Accueil › Forums › Bienvenue sur le forum des interstron.ruistes › Le rendez-vous des interstron.ruistes › Le topic du bonjour
Ce sujet a 246 réponses, 18 participants et a été mis à jour par Anonyme, il y a 15 ans et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
23 juillet 2010 à 6 h 53 min #52624
Bien le bonjour les gens et les gentes et happy birthday Arno ………………………vas y fais peter le bouchon , tonton !!!!!!!!!!!!!!!!
23 juillet 2010 à 7 h 13 min #52625un petit coucou en cette sortie de nuit pour moi ………
kitoune va pas faire de dodo, chérichou est sur la route, hummmmm
encore une excellante journée qui va passer trop vite encore……….
bisous a mon ami arno pour son anniversaire………
bon alors c’est pas par ce que c’est ton anni qu’il va falloir se croire tout permis heinnnnn
allez bisous a toi23 juillet 2010 à 7 h 35 min #52626Ma Nas Tè la planète,
je vous souhaite une très belle journée
BON ANNIVERSAIRE :happyb07:ARNO et maintenant que t’es vieux,
montre nous l’exemple de:PDT_fly2: légerté, de :love:respect et:aulit::vil2_love: lol23 juillet 2010 à 8 h 31 min #52627good morning jolie planète!!!
:vil-ballons: joyeux anniversaire Arno:hab7:
allez zou c est vendredi !!!!!!!!derniere de la semaine…….:icon_cheesygrin:
demain c est grasse mat’
gros bisous a tous et toutes!!!!
bisous mon prince je taime aussi:icon_cheesygrin::petits-coeurs::emotlove24:23 juillet 2010 à 8 h 34 min #52628Coucou à tous et bonne journée
Bon anni Arno :icon_cheesygrin:23 juillet 2010 à 8 h 41 min #52629SLT les p’tits loups!!!!
coment vas la haut de chez vous?
ici le soleil refait surface….
bonne journée et peu être à toutes23 juillet 2010 à 9 h 26 min #52630coucou les tits bouchons!!!!!!!!!!!!
bon courage aux travailleurs et surtout………….
:happybirth::vil-saut::vil-ballons: a ARNO!!!!!!!!!!24 juillet 2010 à 6 h 04 min #52631Hello hello louloutes et loulous, je vous souhaite une belle journée à tous. Pour ma part, taf jusqu’à 13H30 puis je pense que ça va etre repos pour le week car je suis morte de chez morte. Vive la liberté mais…… ça fatigue! lol
Bonne journée et à plus tard24 juillet 2010 à 7 h 12 min #52632Bonjour la planète,:vil-hello:
Tombé du lit le gars, mais c’est pas mon réveil qui l’a décidé cette fois :icon_cheesygrin:
Je vous souhaite une excellente journée à toutes et à tous:bisous:24 juillet 2010 à 9 h 53 min #52633kikou a tous,
eh ben ca fait du bien une nuit de sommeil, bon certe entre coupé !!!!!
mais ca fait du bien….
je vous souhaite une bonne journée a toutes et a tous.
une bonne fete a ma poulette, de gros bisous d’amour…:vil2_love::vil2_love:
De gros bisous a mon amour que j’aime très fort et avec qui je passe de bons moments :cupidd::petits-coeurs::petits-coeurs::petits-coeurs:24 juillet 2010 à 10 h 02 min #52634[QUOTE=tite puce;658850]Hello hello louloutes et loulous, je vous souhaite une belle journée à tous. Pour ma part, taf jusqu’à 13H30 puis je pense que ça va etre repos pour le week car je suis morte de chez morte. Vive la liberté mais…… ça fatigue! lol
Bonne journée et à plus tard
Et bien bon courage alors, et très belle journée et w-e:bisous:
[QUOTE=erichris;658851][I]Bonjour la planète,
Tombé du lit le gars, mais c’est pas mon réveil qui l’a décidé cette fois
Je vous souhaite une excellente journée à toutes et à tous:bisous
[COLOR=Blue]Toi aussi rico, passe une bonne journée:bisous:
[QUOTE=Kite;658867][B]kikou a tous,
[B][COLOR=magenta]mais ca fait du bien….
[B][COLOR=magenta]je vous souhaite une bonne journée a toutes et a tous.
une bonne fete a ma poulette, de gros bisous d’amour…
[B][COLOR=magenta]De gros bisous a mon amour que j’aime très fort et avec qui je passe de bons moments :cupidd::petits-coeurs:
Belle journée kite et bon w-e:bisous:24 juillet 2010 à 10 h 06 min #52635Ma Nas Té la planète,
Que ce w-e vous remplisse de bonheur,
profitez en pour vous faire des papouilles,
de bons petits câlins, et aimez vous les uns les autres lol
:bisous::bisous::bisous:24 juillet 2010 à 10 h 09 min #52636Avec un peu de retard ……..bonjour les gens et les gentes
Content d’avoir entendu biper mon téléphone ce matin ……
Et comme dirais Manu , » aimez vous les uns , les autres » mais je rajouterais aussi » les uns dans les autres »
Bon samedi a vous les coquinous24 juillet 2010 à 10 h 24 min #52637Avec un peu de retard ……..bonjour les gens et les gentes
Content d’avoir entendu biper mon téléphone ce matin ……
Et comme dirais Manu , » aimez vous les uns , les autres » mais je rajouterais aussi » les uns dans les autres »
Bon samedi a vous les coquinous
Salut Oliver
Cela va de soi, et vive leTétris24 juillet 2010 à 12 h 06 min #52638kikou a tous,
mais ca fait du bien….
je vous souhaite une bonne journée a toutes et a tous.
une bonne fete a ma poulette, de gros bisous d’amour…:vil2_love::vil2_love:
De gros bisous a mon amour que j’aime très fort et avec qui je passe de bons moments :cupidd::petits-coeurs::petits-coeurs::petits-coeurs:
bonne fete a toi aussi ma poulette!!!!!!!:bisous::petits-coeurs: -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.