Accueil › Forums › Et si le sexe était un sport ? › Kama Sutra › La soumission
Ce sujet a 249 réponses, 46 participants et a été mis à jour par MelleLo, il y a 11 ans et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
17 octobre 2008 à 11 h 51 min #94529
Exactement !!!! :jap: Sinon cela ne serait plus un jeu mais de la violence et ça c’est pas très très bien :non:
17 octobre 2008 à 17 h 53 min #94530
Anonymeben ca dépend des gouts il y a des gens qui aiment la violence aussi
mais bon chacun ses envies
mais bon la violence a du bon pour corriger une demoiselle jalouse et pénible à supporter pas d’accord avec moi ?17 octobre 2008 à 22 h 29 min #94531ici on appelle ça un boucan 😀 c’est sur parfois y’en a qui mérite des tartes ou du moins qui les cherchent mais bon, c’est pas très très bien quand même, il vaut mieux la lourder et ne plus s’emboucaner avec. :p
18 octobre 2008 à 10 h 41 min #94532
Anonymeben si elle a un pel et un compte en banque et aussi un beau cul
ben elle mérite qu’on s’y attarde non ??????????????18 octobre 2008 à 10 h 56 min #94533même pô :kaola:
18 octobre 2008 à 10 h 58 min #94534
Anonymeben si
mais bon chacun ses gouts
moi j’aime bien donner la fessée et faire mal et male aussi18 octobre 2008 à 14 h 29 min #94535tu prefere carla bruni ?????????????
:sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol:
AAAARRRRRRRRGGGGGGGGG!!! :fou:
T’es malade ou quoi? c’est interdit par la loi ces trucs là!!!!
C’est malin, je viens de vomir! 😥19 octobre 2008 à 0 h 24 min #94536Personellement la fessée punitive pour des trucs pas très sérieux oui,mais pour les disputes ou les problèmes de couples sérieux,c’est plus gênant,je trouve,personellement,que ça s’apparente assez à des violences conjugales,ce qui éloigne bien du jeu…
Après,ça dépend sans doute effectivement des partenaires,mais ça reste assez tendancieux…19 octobre 2008 à 22 h 30 min #94537
Anonymenon jamais donné une fessé pour une dispute conjugale d’accord avec toi c’est hors sujet
mais cela dépend des couples aussi et de leur gout aussi19 octobre 2008 à 22 h 31 min #94538
AnonymeAAAARRRRRRRRGGGGGGGGG!!! :fou:
T’es malade ou quoi? c’est interdit par la loi ces trucs là!!!!
C’est malin, je viens de vomir! 😥
ben si tu préféres britney spears, n’ai pas honte
dis le franchement
:sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol:20 octobre 2008 à 10 h 07 min #94539Comme dit plus haut, il y a le jeu de l’amour et la vie (un peu comme l’ordi qui est virtuel et la vie qui est le réel). Il faut savoir faire la part des choses.
Par essence, une femme en « général » aime a être soumise à des degrés divers bien entendus et souhaite tout autant que son « mâle » soit dominant, je crois que psychologiquement cela a un effet « rassurant » car elle se sentira « protégée ».
Je comprends que cela puisse « choquer » certains. Bien sûr je ne suis pas psychologue et je ne donne qu’une impression que j’i ressenti en « général ».
Ensuite au niveau du jeu lui-même, j’aime beaucoup aussi quand ma partenaire joue avec moi.
Donc je dirai que je sui dominateur à 80%.20 octobre 2008 à 12 h 05 min #94540
Anonymeben je connais des hommes qui sont dominateur dans la vie professionnelle et qui dans le privé sont soumis
j’ai une copine qui gagne sa vie comme ça et des hommes soumis elle en a vu défiler un paquet
plus dure pour les hommes de s »afficher tandis que naturellement chez une femme cela passera mieux20 octobre 2008 à 15 h 03 min #94541alors pour les idées :
cire de bougie sur les zones érogènes style les seins, les fesses, le bouton d’amour, les levres intimes,
fessée avec différents objets : martinet, fouet, paddle, canne anglaise,
au coin pendant un moment
étirement des tétons dans tout les sens
chaine attaché à un collier de soumise et balade dans l’appartement ou la maison
sortie en extérieur avec lingerie et manteau et rien d’autres et boules de geisha en vaginal et plug en anal
et la punition suprème :
casque de mp3 mais de qualité et écoute des cd de sheila en acceleré
pendant au moins 10 minutes et la c’est très dur
voila quelques idées
:pt1cable: pas mal ,pas mal :bounce:
désolé j’ai mis du temps a repondre ,mais je n’etais pas la !!20 octobre 2008 à 15 h 06 min #94542
Anonymeon t’as déja fait tout ca chris ???????? et quoi d’autres ???????
21 octobre 2008 à 13 h 48 min #94543alors pour les idées :
cire de bougie sur les zones érogènes style les seins, les fesses, le bouton d’amour, les levres intimes,
fessée avec différents objets : martinet, fouet, paddle, canne anglaise,
au coin pendant un moment
étirement des tétons dans tout les sens
chaine attaché à un collier de soumise et balade dans l’appartement ou la maison
sortie en extérieur avec lingerie et manteau et rien d’autres et boules de geisha en vaginal et plug en anal
et la punition suprème :
casque de mp3 mais de qualité et écoute des cd de sheila en acceleré
pendant au moins 10 minutes et la c’est très dur
voila quelques idées
prochaine fois tu feras un plus discret pour tes idées, moice week end j’ai eu le droit à un paddle que mon chéri avait acheté exprès pour moi et aussi à huit pinces à linges accrochées aux seins et tetons aussi. ça fait un peu mal mais il faut souffrir pour etre belle et plus je souffres aussi plus le popaul réagit et plus popaul réagit et meilleur il est aussi.
il faut que je demandes à mon chéri la photo des seins pincesalingés c’est phenomenal. 4 sur chaque seins, qui dit mieux? -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.