Accueil › Forums › Bienvenue sur le forum des interstron.ruistes › Le rendez-vous des interstron.ruistes › Le topic du bonjour
Ce sujet a 246 réponses, 18 participants et a été mis à jour par Anonyme, il y a 15 ans et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
27 juillet 2010 à 11 h 47 min #52684
Bonjour à tous et à toute, je vous souhaite une bonne journée sous la grisaille peut être comme chez moi.:vil2_victoire:
Bisous mon cœur repose toi bien, je pense fort à toi.:vil2_taime::vil2_bemine::petits-coeurs::vil2_love:27 juillet 2010 à 14 h 18 min #52685SALUT LES P’TITS LOUPS!!!!
Plein de beaux rêves pour kitel et une excelente journée pour les autres…..
:bisous:
merci loulou, ca a été lol……….
a bien dormit
bisous bisous27 juillet 2010 à 20 h 45 min #52686une bonne soirée à vous tous……. chouette on est déjà mercredi demain !!!!!
28 juillet 2010 à 6 h 08 min #52687bonjour les p’tits loups:vil-hello2:
mercredi… de mieux en mieux, encore 2 jours…. tiens bon le barre et tiens bon le vent:icon_cheesygrin:
Bonne journée à tous
Bisous mon coeur, je t’aime:petits-coeurs::vil2_love::cupidd:28 juillet 2010 à 6 h 12 min #52688bonjour à les allumés du cul et de la citronnelle:vil-hello:
encore 3 jours a tenir et c’est les vacances, courage pour certain bien sur!!:vil-charmeur:
bonjour mon ange, repose toi bien avec milles caresses et baisés pour toi :petits-coeurs::vil2_taime:28 juillet 2010 à 6 h 59 min #52689bonjour les p’tits loups:vil-hello2:
mercredi… de mieux en mieux, encore 2 jours…. tiens bon le barre et tiens bon le vent:icon_cheesygrin:
Bonne journée à tous
Bisous mon coeur, je t’aime:petits-coeurs::vil2_love::cupidd:
Et oui rico, la dernière poussée, je te comprend moi l’éternel vacancier lol
Pour ma part, plus que 3h30 à tenir avant que je ne la retrouve, c’est long (et dur) mdr
bonjour à les allumés du cul et de la citronnelle:vil-hello:
encore 3 jours a tenir et c’est les vacances, courage pour certain bien sur!!:vil-charmeur:
bonjour mon ange, repose toi bien avec milles caresses et baisés pour toi :petits-coeurs::vil2_taime:
vive les vacances, je vous envie lol28 juillet 2010 à 7 h 13 min #52690Ma Nas Té la planète,
puisse une très belle journée vous ensoleiller le cœur.
:bisous::bisous::bisous:
Bonjour toute douce, bien dormi?
Pour se sentir bien, rien de tel qu’un câlin:vil2_love:
donc à tout à l’heure,
je te collerais sur mon cœur,:petits-coeurs:
je prendrais soins de ton corps:cunni:
et le dompterais tel un matador,:vil-sex3:
zen et attentif,
précis et intuitif.:backdoor:
:bisous:28 juillet 2010 à 7 h 57 min #52691bonjour a tous
Une excellante journée a tous malgres cette pluie !!!!
Il fait beau dans les coeurs……….
bisous a vous
bisous mon amour, travailles bien, courage bientot les vacances, tu vas profiter, je t’aime de tout mon coeur…………….
:vil2_bemine::vil-nuage::vil2_bemine::vil2_love::vil2_love:28 juillet 2010 à 8 h 31 min #52692good morning jolie planète!!!!!!:vil2_plafond:
je vous souhaite une excellente journée!!!!!!!!!!!!:emotlove24:
pour moi elle seras un peu moins chargée!!!!!:icon_wink:
gros bisoussssssssssssssss
bisous:bisous: mon prince je t aime:petits-coeurs:28 juillet 2010 à 12 h 39 min #52693Hello a tous, un gros bisoux a vous et bonne journée
28 juillet 2010 à 14 h 09 min #52694Salut la compagnie, un bonjour bien tardif mais….. c’est ainsi! lol
Bisous à vous tous et bonne journée28 juillet 2010 à 14 h 59 min #52695Jamais trop tard il n’est parait il..alors BONJOUR
Que le soleil illumine vos caresses
Que le vent soit une bise sur vos corps
Que la vie soit un cadeau éternellement joyeux
Que mes bises soit le vent sur votre peau
Belle journée
Halo28 juillet 2010 à 19 h 08 min #52696bonjour, bonsoir, bonne nuit (en fonction du moment où vous lirez mon message :icon_cheesygrin:
Que cette fin de journée vous soit douce comme la peau de l’être aimé….que l’on caresse du bout des doigts, du bout des lèvres.
Bisous à toi mon ti écolo :vil2_love:….. vivement ce week end pour être dans tes bras :love:28 juillet 2010 à 19 h 55 min #52697Bonsoir les p’tits loups;
quelle journée de fou!!!!
Déménagement pour la belle mère; voiture tombé en panne en plein centre ville (supert)
ça ira pour aujourd’huit29 juillet 2010 à 5 h 48 min #52698bonne journée a tous :icon_wink:
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.