vous des interstron.ruistes › Tracks
Ce sujet a 11 réponses, 4 participants et a été mis à jour par Queenofhoneybees, il y a 16 ans et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
11 février 2009 à 17 h 25 min #60713
Anonyme:hello:
Vous connaissez cette émission ? C’est sur ARTE et c’est genialissime :love: !
Completement barré, ça passe par de l’art dejanté, du sexe, de la musique…l’emission qu’il ne faut louper sous aucun pretexte !!
Malgres tout, je la loupe assez souvent :ange: et je ne me souviens plus des sujets de la dernière fois (j’étais fatiguée, elle passe tard dans la nuit).
Je vous ferez un resumé de la prochaine emission :bounce:11 février 2009 à 17 h 30 min #60715Jamais vu ça moi ..
Mais je veux bien des infos :whistle:11 février 2009 à 17 h 56 min #60716Voila ce que j’ai trouvé ()
Mais je vais mieux chercher parce que là y a pas grand chose :whistle:11 février 2009 à 18 h 00 min #60717Merci pour ce début 😀
11 février 2009 à 18 h 28 min #60718:hello:
Completement barré, ça passe par de l’art dejanté, du sexe, de la musique…l’emission qu’il ne faut louper sous aucun pretexte !!
Malgres tout, je la loupe assez souvent :ange: et je ne me souviens plus des sujets de la dernière fois (j’étais fatiguée, elle passe tard dans la nuit).
Je vous ferez un resumé de la prochaine emission :bounce:
C’est une excellente émission , qui traite de sujets divers..c’est complétement décalé par rapport aux variétés et aux reportages à la con qu’on nous repasse tous les jours…Bravo Queenofhoneybees…belle ouverture d’esprit , j’apprécie 🙂11 février 2009 à 19 h 45 min #60719Ahhhh !!! C’est cool de voir que tu connais aussi :bounce: !!
Tu te souviendrais pas, par hazard, des derniers sujets stp ?
:hello:12 février 2009 à 8 h 04 min #60720:hello:
Je vous ferez un resumé de la prochaine emission :bounce:
j’ai regardé et mon opinion est: bof! mais chacun a ses propres critères 😆12 février 2009 à 15 h 47 min #60721Bof ?? C’est quoi t’es critères :whistle: ?
12 février 2009 à 17 h 39 min #60722Ahhhh !!! C’est cool de voir que tu connais aussi :bounce: !!
Tu te souviendrais pas, par hazard, des derniers sujets stp ?
:hello:
Dans la dernière émission que j’ai vu , il y avait un reportage sur un pseudo prêtre déjanté qui prêchait le Blues , un sur la musique « cosmique »…(ben ouais…faut bien qu’ils dansent les martiens !!!) et un sur la nouvelle vague du cinéma européen..J’avoue que les reportages sont un peu « frappés » des fois…c’est Arte…mais moi qui aime le Hard rock , çà me permet de voir des groupes que je ne verrai nul part ailleurs…(ex:Megadeth).
Bref , si çà t’intéresse, y’a les redifs sur le site web de Arte pendant 7 jours…
Et ben , je savais pas qu’on parlerai de cul-ture 😉 sur ce site…Tant mieux…
Bises à toi , Queenofhoneybees…12 février 2009 à 17 h 45 min #60723Ahhh oui je l’ai vu le prête autoproclamé qui à rencontré satan deux fois 😆 😆 !!! C’était pourtant assez marquant, bizarre que je ne m’en sois pas souvenu :heink: !
J’ai pas trouvé sur le site d’arte les redifs :pfff: ….12 février 2009 à 17 h 57 min #60724Ahhh oui je l’ai vu le prête autoproclamé qui à rencontré satan deux fois 😆 😆 !!! C’était pourtant assez marquant, bizarre que je ne m’en sois pas souvenu :heink: !
J’ai pas trouvé sur le site d’arte les redifs :pfff: ….
Tu vas sur et sur la droite il y a arte+7
Clique dessus et à toi les redifs….complètement déjantées…
Bon surf…et ne te casses pas les neurones !!!!!12 février 2009 à 18 h 03 min #60725Mes neuronnes vont bien je te remercie 😉
Voila le lien pour ceux qui veulent connaitre () :jap:
A l’origine je voulais vous parler de tracks pour les sujets « sex » pour être en rapport avec le forum 😮 mais il faudra attendre un peu je pense :jap: Y à toujours un peu de cul :whistle: -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.