Accueil › Forums › Et si le sexe était un sport ? › Kama Sutra › Vos blessures de guerre(s) !
Ce sujet a 172 réponses, 11 participants et a été mis à jour par Queenofhoneybees, il y a 15 ans et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
17 février 2010 à 11 h 51 min #96872
Certains hommes refusent la vasectomie par ignorance. Ils pensent qu’après l’opération, il n’y a plus d’éjaculation, ce qui est bien sûr, complètement faux.
[#ff00df]doudou t es un vrai survivant de l amour toi!!!![/#ff00df]/>17 février 2010 à 12 h 43 min #96873[#ff00df]doudou t es un vrai survivant de l amour toi!!!![/#ff00df]/ /> après une vasectomie l’homme continu a jouir mais l’éjaculation reste interne
17 février 2010 à 13 h 07 min #96874après une vasectomie l’homme continu a jouir mais l’éjaculation reste interne
Absolument pas.
J’explique:
L’éjaculation est composée de:
1- l’éjacula
2- les spermatozoïdes transportés par l’éjacula.
Après une vasectomie, il ne reste plus que l’éjacula mais stérile car les spermatozoïdes ont été bloqués.
Donc, pas d’éjaculation interne.
Il est impossible de faire la différence sauf en effectuant un spermogramme.17 février 2010 à 14 h 11 min #96875
Anonymeaprès une vasectomie l’homme continu a jouir mais l’éjaculation reste interne
Faux ! mon mari en a eu une aussi et je peux te dire que pendant une fellation il éjacule bien! 😉 😆17 février 2010 à 14 h 29 min #96876Faux ! mon mari en a eu une aussi et je peux te dire que pendant une fellation il éjacule bien! 😉 😆
C’est bien ce que je disais, beaucoup d’hommes ne savent pas ce qu’est la vasectomie. 😆17 février 2010 à 15 h 37 min #96877En tout cas ce qui est sur c’est que fini les enfants 😉
17 février 2010 à 17 h 56 min #96878En tout cas ce qui est sur c’est que fini les enfants 😉
oui, c’est sûr. Mais moi, j’ai donné. Un garçon et une fille, ça me suffit. Et il faut savoir s’arrêter un jour.
[:akivaria] [:akivaria] [:akivaria]18 février 2010 à 1 h 47 min #96879LA TONDEUSE!!!
c’est magique, plus de bobo
😆 Tu m’étonnes !!
Il y a quelques années, ma femme avait entrepris de me raser le sexe. Elle a commencé par couper les poils avec des ciseaux pour « dégrossir » le travail. Mais, étant maladroite de naissance, elle entailla un de mes testicules. J’ai bien sûr mis fin à cette séance de torture.
Le plus comique, c’est que 2 jours plus tard, j’avais rendez-vous en clinique pour une vasectomie.
Quand le chirurgien vit la cicatrice, il me demanda des explications.
« Ma femme a voulu me castrer elle-même » lui répondis-je.
Le chirurgien et ses 2 assistantes furent pris d’un fou rire et là, j’ai commencé à m’inquiéter car ils n’arrivaient plus à reprendre leur sérieux.
Finalement, tout s’est bien passé.
[:akivaria] [:akivaria] [:akivaria]
😆
Ben oui, ma femme devait être un peu « casse-couilles » 😆
Oh, j’ai honte, je sors
Roooh 😆 😆
En tout cas ce qui est sur c’est que fini les enfants 😉
Bravo Cama !! 😆18 février 2010 à 15 h 24 min #96880Ce que je veux dire c’est qu’on est pas dans une situation où je peux vous dire « y a des hôtels pour ça » tu vois ? :O
Non je vois pas, mais c’est pas étonnant 😆18 février 2010 à 17 h 40 min #96881Faux ! mon mari en a eu une aussi et je peux te dire que pendant une fellation il éjacule bien! 😉 😆
tout dépend de l’opération 🙂18 février 2010 à 17 h 44 min #96882Faux ! mon mari en a eu une aussi et je peux te dire que pendant une fellation il éjacule bien! 😉 😆
excuse moi j’ai confondu avec l’opération de la prostate en cas de cancer :hello:20 février 2010 à 19 h 53 min #96883Non je vois pas, mais c’est pas étonnant 😆
On dit ça en vrai, quand on est en face des personnes…pas sur le net.20 février 2010 à 21 h 32 min #96884On dit ça en vrai, quand on est en face des personnes…pas sur le net.
Oui oui ça j’avais compris 😆
Mais le pourquoi du comment non :whistle:21 février 2010 à 1 h 32 min #96885Pffffffff. je ne sais même plus de quoi vous parlez! :whistle:
21 février 2010 à 22 h 48 min #96886Oui oui ça j’avais compris 😆
Mais le pourquoi du comment non :whistle:
Ah bah alors là je me souviens plus 😆
Pffffffff. je ne sais même plus de quoi vous parlez! :whistle:
Voilà pareil 😆 !! Ca doit faire 15 jours qu’on est là dessus 😆 -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.