Accueil › Forums › Le coin des romantiques › Le coin des Amoureux › Les chagrins d’amour
Ce sujet a 73 réponses, 22 participants et a été mis à jour par CamaSutra, il y a 16 ans.
-
AuteurMessages
-
4 novembre 2009 à 23 h 45 min #114079
oups j ai fais une coquille [:abricotine66] je pensais qu on parlais de ce que j avais ecris [:abricotine66:1]
4 novembre 2009 à 23 h 47 min #114080Bonsoir CamaSutra.
Non c’est moi qui ai employé un mauvais terme.
🙂4 novembre 2009 à 23 h 49 min #114081Que mimporte de revivre à présent
Où les portes despérances se ferment
Les illusions ont reçu leurs termes
Et ma vie a atteint son tourment,
La joie, à sa fin, est un commencement
Oublier tout, même à ton nom
Tel est mon souhait, tel est mon vu
Le passé est amer, le futur ne peut être mieux
Les heures maccablent, les instants sen vont4 novembre 2009 à 23 h 52 min #114082tres jolie dèfinition a laquelle j’hadère :hello:
4 novembre 2009 à 23 h 54 min #114083Simplement pour lui dire que c’est pas la fin mais un commencement
5 novembre 2009 à 11 h 05 min #114084Poete notre Cama
5 novembre 2009 à 18 h 31 min #114085Simplement pour lui dire que c’est pas la fin mais un commencement
[#ff00ff]c est clair j suis d accord avec ca …[/#ff00ff] [:sensoriel] [#ff00ff]tout revers dans la vie nous amenes a nous construire un peu plus et a faire ce que nous sommes[/#ff00ff] [:abricotine66:1]
Poete notre Cama
[#ff00ff]carrémment[/#ff00ff]/>5 novembre 2009 à 23 h 44 min #114086bah vous me connaissez pas encore 🙂 j ai plein de ressources ( bien sur mon homme est la aussi)
6 novembre 2009 à 0 h 05 min #114087moi aussi ma douce est a cotè mais entrain de se raser :bounce: :bounce: a mon avis ça prèvois une suite comme je les aimes :kaola: :kaola: je vais pas tarder a aller dèguster son petit pot de miel gros kiss a tous :hello: :hello:
6 novembre 2009 à 0 h 14 min #114088Pot de miel ?? Elle s appelle WInnie ?? ok je sors 😉
6 novembre 2009 à 8 h 18 min #114089bah vous me connaissez pas encore 🙂 j ai plein de ressources ( bien sur mon homme est la aussi)
[#ff00cf]jamais douté de ca ma belle[/#ff00cf] [:biidule:8] [:biidule:8]
Pot de miel ?? Elle s appelle WInnie ?? ok je sors 😉
😆 😆 excellent…..[/#ff00cf]/>10 novembre 2009 à 21 h 18 min #114090Et qu’en est-il du fait de se quitter quand on s’aime encore? Quand chacun est dépassé par une situation catastrophe, il semble que le seul échapatoire soit de ne plus se voir physiquement. Mais, le calme une fois revenu, les pensées reviennent.
J’ai vécu cela dernièrement, et pour moi cette histoire d’amour reste inachevée… Difficile de passer à autre chose avec ça en tete…11 novembre 2009 à 14 h 04 min #114091Tirer un trait sur des sentiments encore partagés ??
J’avoue ne pas comprendre pour le coup, l’amour est si rare et précieux, le laisser s’échapper alors qu’il est devant soi est dommage 🙁11 novembre 2009 à 21 h 30 min #114092Et qu’en est-il du fait de se quitter quand on s’aime encore? Quand chacun est dépassé par une situation catastrophe, il semble que le seul échapatoire soit de ne plus se voir physiquement. Mais, le calme une fois revenu, les pensées reviennent.
J’ai vécu cela dernièrement, et pour moi cette histoire d’amour reste inachevée… Difficile de passer à autre chose avec ça en tete…
oui je partage ce que tu dis… parfois malgré l’amour encore présent , celui du cur et le désir toujours aussi fort il y a effectivement des éléments qui nous dépassent et rester c’est se détruire…
l’amour ne peut pas suffire à la folie ou à des actes irrationnelles qui finissent par nous saccager à l’intérieur…12 novembre 2009 à 22 h 13 min #114093La fin d’une histoire d’amour est souvent douloureuse 🙁
Comment avez vous surmontés cette épreuve ??
Je sais que ça dépend du caractère de chacun mais les expériences de chacun sont enrichissantes à mon avis ..
Pour ma part, je n’ai jamais eu de véritables chagrins d’amour ..
Enfin, compliqué tout ça ..
Ah, des chagrins d’amour, j’en ai connus assez bien… :/
Le plus important pour moi est survenu après une rupture brutale… Je suis restée trois ans et demi seule… Aucun contact charnel avec le sexe opposé durant tout ce temps, même sans sentiments.
Puis, j’ai connu un gars avec qui ça a duré un an et demi et au bout de ce temps, rupture à nouveau… Ce fut aussi brutal, mais j’avais mûri et je l’ai un peu mieux vécu…
La rupture avec mon mari fut bénéfique pour moi car c’est moi qui l’ai désirée, je n’aimais plus mon mari et ça m’a permis d’être entièrement la chérie de Mirmo… 😉 -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.