Accueil › Forums › Bienvenue sur le forum des interstron.ruistes › Le rendez-vous des interstron.ruistes › Sondage sur les interstron.ruistes
Ce sujet a 82 réponses, 34 participants et a été mis à jour par Tomael1081, il y a 9 ans et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
17 mai 2011 à 21 h 02 min #59260
Ben voilà Nico, t’aurais continué à regarder les experts, tu ne serais pas alcoolique! Ben quoi! c’est bien les experts. Le beau black aux yeux verts, j’en ferais bien mon 4H…..
Et puis lui, pas de risque qu’il tombe en panne:bouletdujour::lol3:17 mai 2011 à 21 h 05 min #59261ben moi j’ai vu une annonce comme quoi il cherchait un clown alors j’ai postulé et je me suis fait embaucher, après j’ai un peu dévier de mon travail, j’ai faillis me faire violer par une bande de femmes assoiffées de sexe et du coup j’ai rencontré la femme de ma vie sur le site, et j’en suis heureux!!!
18 mai 2011 à 8 h 24 min #592622 verres passent,3 bonjours les dégats:lool2:
Moi j’en ai marre des infos politiques et de la pub, ça me saoule sans boire.18 mai 2011 à 8 h 26 min #59263:bravo:.Reste couvert manto.
18 mai 2011 à 9 h 28 min #59264ben moi j’ai vu une annonce comme quoi il cherchait un clown alors j’ai postulé et je me suis fait embaucher, après j’ai un peu dévier de mon travail, j’ai faillis me faire violer par une bande de femmes assoiffées de sexe et du coup j’ai rencontré la femme de ma vie sur le site, et j’en suis heureux!!!
rooooo c’est mignon tout ca !!!!
on se demande bien qui peut etre cette personne, j’en ai pas la moindre idée hihihihi18 mai 2011 à 10 h 42 min #59265Ou pour reprendre légèrement la chanson de Diane Dufresne,qui avait rencontré l’homme de sa vie:joker:
18 mai 2011 à 10 h 44 min #59266Et puis lui, pas de risque qu’il tombe en panne:bouletdujour::lol3:
C’est du pareil au même, il ne sera jamais pour moi ce mec…..:mdr1:28 mai 2011 à 9 h 31 min #59267a voter
2 juillet 2011 à 22 h 37 min #59268Bonsoir-22h18-en faît en venant sur le site d’Union,je voulais savoir à Qui ressemblent réellement les Personnes qui me font fantasmer depuis le début des Années 1980…
Le bail du 20ème Siècle est passé,2011,et en faît,hormis quelques Personnes qui me comblent,de par leurs écrits,leurs dires,leurs Profils,leurs vidéos(je commence à peine à savoir me servir des rubriques diverses de ce site) et leur Gentillesse,comme Tous Les Amateurs,j’aime bien savoir à Qui j’ai à faire…
Union(le Journal)je Le connais depuis 1981-1982 et avec une Copine nous étions assis au fond de la Classe d’Histoire/Géo à lire les Rubriques,plutôt que d’écouter les Cours…Nous n’avons jamais eus le BAC,mais peu importe,nous ne couchâmes jamais ensemble,par respect pour Nos Partenaires réciproques.
Aujourd’hui,j’ai eu peine à croire que tout ceci était Vrai,avant que je ne vienne sur ce Site.J’eus aimé qu’on puisse se rencontrer TOUS,mais malgrés les efforts de Justine,d’essayer de rassembler Tout le Monde,je me suis apperçu que c’était pas vraiment possible,sauf au coup par coup…
Que dire,que faire d’autre alors que de s’échanger des mails sans valeur et qui ne riment à rien.J’ai tenté de joindre une Personne de Paris,en respectant l’énoncé de sa recherche et en faît ,ce n’est même pas vrai,l’énoncé est caduque.Je ne suis pas là pour faire le gardien des Rêves exterieurs,ni non plus pour trouver âme qui vive,lorsque je suis Seul,mais franchement ce serait nettement plus jovial encore ,si au détour de balancer des rêveries fantasmaghoriques,le simple but de faire connaissance ne se révélait pas être justement une mise en garde de soi-même vis à vis des gens que l’ On pourrait contacter,face à soi.
Que ceux qui se reconnaitront ,ne me contactent plus,please,je n’aime pas les menteurs,ni les Gens imbus de leur propre Personne,des B.D. de Cul,j’en ai plein,et d’ Auteurs reconnus et réputés,j’ai pas besoin de m’enfermer dans des chiottes pour donner libre court à mes pensées érotiques,à cause d’une Présentation qui sûrement n’ait que le fantasme de La Personne Qui s’y Présente dessus.J’ai laissé mon costume de chauve-souris au placard et je ne Vous laisserait jamais croire que j’ai des griffes aux ongles,heureusement.A Tous Ceux Ave c Qui je discours CHAQUE JOUR,Vous N’êtes aucunement Visés par Ces Propos.G Vous Aime(en bonne Âme et conscience)Amicalement à Tous Ceux Là,je Vous Embrasse,DgeDge013 juillet 2011 à 11 h 23 min #59269Etant abonnée à la revue, la 1ère motivation a été la curiosité et les discussions sur les forums. Pour ce qui est des amitiés libertines, merci interstron.ru de m’avoir permis de rencontrer mon :coeur: il y aura 19 mois dans 3 jours.
Un grand :merci2: et un grand :bravo: pour tous ceux et celles qui vont vivre ce site
:bizz::bizz::bizz::bizz: :bizz:.3 juillet 2011 à 11 h 30 min #59270Ne connaissant le magazine que de nom, je me suis inscrite surtout pour participer au forum (même si je ne participe peu en ce moment) et pourquoi pas faire des rencontres coquines
3 juillet 2011 à 11 h 34 min #59271Ne connaissant le magazine que de nom, je me suis inscrite surtout pour participer au forum (même si je ne participe peu en ce moment) et pourquoi pas faire des rencontres coquines…
ben oui pourquoi pas heinnn :joker:3 juillet 2011 à 13 h 29 min #59272Content pur toi pulsinette .
7 juillet 2011 à 19 h 46 min #59273a voter aux sondage je suis dans les moyenne ^^
7 juillet 2011 à 20 h 51 min #59274Content pur toi pulsinette .
Merci … Je crois ne pas être la seule dans ce cas sur la planête interstron.ru à avoir rencontrer mon amour sur l’écran virtuel.
Bisous à toi -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.