Accueil › Forums › Bien utiliser le site des interstron.ruistes › Forum Club interstron.ru › Photos sur les profils
Ce sujet a 21 réponses, 7 participants et a été mis à jour par erichris, il y a 16 ans et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
14 juillet 2009 à 10 h 04 min #20065
J’ai une question à poser… à savoir comment se fait il que l’on puisse repiquer les photos sur les profil et qu’elles ne soient pas protégées ? :sarcastic:
14 juillet 2009 à 12 h 01 min #20067:hello:
Tu peux être plus précise ??
Tu veux dire qu’un autre profil utilise tes photos ??
Qui sont en libre accès ou sous mdp ??14 juillet 2009 à 12 h 14 min #20068Bonjour ma poupée,
celles qui sont libre d’accès visuellement par tous, clic droit et en avant guiguan…
Je pensais qu’on ne pouvait pas les repiquer :pfff:
C’est dommage de devoir toutes les protéger par mot de passe ou rien que pour les amis, car tout le monde peut les enregistrer…
Vous ne deviez pas faire quelque chose par rapport à cela déjà ?14 juillet 2009 à 12 h 25 min #20069Dans tous les cas, clic droit ou pas, tu peux repiquer une image sur le net, avec un simple imp écran ..
C’est pour ça que le site propose la mise sous mdp ou l’accès seulement aux amis 😉
Quand tu postes une photo sur le net, tu dois être conscient des risques que cela peut entrainer ..
Une possibilité aussi, c’est de mettre des copyright à des endroits stratégiques de la photo, pour que même avec un logiciel de retouche, personne ne puisse l’utiliser 😉
Je remonte ton topic à l’équipe 😉14 juillet 2009 à 12 h 57 min #20070Je ne savais pas que les « strike » servait à cela merci de m’en avoir informer 😉
14 juillet 2009 à 13 h 01 min #20071Je ne savais pas que les « strike » servait à cela merci de m’en avoir informer 😉
Euh les quoi ??15 juillet 2009 à 16 h 41 min #20072Dans ton précédent message tu as écrit :
« Une possibilité aussi c’est de mettre des copyright ».
Je crois que ton code s’est mal placé :whistle:15 juillet 2009 à 17 h 23 min #20073Dans ton précédent message tu as écrit :
« Une possibilité aussi c’est de mettre des copyright ».
Je crois que ton code s’est mal placé :whistle:
En effet, j’édite :pt1cable: :pt1cable:15 juillet 2009 à 18 h 50 min #20074Dans tous les cas, clic droit ou pas, tu peux repiquer une image sur le net, avec un simple imp écran ..
C’est pour ça que le site propose la mise sous mdp ou l’accès seulement aux amis 😉
Quand tu postes une photo sur le net, tu dois être conscient des risques que cela peut entrainer ..
Une possibilité aussi, c’est de mettre des copyright à des endroits stratégiques de la photo, pour que même avec un logiciel de retouche, personne ne puisse l’utiliser 😉
Je remonte ton topic à l’équipe 😉
Tu parles rien ne me résiste a moi même les copyright 😀 😀 😀15 juillet 2009 à 18 h 52 min #20075Tu parles rien ne me résiste a moi même les copyright 😀 😀 😀
Pas bien de piquer des photos 😮 :whistle:16 juillet 2009 à 13 h 52 min #20076Pas bien de piquer des photos 😮 :whistle:
j’ai rien piqué moi, on ma donné.
Et si faut pas croire que les mecs qui passent ils vont pas se gêner, sous prétexte que c’est pas eux, bon âpres il faut se poser la question pour quoi faire, a moins de faire une collection de divers partie anatomique de la femme.
non mais le mieux c’est de pas en mettre si tu a peur que ça se ballade.
:hello:25 août 2009 à 15 h 29 min #20077Bonjour, excusez ma question idiote mais comment fait on pour protéger ses photos par mdp? je n’ai pas vu cette option (ou j’ai surement mal regardé)
Biz à tous25 août 2009 à 22 h 23 min #20078Lorsque tu crée un dossier photo, tu choisis protéger par mot de passe et inscrit le mot de passe souhaité. A partir de là, tu charges tes photos dans le dossier 😉
26 août 2009 à 9 h 26 min #20079Lorsque tu crée un dossier photo, tu choisis protéger par mot de passe et inscrit le mot de passe souhaité. A partir de là, tu charges tes photos dans le dossier 😉
Merci beaucoup, j’ai enfin réussi.26 août 2009 à 15 h 52 min #20080A présent quelqu’un pourrait il me dire pourquoi les photos de profil sont si longues à être validées?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.