Accueil › Forums › Bienvenue sur le forum des interstron.ruistes › Le rendez-vous des interstron.ruistes › D’ou etes vous?
Ce sujet a 99 réponses, 32 participants et a été mis à jour par mehdim001, il y a 17 ans et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
26 octobre 2008 à 23 h 39 min #41524
nous Alsaciens d’adoption, on habite Colmar dans le Haut-Rhin… et avant de se connaitre et de vivre ensemble 800 kms nous séparaient !…
27 octobre 2008 à 6 h 24 min #41525Bonsoir, J’ai quitté ma Belgique natale en 86, après un transit de 1 an en Normandie, je me suis installé aux environs de Annecy, Haute-Savoie.
Tout d’bon
Géry
:hello:
Pas trop dur le déracinement . Tu étais de quel coin de Belgique ? ^^27 octobre 2008 à 7 h 51 min #41526moi je suis de l’Anjou dept 49 :hello:
27 octobre 2008 à 8 h 01 min #41527:hello:
Pas trop dur le déracinement . Tu étais de quel coin de Belgique ? ^^
Pas dur dutout, adepte du delta plane, venant en vacances 3/4 fois par an vers Annecy, je’ai décidé de venir m’y installer, depuis je vais en vacances en Belgique… je suis de Bruxelles,
Je suis bien ici même si j’ai toujours le besoin de revenir 2ou3 fois par an arroser mes racines en Belgique, ma fille fait ses etudes a Bruxelles, elle vit chez ma mère.
Voila quelques détails
Bonne journée et tout d’bon
Géry27 octobre 2008 à 8 h 04 min #41528:hello:
Pas trop dur le déracinement . Tu étais de quel coin de Belgique ? ^^
J’ai vu flotter un drapeau…et toi? tu es d’ou plus précisemment?
bise
Géry27 octobre 2008 à 9 h 01 min #41529
Anonymebon, ben je suis toujours la seule de ma région… pyrénées orientales…
27 octobre 2008 à 9 h 30 min #41530Pas dur dutout, adepte du delta plane, venant en vacances 3/4 fois par an vers Annecy, je’ai décidé de venir m’y installer, depuis je vais en vacances en Belgique… je suis de Bruxelles,
Je suis bien ici même si j’ai toujours le besoin de revenir 2ou3 fois par an arroser mes racines en Belgique, ma fille fait ses etudes a Bruxelles, elle vit chez ma mère.
Voila quelques détails
Bonne journée et tout d’bon
Géry
ah il faut que je te voyes pour faire un bapteme ça fait vingt ans que je suis dans la region et je voudrais me payer un bapteme de parapente ou deltaplane aussi.
j’adore bruxelles super ville avec son atonium et sa grand place et ses musées de bande dessinée, et son arche du bicentenaire avec son musée de l’automobile et son musée de la guerre et l’aviation. en plus totalement gratuit. une merveille à voir quand vous etes en belgique vers bruxelles.
alors comme ça tu es en contact avec paco74 si je comprends bien.27 octobre 2008 à 9 h 32 min #41531je suis de picardie, sur la limite 80/60
27 octobre 2008 à 10 h 08 min #41532
Anonymeet une petite gâterie? 😆
pardon, j’essaie de me dérider comme je peux 😉
bisous geryvol ^^27 octobre 2008 à 10 h 34 min #41533ah super geryvol moi j’apporterais ma bouteille de champagne d’interstron.ru alors pour pas venir les mains vides. mais ça peut le faire.
27 octobre 2008 à 10 h 57 min #41534ah super geryvol moi j’apporterais ma bouteille de champagne d’interstron.ru alors pour pas venir les mains vides. mais ça peut le faire.
Extra, on s’enverra en l’air.
bise27 octobre 2008 à 11 h 11 min #41535dans un sens oui dans un autre je sais pas il faut que j’en parles à mon homme aussi.
27 octobre 2008 à 11 h 39 min #41536dans un sens oui dans un autre je sais pas il faut que j’en parles à mon homme aussi.
Je voulais dire je t’emmene au ciel, de haute savoie.
sous mon delta plane, je ne te propose rien d’autre, après via la vie.
respect et convivialité, que pour le plaisir
Je te souhaite tout de bon27 octobre 2008 à 11 h 46 min #41537merci en fait j’avais compris je rigolais.
et je le note aussi je serais ravie de le faire ce bapteme de l’air en delta aussi.
oui pour le plaisir d’etre dans les airs.27 octobre 2008 à 11 h 57 min #41538merci en fait j’avais compris je rigolais.
et je le note aussi je serais ravie de le faire ce bapteme de l’air en delta aussi.
oui pour le plaisir d’etre dans les airs.
J’ai toujours peur de de ne pas etre bien compris, je ne voudrais pas que ca dérape, j’aime vraiment ce type de rapport, ou les possibles existes, ou rien n’est dû ni obligatoire, on l’on s’accepte tel quel, en toute liberté, en tout respect,que pour le plaisir, ce qui n’empêche que tu peux tout de même lui en parler,
bise -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.