Accueil › Forums › Bienvenue sur le forum des interstron.ruistes › Le rendez-vous des interstron.ruistes › Avis a tous les menbres
Ce sujet a 69 réponses, 17 participants et a été mis à jour par La coquine, il y a 16 ans et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
13 janvier 2009 à 0 h 49 min #31408
AnonymeVoila j’ai déjà eu l’occasion de créer un forum ,bien sur c’est assez basic mais l’on peut poster mettre des photos,vidéo et mp a volonté totalement et toujours gratuits combien parmi vous sont intéressé ,si nous sommes suffisamment nombreux je fais le nécessaire dans les jours a venir …….
13 janvier 2009 à 1 h 12 min #31410Petite precision : le forum sera toujours GRATUIT !!!! Tu pourra toujours poster des messages et des videos, pareil pour les mp !!
13 janvier 2009 à 1 h 30 min #31411
AnonymeBonsoir Queen
Non je ne peut plus envoyer et recevoir le moindre mp je ne fais pas partie des membres majeur,et après 3 mois cela sera pareil pour tous le monde je te le parie bien sur poster en forum mais quel intérêt reste t’il ….??13 janvier 2009 à 1 h 32 min #31412Bonsoir Queen
Non je ne peut plus envoyer et recevoir le moindre mp je ne fais pas partie des membres majeur,et après 3 mois cela sera pareil pour tous le monde je te le parie bien sur poster en forum mais quel intérêt reste t’il ….??
En même temps c’est nouveau faut juste un temps d’adaptation non??????????????????????????????????????????????? ????????????????????????????????????????13 janvier 2009 à 1 h 38 min #31413Bah ouais ! Je pense que c’est juste un bug, je n’imagine pas un forum sans mp !!!
13 janvier 2009 à 1 h 41 min #31414
AnonymeEn même temps c’est nouveau faut juste un temps d’adaptation non??????????????????????????????????????????????? ????????????????????????????????????????
Arrête de me prendre pour un niai cela fait déjà des années que je pratique différents forums et si je te dis que ma messagerie n’est plus accessible c’est qu’elle ne l’est plus dés que je vais sur écrire un message privé il y as …..
Accès restreint Pour y avoir accès, vous devez être membre abonné d’Union.net.13 janvier 2009 à 1 h 45 min #31415C’est normal c’est que tu es en cours de validation on a eu le même message au départ et on est dessus depuis le 1er janvier ….
c’est ouvert depuis aujourd’hui et on est + de 1900 si je me trompe donc patience mais bon on va pas refaire le monde non plus hein …. surtout que mellelo la modératrice a quand même bien dit que le forum reste GRATUIT ………………………………………….. …..13 janvier 2009 à 1 h 46 min #31416Exactement 😀
13 janvier 2009 à 1 h 46 min #31417BREF ………….
Vous êtes GRAND vous savez ce que vous avez a faire ……13 janvier 2009 à 13 h 12 min #31418C’est normal c’est que tu es en cours de validation on a eu le même message au départ et on est dessus depuis le 1er janvier ….
c’est ouvert depuis aujourd’hui et on est + de 1900 si je me trompe donc patience mais bon on va pas refaire le monde non plus hein …. surtout que mellelo la modératrice a quand même bien dit que le forum reste GRATUIT ………………………………………….. …..
Ouf !!!
Je croyais ne rien avoir compris de l’histoire…13 janvier 2009 à 13 h 47 min #31419
AnonymeQueenofhoneybees a écrit :
Petite precision : le forum sera toujours GRATUIT !!!! Tu pourra toujours poster des messages et des videos, pareil pour les mp !!
comment tu le sais ça ? t’es modo pour le savoir ou tu as sucée ?13 janvier 2009 à 13 h 49 min #31420
Anonymesensoriel a écrit :
donne moi l’url, ca m’interesse ton forum13 janvier 2009 à 17 h 58 min #31421Halte à la paraïona !
Les forums d’interstron.ru sont et resteront gratuits.
Et c’est le modérateur qui le dit 🙂
Plus d’infos ici :
13 janvier 2009 à 18 h 05 min #31422comment tu le sais ça ? t’es modo pour le savoir ou tu as sucée ?
Ah non! Si quelqu’un doit sucer le Modérateur, c’est moi qui en suis en charge! Désolé de vous décevoir!13 janvier 2009 à 18 h 15 min #31423maintenant on a plus le droit de poster c’est vraiment n’importe quoi .
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.