Accueil › Forums › Bienvenue sur le forum des interstron.ruistes › Le rendez-vous des interstron.ruistes › Rencontre entre interstron.ruistes
Ce sujet a 117 réponses, 27 participants et a été mis à jour par tite puce, il y a 14 ans et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
3 juin 2011 à 9 h 11 min #58302
Mince alors…. Ricko le vendéen? c’est qui lui?:lol3:
3 juin 2011 à 9 h 29 min #58303Mince alors…. Ricko le vendéen? c’est qui lui?:lol3:
:gniacgniac:3 juin 2011 à 9 h 39 min #58304
AnonymeC’est un chouant parfaitement infréquentable ! Le rencontrer, c’est l’apprécier… la galère quoi !
3 juin 2011 à 9 h 49 min #58305C’est un chouant parfaitement infréquentable ! Le rencontrer, c’est l’apprécier… la galère quoi !
roooo cheffff
mais non l’est tres charmant ce ricko chikko de bretagnoooooo LOL
:loool:3 juin 2011 à 9 h 59 min #58306Il y a pas lontemps que je souhaite rencontrer certains vendeens comme Ricko, ou d’autres. interstron.ruistes
habitant la même région, La Rochelle par exemple. A défaut d’une webcam; un plan rencontre, photos et
+ si affinités. :love7:
Ben me rencontrer sur la Rochelle, c’est faisable Léo, mais pour le plus, pas trop, je l’ai toujours dit mon affinité
avec les hommes ne dépasse pas le rapport humain cérébrale mdr3 juin 2011 à 9 h 59 min #58307Etant une interstron.ruiste qui a deja vu pas mal de monde!!!
je dirai qu’un mot, de tout ceux que j’ai pu rencontrer, je ne fut pas décue, au programme lors des rencontres, rigolades, poilades, grillades, apero a flo, c’est franchement appréciable de trouver des personnes aussi sympatiques, avec qui l’on peut se sentir aussi bien a l’aise !!!
Au fil du temps, les rencontres s’elargissent, j’ai fini d’ailleurs par faire une rencontre, et qui pour moi est la plus belle chose qui me soit arrivée, la rencontre de mon AMOUR!!!
C’est grace au site que je l’ai rencontré et je ne regrette aucunément, alors vous autres ne désespéré pas, mais pour cela il faut un minimum de présence sur le site, et aller vers les autres, car on ne viendra pas toquer a votre porte LOL3 juin 2011 à 11 h 31 min #58308C’est un chouant parfaitement infréquentable ! Le rencontrer, c’est l’apprécier… la galère quoi !
:mdr1:
Je connais bien un Ricko , mais il est pas vendéen :lool2:3 juin 2011 à 14 h 40 min #58309Tu le demandes, Ricko et chris sa princesse.:lool2:
3 juin 2011 à 14 h 51 min #58310Ben me rencontrer sur la Rochelle, c’est faisable Léo, mais pour le plus, pas trop, je l’ai toujours dit mon affinité
avec les hommes ne dépasse pas le rapport humain cérébrale mdr
Ben on peut dire que t’as des couilles touaaaaaaaaaaaaa…………….lol5 juin 2011 à 12 h 53 min #58311Bonjour a tous je viens d’arriver et j’espère réaliser quelque fantasme je suis patient en voyant vos temognage je me dit que ce site et extra et il y a que des personne extra aussi.
5 juin 2011 à 14 h 18 min #58312:salut1:Je te souhaite de t’amuser, perso je m’ennuie pas sur ce site.
C’est comme la revue.5 juin 2011 à 15 h 05 min #58313Merci beaucoup j’espère autant m’amuser que toi.
6 juin 2011 à 8 h 38 min #58314Bonne journée aux nouveaux, comme aux anciens.:love7:
11 juin 2011 à 11 h 53 min #58315Pour en revenir au sujet, je dis pourquoi pas et c’est vrai qu’il est plus facile d’organiser ce genre de rencontre quand on connait les personnes avec qui on va être. Spécialement je n’ai encore jamais rencontré de personne que je rencontrais sur internet, peut-être que cela ce fera un jour et peut-être avec vous, mr, mlle et mme interstron.ruiste. ^_^
Sinon bonne journée à toi aussi.11 juin 2011 à 13 h 08 min #58316Nous avons rencontré de nombreuses fois des interstron.ruistes en réel, c’est pas un tableau de chasse, donc je ne citerai pas de noms.
De réelles amitiés sont nées et se voir, se revoir… est toujours un plaisir
Les moments coquins ne sont pas systématiques, c’est selon le désir de chacun ….
En tout cas Justine….. bientôt je te ferai un bisou pour de vrai :bizz::icon_cheesygrin:
C’est pas un tableau de Chasse mais n’oublmie tout de même pas ton gilet pareballe Justine…
Dehors ! ho ben si on peux plus plaisanter hein… Je ne rajouterais que c’est toujours avec un grand plaisir et qui n’a rien de sexuel que nous vous retrouvons, le non nommés …:love8: -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.