Accueil › Forums › Bienvenue sur le forum des interstron.ruistes › Le rendez-vous des interstron.ruistes › Vos avatars
Ce sujet a 144 réponses, 29 participants et a été mis à jour par jeannot-novice, il y a 12 ans et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
14 mars 2009 à 23 h 56 min #62213
mon pseudo est plsu significatif pour moi que mon avatar en fait…
l’avatar je l’ai choisi dans mon fichier d’image et c un dessin que j’aime bien, très sensuel, ouvert, aérien, léger, élégant et avec un corps très beau et excitant…
mais il ne me ressemble pas du tout du tout ! lol, je serais plutôt le contraire ! excepté peut être le côté ouvert et peut être un peu sensuel quand même !!! d’après mes hommes oui !!!! lol
bisous à toutes et tous
Koky
Bonjour, je viens de te voir passer sur le chat mais tu n’es pas resté dommage?
Alors si je comprends ce que tu dis, tu es donc souterraine lourde ets sans élégance alors, pfff tu es vraiment sure de ça [:abricotine66:2] [:abricotine66:2]15 mars 2009 à 1 h 16 min #62214
AnonymeEt bien moi de même cette Avatar c’est moi spécialement pour ce forum….. 😀
[:sensoriel:4]15 mars 2009 à 10 h 17 min #62215Bonjour, je viens de te voir passer sur le chat mais tu n’es pas resté dommage?
Alors si je comprends ce que tu dis, tu es donc souterraine lourde ets sans élégance alors, pfff tu es vraiment sure de ça [:abricotine66:2] [:abricotine66:2]
LOL 😆
tu m’as bien fait rire et tu as raison, je ne ressemble pas vraiment au contraire de cette description que je fais de mon avatar !!!
en tous les cas c gentil de te manifester sur mon avatar et mes propos !
je ne suis pas restée sur le chat car ma cam ne fonctionne pas donc forcément je ne pouvais pas rester sur le boudoir !
Mantower… j’aimais bien ton avatar d’avant !!!
bisous :hello:15 mars 2009 à 10 h 27 min #62216LOL 😆
tu m’as bien fait rire et tu as raison, je ne ressemble pas vraiment au contraire de cette description que je fais de mon avatar !!!
en tous les cas c gentil de te manifester sur mon avatar et mes propos !
je ne suis pas restée sur le chat car ma cam ne fonctionne pas donc forcément je ne pouvais pas rester sur le boudoir !
Mantower… j’aimais bien ton avatar d’avant !!!
bisous :hello:
ha c’est gentil j’attendais simplement que quelqu’un me le dise 😀 😀 😀 😀 bien vue.
Bisou [:abricotine66:2]15 mars 2009 à 10 h 29 min #62217coucou Mantower… comment va de bon matin en ce dimanche qui s’annonce ensoleillé ???
bisous15 mars 2009 à 10 h 31 min #62218coucou Mantower… comment va de bon matin en ce dimanche qui s’annonce ensoleillé ???
bisous
ben je viens de me lever, et il fait un temps merveilleux et des températures agréable, un régal en ce dimanche, et toi comment vas tu? [:abricotine66:2]15 mars 2009 à 10 h 34 min #62219ben je viens de me lever, et il fait un temps merveilleux et des températures agréable, un régal en ce dimanche, et toi comment vas tu? [:abricotine66:2]
tout pareil en ce qui me concerne et prête à me ballader sur Paris cet aprèm pour prendre l’air et voir des amis… bref du repos et de bons moments en perspectives !
🙂15 mars 2009 à 10 h 42 min #62220tout pareil en ce qui me concerne et prête à me ballader sur Paris cet aprèm pour prendre l’air et voir des amis… bref du repos et de bons moments en perspectives !
🙂
oui moi aussi cet aprém ça va être dehors pour en profiter un max.
mais tu es de la RP toi aussi? 😀 😀15 mars 2009 à 10 h 50 min #62221oui moi aussi cet aprém ça va être dehors pour en profiter un max.
mais tu es de la RP toi aussi? 😀 😀
mais dis moi donc cher Mantower… que signifie donc ces magnifiques sourires tous coquins ???? 😀
en effet je suis de Paris !!! quelle coincidence n’est ce pas ! lol
:hello:15 mars 2009 à 19 h 06 min #62222bah mon pseudo c’est juste mon prénom, rien à voir avec mon avatar quoi 😀
15 mars 2009 à 20 h 49 min #62223mais dis moi donc cher Mantower… que signifie donc ces magnifiques sourires tous coquins ???? 😀
en effet je suis de Paris !!! quelle coincidence n’est ce pas ! lol
:hello:
en effet c’est une sacré coïncidence dis donc, de quel coté de panam??15 mars 2009 à 21 h 00 min #62224en effet c’est une sacré coïncidence dis donc, de quel coté de panam??
du côté de la lointaine banlieue nord !!! lol
dans le 95 et je travaille sur Paris !
bisous bisous
Koky15 mars 2009 à 21 h 09 min #62225du côté de la lointaine banlieue nord !!! lol
bisous bisous
Koky
je suis de l’ouest du 78 et je bosse dans le 78 limite du 95 et 92.
Bisous15 mars 2009 à 21 h 35 min #62226du côté de la lointaine banlieue nord !!! lol
bisous bisous
Koky
je suis de l’ouest du 78 et je bosse dans le 78 limite du 95 et 92.
Bisous
Bisous chers voisins, bonne fin de dimanche à vous :hello:15 mars 2009 à 21 h 39 min #62227Bisous chers voisins, bonne fin de dimanche à vous :hello:
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.