Bonjour à toutes et tous,
Il y a très longtemps que je ne suis pas venu sur le site interstron.ru, un tétraplégique parmi vous, je ne suis pas sur que ma place soit ici, enfin les jours suivant me démentirons peut être?
Jean-Michel
Bienvenue à vous et personnellement je ne vois pas pourquoi vous n’auriez pas votre place parmi nous…
Jusqu’à présent sur le site je n’ai rencontrer que des personnes sympathiques et respectueuses,
donc aucun souci a vous faire…
:salut2:
Bienvenue à vous et personnellement je ne vois pas pourquoi vous n’auriez pas votre place parmi nous…
Jusqu’à présent sur le site je n’ai rencontrer que des personnes sympathiques et respectueuses,
donc aucun souci a vous faire…
:salut2:
Merci pour laccueil Warlock c’est agréable pour la suite de bon dialogues, bonne fin de journée
Comme warlock ,on ne voit pas pourquoi vous n’auriez pas votre place ici.Personne n’à de préjugés et tout le monde vous accueillera de bon coeur.Au plaisir de dialoguer…
bienvenu a toi sur le site
saches qu’il y a de la place pour tout le monde, a chacuns ses différences, et alors….
ici tolérence et respect est le point fort !!!!
on y veille et ca fonctionne bien
bises
nous sommes sur un site ou chacun et chacune doit pouvoir s’exprimer et ceci dans le respect des uns et des autres . Bienvenue a toi
Bonjour Annie,
Merci pour laccueil c’est sympa ( belle cuisse Annie) bonne journée.
Jean-Michel
Bienvenue à toi sur le site, et tout le monde à sa place du moment que chacun respecte l’autre.
Bonjour Manuchop,
Merci pour le message c’est sympa, au plaisir d’un dialogue.
Jean-Michel