Accueil › Forums › Bien utiliser le site des interstron.ruistes › Forum Club interstron.ru › Qu’est-ce que vous préférez sur le Club ?
Ce sujet a 40 réponses, 14 participants et a été mis à jour par pulsar, il y a 16 ans.
-
AuteurMessages
-
19 février 2009 à 17 h 59 min #25354
AnonymeJuste par curiosité, je me demandais si les membres du club étaient plutôt mediavores ou rencontrophiles. Le sondage est ouvert !
ps : plusieurs choix possibles 😉19 février 2009 à 20 h 43 min #25356Tu aurais pu rajouter la proposition de simples échanges écrits par le forum. Je me suis abonné gratuitement, mais je passe le clair de mon temps sur le forum.
19 février 2009 à 21 h 59 min #25357Maître Deger, vos désirs sont des ordres. Sondage mis à jour !
22 février 2009 à 9 h 31 min #25358Juste par curiosité, je me demandais si les membres du club étaient plutôt mediavores ou rencontrophiles. Le sondage est ouvert !
ps : plusieurs choix possibles 😉
c est fait au prochain electeur 😀22 février 2009 à 10 h 40 min #25359tu as oublié de mettre « rien a battre » on ne peut pas vraiment s’exprimer, pour ma part j’adorais le forum fut une époque, mais la rien ne me passionne. 🙁
22 février 2009 à 10 h 47 min #25360tu as oublié de mettre « rien a battre » on ne peut pas vraiment s’exprimer, pour ma part j’adorais le forum fut une époque, mais la rien ne me passionne. 🙁
:hello: Man ^^
Contente d’un un sens de ne pas m’être inscrite comme Vip ^^ car dans qques jours, se site sera payant ^^
Tout change, et le mettre mot est » « …………………………. 🙁22 février 2009 à 10 h 50 min #25361:hello: Man ^^
Contente d’un un sens de ne pas m’être inscrite comme Vip ^^ car dans qques jours, se site sera payant ^^
Tout change, et le mettre mot est » « …………………………. 🙁
Encore une fois, on parle des fonctionnalités du Club qui seront sous abonnement ..
Et donc en aucun cas le site, et le forum reste en accès libre et gratuit :jap:22 février 2009 à 10 h 51 min #25362et combien tu touches toi MelleLo, tu es payé à la commission ou au post?
22 février 2009 à 10 h 53 min #25363et combien tu touches toi MelleLo, tu es payé à la commission ou au post?
Ni l’un ni l’autre 😉
J’ai réagis à ce post seulement pour donner les infos exactes 😉22 février 2009 à 10 h 55 min #25364Ni l’un ni l’autre 😉
J’ai réagis à ce post seulement pour donner les infos exactes 😉
je n’en doute pas. :p22 février 2009 à 10 h 56 min #25365Encore une fois, on parle des fonctionnalités du Club qui seront sous abonnement ..
Et donc en aucun cas le site, et le forum reste en accès libre et gratuit :jap:
:hello: Ma jolie ^^
Me demande si vraiment se forum va vivre !! L’accès VIP payant, ça n’empêchera pas les demandes par MP , celles que je n’ai pas envie d’avoir !!
Au fait, au mois de Mars, vous fermerz la messagerie ?22 février 2009 à 11 h 04 min #25366:hello: Ma jolie ^^
Me demande si vraiment se forum va vivre !! L’accès VIP payant, ça n’empêchera pas les demandes par MP , celles que je n’ai pas envie d’avoir !!
Au fait, au mois de Mars, vous fermerz la messagerie ?
Rien n’oblige à ouvrir un mp, surtout si tu ne connais pas l’interlocuteur .. Nous sommes en travail sur la messagerie 😉22 février 2009 à 11 h 06 min #25367Je parle aussi des mails par votre intermédiaire des membrs voulant devenir » ami’ !!
Comme je vois, je ne saurai encore rien, car ta réponse est vague ma jolie ^^ comme toujours ……..22 février 2009 à 11 h 08 min #25368Je parle aussi des mails par votre intermédiaire des membrs voulant devenir » ami’ !!
Comme je vois, je ne saurai encore rien, car ta réponse est vague ma jolie ^^ comme toujours ……..
Pour les mails, c’est modifiable ..
Il faut aller dans ton profil, « mes notifications » ..
A partir de là, tu peux faire des changements ..
Pour le reste, je ne m’avance pas sur des choses non concrètes ..
Et pour le comme toujours, ça n’engage que toi 😉22 février 2009 à 11 h 10 min #25369bon en bref et pour résumer c’est comme tout et partout en ce moment, on préfère la quantité à la qualité un point c’est tout :p
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.