;

Accueil Forums Ouvrir son esprit à la nouveauté Fétichismes Les petits culs de ces messieurs ^^

Ce sujet a 71 réponses, 14 participants et a été mis à jour par  La coquine, il y a 11 ans et 9 mois.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 72)
  • Auteur

fabien
    Participant

ben, c’est plus facil à photographier ça 🙂
    mais en vrais c’est quand même plus sympathique non ?

feebleue
    Participant

Un regard?Oui 🙂

Queenofhoneybees
    Participant

bon, je suis pas vraiment convaincu mais enfin, on verras plus tard pour la conviction 🙂

je m’excuse pour la qualité le miroir est pas top propre
    (tien elle est en petite et pas tournée…)
    edit : bon elle est à la bonne taille mais encore tournée…
    Aïe, j’ai un torticolis :whistle:
    Je suis certaine qu’à l’endroit c’est encore mieux 😆

fabien
    Participant

Aïe, j’ai un torticolis :whistle:
    Je suis certaine qu’à l’endroit c’est encore mieux 😆
    oui, moi aussi à la faire j’en ait eu un de toricoli, mais ce n’est pas à l’endroit que c’est le mieux mais en vrai, je ne suis pas photogénique 😉

Queenofhoneybees
    Participant

😆 Toi peut être pas mais ton cul à l’air de l’être lui :whistle:

fabien
    Participant

oui mais si peu 😉

Queenofhoneybees
    Participant

Tu peux pas faire une photo à l’endroit ? :ange:

fabien
    Participant

mais normalement elle est à l’endroit c’est le problème, c’est à l’upload qu’elle c’est inclinée…
    mais… yen auras d’autre 😉

interstron.ru.net
    Participant

Voici le mien :
    ()

Une petite photos 🙂 ()

La coquine
    Participant

Voici le mien :
    ()
    :sol: :sol: :sol: très beauuuuu ^^

interstron.ru.net
    Participant

Merci La coquine !

Lisa
    Participant

:hello: Les filles et les zhommes ^^
    Aimez vous reluquer les petites fesses de ces messieurs ??
    Humm un pantalon moulant, qui dessine bien les petites formes …. Arfff j’adore son petit  » cul » qui dandine lorsqu’il marche ^^
    Ouhhhh c’est pas bon pour moi la pleine lune ^^ :whistle: 😆 😆 :sol:
    J’adore les p’tites fesses bien rondes et rebondies de mon chéri… :love:
    De plus, quand il met un jean un peu plus serrant, ça lui fait un beau p’tit cul très attirant… Je fonds complètement… :pt1cable:
    Je ne cesse alors de le mater, le toucher, le caresser… J’adore ça et mon chéri est tout content! :bounce:

La coquine
    Participant

:hello: Lisa !!
    Il y a peu, mon chéri c’est fait faire un pantalon en cuir hummm et je ne te dis pas l’effet qu’il a sur moi !! :love: :love:
    Le voir se déplacer en balançant ses petites fesses, me font fondre à la minute !!
    De plus, il me fait des surprises en dessous de son pantalon et là je craques illico :love:

Lisa
    Participant

:hello: Lisa !!
    Il y a peu, mon chéri c’est fait faire un pantalon en cuir hummm et je ne te dis pas l’effet qu’il a sur moi !! :love: :love:
    Le voir se déplacer en balançant ses petites fesses, me font fondre à la minute !!
    De plus, il me fait des surprises en dessous de son pantalon et là je craques illico :love:
    Ah ben je vois que vous êtes aussi coquins l’un que l’autre, tout comme dans mon couple… 😀
    Ça doit être aussi la foire au boudin quand vous vous retrouvez… mdr
    Bisous ma belle… 😉

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 72)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

voissa video gayhistoire hotsecretaires sexychaturbate voissahttp blog voissaavis voissavieilles cougarsvoissa blog amatricesexe voyeursite de sexvoissa nuefemme coquinevoissa le jeuvoissa femme maturehistoires tabousfolle du culblog voyeur voissamaitresse dominantesodo hardsexe video gratuithamster sexesexe entre femmessexe en plein airelle baise son peresexxypleasers voissavideo gratuite de sexeunion magasinenue voissafemmes cochonnesfellation voissachaturbate voissasexe mamierecits gaysx milfhistoire erotiqueselle encule son mechistoires de sexessexe sexyvoissa.voissa.frmaitresse dominantestring voissabelle salopesexe sur la plagehistoire hotvoissa castingfessee erotiquedoctissimo recitsvoissa exibrecits gayspremiere sodomievoissa sexe amateurbourgeoise en chaleurcara stgermainsoumise voissavieille voissail baise sa niecesexe gvideo adulte gratuiteil baise sa voisinegyneco lesbiennevieilles cougarrecit unionbaise sensuelle1ere sodomietube voissavoissa mobileinsoumeeticfessees erotiquessexe 77fistevideo du net voissavoissa gratuittextes erotiquessoumise voissasexe gratuiil baise la mere et la fillesexautoblowvoissa candaulismevideo sexymere et fille sexesexy streamingpremier fistvoissasexe avec mamanhistoires de sexessexe entre femmesfessee erotiquevideo de sex