Accueil › Forums › Et si le sexe était un sport ? › Kama Sutra › position de la balancoire
Ce sujet a 27 réponses, 14 participants et a été mis à jour par Ladysecret, il y a 11 ans et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
25 juin 2009 à 15 h 54 min #97467
AnonymeDans cette position, je suis sur mon partenaire le dominant.
Comment réalisons-nous cette position ?
Mon partenaire sallonge sur le dos. Je massois ou je magenouille sur lui en lui tournant le dos. Ce que nous aimons particulièrement dans cette position < Océane : Je contrôle totalement la pénétration : la profondeur, lamplitude, la cadence. Cest très excitant de dominer ainsi. De plus, ne pas avoir mon homme sous mes yeux dans cette position, me permet de laisser vagabonder mon imagination plus facilement, de fantasmer sur présence dune tierce personne. Brice : Une nouvelle fois, une position où la vue est imprenable. En outre pas besoin dêtre très sportif pour cette position !!!. Lhomme guide et laisse faire sa partenaire. Un vrai plaisir.26 juin 2009 à 17 h 13 min #97469Dans cette position, je suis sur mon partenaire le dominant.
Mon partenaire sallonge sur le dos. Je massois ou je magenouille sur lui en lui tournant le dos. Ce que nous aimons particulièrement dans cette position < Océane : Je contrôle totalement la pénétration : la profondeur, lamplitude, la cadence. Cest très excitant de dominer ainsi. De plus, ne pas avoir mon homme sous mes yeux dans cette position, me permet de laisser vagabonder mon imagination plus facilement, de fantasmer sur présence dune tierce personne. Brice : Une nouvelle fois, une position où la vue est imprenable. En outre pas besoin dêtre très sportif pour cette position !!!. Lhomme guide et laisse faire sa partenaire. Un vrai plaisir.
super méga hyper génial 😉 à essayer de suite, c'est soft ! :love:1 juillet 2009 à 12 h 58 min #97470a force de faire le tour des position du kamasunatra ^^
ca devient pas un peu repetitif ?1 juillet 2009 à 15 h 20 min #97471lol répétitif?
et bien demande à mes partenaires si je suis « répétitive »…..
😉1 juillet 2009 à 15 h 24 min #97472Dans cette position, je suis sur mon partenaire le dominant.
Mon partenaire sallonge sur le dos. Je massois ou je magenouille sur lui en lui tournant le dos. Ce que nous aimons particulièrement dans cette position < Océane : Je contrôle totalement la pénétration : la profondeur, lamplitude, la cadence. Cest très excitant de dominer ainsi. De plus, ne pas avoir mon homme sous mes yeux dans cette position, me permet de laisser vagabonder mon imagination plus facilement, de fantasmer sur présence dune tierce personne. Brice : Une nouvelle fois, une position où la vue est imprenable. En outre pas besoin dêtre très sportif pour cette position !!!. Lhomme guide et laisse faire sa partenaire. Un vrai plaisir.1 juillet 2009 à 15 h 24 min #97474Lol non je parle pas de toi oceane
je veux dire en general quand on fait l amour est ce que d avoir fait 40 fois les meme position meme si on change souvent on cherche pas un peu de nouveaute ?1 juillet 2009 à 15 h 26 min #97475Dans cette position, je suis sur mon partenaire le dominant.
Mon partenaire sallonge sur le dos. Je massois ou je magenouille sur lui en lui tournant le dos. Ce que nous aimons particulièrement dans cette position < Océane : Je contrôle totalement la pénétration : la profondeur, lamplitude, la cadence. Cest très excitant de dominer ainsi. De plus, ne pas avoir mon homme sous mes yeux dans cette position, me permet de laisser vagabonder mon imagination plus facilement, de fantasmer sur présence dune tierce personne. Brice : Une nouvelle fois, une position où la vue est imprenable. En outre pas besoin dêtre très sportif pour cette position !!!. Lhomme guide et laisse faire sa partenaire. Un vrai plaisir.
Joli p'tit cul j'adore!2 juillet 2009 à 7 h 23 min #97476la nouveauté elle n est pas dans la position mais dans le moment l ambiance les sensations entre partenaires
2 juillet 2009 à 7 h 35 min #97477la nouveauté elle n est pas dans la position mais dans le moment l ambiance les sensations entre partenaires
tout à fait exact ! :love: et pour ce qui est des sensations ! :pt1cable:13 août 2009 à 1 h 10 min #97478Joli p’tit cul j’adore!
J’allais le dire 😀 :sol:1 septembre 2009 à 13 h 42 min #97479pour la balançoire 😆 😆
9 septembre 2009 à 10 h 16 min #97480[#ff0bb4]on aime bien cette position nous aussi!!!!![/#ff0bb4]/ /> [#ff0bb4]et oui au passage jolie photo!!![/#ff0bb4]/>
10 septembre 2009 à 9 h 29 min #97481Une de mes positions favorite, on a un peu les fesses en premier plan, c’est pas désagréable.
4 octobre 2009 à 12 h 18 min #97482Une de mes positions favorite, on a un peu les fesses en premier plan, c’est pas désagréable.
[#ff00ef]on reconnait les coquins…..[/#ff00ef] 😀 [:sensoriel] [:biidule:8]4 octobre 2009 à 16 h 18 min #97483En plus on peut la doigté en meme temps pour plus de plaisir
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.