Accueil › Forums › Bienvenue sur le forum des interstron.ruistes › Le rendez-vous des interstron.ruistes › le conjoint idéal
Ce sujet a 11 réponses, 5 participants et a été mis à jour par lilibelle, il y a 17 ans et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
28 septembre 2008 à 15 h 17 min #65988
Anonymeencore un petit test , j’adore ce site j’ai fait tous les tests
et ma réponse
La perle rare
Vous êtes un véritable cadeau, peut-être même le conjoint idéal que tout le monde recherche ! Vous êtes toujours à l’écoute de l’autre et n’hésitez pas à vous mettre en quatre pour lui faire plaisir. Pour vous, le bonheur dans le couple est primordial. Les conflits sont des situations que vous fuyez comme la peste.
Mais ne faites-vous pas un peu trop de sacrifices ? A force de vouloir être trop gentil, vous risquez de vous faire complètement avoir ! Essayez de vous affirmer un peu plus et d’exprimer vos propres désirs. N’oubliez pas qu’en amour, les concessions doivent venir des deux coté28 septembre 2008 à 21 h 09 min #65990
AnonymeLa perle rare
Vous êtes un véritable cadeau, peut-être même le conjoint idéal que tout le monde recherche ! Vous êtes toujours à l’écoute de l’autre et n’hésitez pas à vous mettre en quatre pour lui faire plaisir. Pour vous, le bonheur dans le couple est primordial. Les conflits sont des situations que vous fuyez comme la peste.
Mais ne faites-vous pas un peu trop de sacrifices ? A force de vouloir être trop gentil, vous risquez de vous faire complètement avoir ! Essayez de vous affirmer un peu plus et d’exprimer vos propres désirs. N’oubliez pas qu’en amour, les concessions doivent venir des deux coté
mouais je vais dire oui mais pas convaincu du tout28 septembre 2008 à 21 h 21 min #65991ben on est deux perles rares alors, ouah si on était ensemble on serait un couple parfait quand une perle rare rencontre une autre perle rare, qu’est ce qu’ils font : des petites perles et en font des colliers.
28 septembre 2008 à 21 h 25 min #65992attetion les colliersde perles ca c casse assez vite!!!
28 septembre 2008 à 21 h 36 min #65993La perle rare
Mais ne faites-vous pas un peu trop de sacrifices ? A force de vouloir être trop gentil, vous risquez de vous faire complètement avoir ! Essayez de vous affirmer un peu plus et d’exprimer vos propres désirs. N’oubliez pas qu’en amour, les concessions doivent venir des deux coté30 septembre 2008 à 0 h 57 min #65994ben decidement on va ouvrir la joaillerie du forum rien que trois perles rares. interressant tout ça.
30 septembre 2008 à 11 h 24 min #65995😆 😆 😆
Il en manque quelques unes encore :p30 septembre 2008 à 11 h 38 min #65996
Anonymeben je peux commencer mon harem alors
j’ai deux charmantes demoiselles
je suis comblé30 septembre 2008 à 12 h 41 min #65997:love: 😉
La perle rare
Mais ne faites-vous pas un peu trop de sacrifices ? A force de vouloir être trop gentil, vous risquez de vous faire complètement avoir ! Essayez de vous affirmer un peu plus et d’exprimer vos propres désirs. N’oubliez pas qu’en amour, les concessions doivent venir des deux coté1 octobre 2008 à 22 h 33 min #65998la perle rare
1 octobre 2008 à 23 h 50 min #65999ben je peux commencer mon harem alors
j’ai deux charmantes demoiselles
je suis comblé
tu as quatre demoiselles des vraies perles de culture tu vois. coquine fee clochette lys et lilbelle ça va être chaud dans ton harem alors.1 octobre 2008 à 23 h 51 min #66000tu vas te regaler avec tout ça. quatre perles rares pour toi tout seul. ou là je crois que prince va redevenir hetero moi.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.