Accueil › Forums › Bienvenue sur le forum des interstron.ruistes › Le rendez-vous des interstron.ruistes › ça m’énerve
Ce sujet a 242 réponses, 17 participants et a été mis à jour par capitainedoudou35, il y a 11 ans et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
22 septembre 2009 à 18 h 12 min #64366
privilégiée Lys! lol
Jalouse tite puce :whistle:
tu veux des bisous super doux toi aussi :whistle: [:mickeyyy:3]22 septembre 2009 à 19 h 12 min #64367Lys a écrit :
Je sais quoi apporté alors quand je vais venir [:lys] :love:
Hummm :love: :love:22 septembre 2009 à 19 h 28 min #64368Jalouse tite puce :whistle:
tu veux des bisous super doux toi aussi :whistle: [:mickeyyy:3]
jalouse, non! des bisous supers doux, je suis toujours preneuse!
Bisous Lys30 septembre 2009 à 13 h 31 min #64369Kikou,
Y en a marre, ça m’énerve.
Il y a toujours sur le chat des mateurs, disent peu souvent bonjour, et aurevoir. Ils matent et ne prennent jamais part aux conversations.
Comment pouvons nous les connaître.
Il y en a qui se préte au jeu et cela on les adore, mais d’autres sont lourds. Et quand on bloque, ils insistent, CA M ENERVE, CA M ENERVE, CA M ENERVE.
Ah ça fait du bien.
BisouXXX30 septembre 2009 à 13 h 56 min #64370Kikou,
Y en a marre, ça m’énerve.
Il y a toujours sur le chat des mateurs, disent peu souvent bonjour, et aurevoir. Ils matent et ne prennent jamais part aux conversations.
Comment pouvons nous les connaître.
Il y en a qui se préte au jeu et cela on les adore, mais d’autres sont lourds. Et quand on bloque, ils insistent, CA M ENERVE, CA M ENERVE, CA M ENERVE.
Ah ça fait du bien.
BisouXXX
Entièrement, totalement, complétement d’accord avec toi.
Certains ne participent jamais aux forums et sont vraiment lourds sur le chat.
Il suffit de les ignorer, tu verras, ils finiront par se lasser et partiront d’eux-mêmes.
[:abricotine66:2] à vous deux.1 octobre 2009 à 8 h 39 min #64371ça m’énerve d’entendre les conneries des médias. :fou:
Hier, je regardais sur la 3, une émission sur les animaux.
Un couple avait recueilli un chien de prairie d’Australie (rongeur).
Un amour d’animal de compagnie, très affectueux…
il vivait en liberté chez ses maîtres. Il les suit partout.
On voit clairement que l’animal est bien soigné et heureux.
Et cette conne de journaliste qui ose dire que les animaux sont plus heureux en liberté, dans leur cadre naturel.
Ben voyons ! En liberté, ces animaux doivent fuir leurs prédateurs, chercher leur nourriture et n’ont pas de câlins… Ils ne vivent jamais très vieux dans leur milieu naturel.
J’ai bien envie de l’envoyer en pleine brousse, cette blonde, et qu’elle se démerde pour survivre. :fou:1 octobre 2009 à 8 h 41 min #64372ça m’énerve d’entendre les conneries des médias. :fou:
Et cette conne de journaliste qui ose dire que les animaux sont plus heureux en liberté, dans leur cadre naturel.
Ben voyons ! En liberté, ces animaux doivent fuir leurs prédateurs, chercher leur nourriture et n’ont pas de câlins… Ils ne vivent jamais très vieux dans leur milieu naturel.
J’ai bien envie de l’envoyer en pleine brousse, cette blonde, et qu’elle se démerde pour survivre. :fou:
[#ff00ef]t as raison doudou on verrais comme elle se debrouille seule en pleine jungle!!!![/#ff00ef]/>1 octobre 2009 à 8 h 42 min #64373De toute facon les medias sont des « bouffe merde »
1 octobre 2009 à 17 h 00 min #64374ça m’énerve d’entendre les conneries des médias. :fou:
J’ai bien envie de l’envoyer en pleine brousse, cette blonde, et qu’elle se démerde pour survivre. :fou:
Je te plussoie doudou 🙂
Tas bien raison, il y a des cons partout et surtout à la télé 😀1 octobre 2009 à 19 h 24 min #64375Ça m’énerve ces taux qui montent au lieu de descendre 😮
1 octobre 2009 à 19 h 30 min #64376Ça m’énerve ces taux qui montent au lieu de descendre 😮
Soucis MelleLo? si tu veux en parler en MP, suis là1 octobre 2009 à 19 h 32 min #64377Soucis MelleLo? si tu veux en parler en MP, suis là
Disons que le contrôle montre que les taux continuent à augmenter donc à voir ce qu’en pense la sf demain 😉1 octobre 2009 à 20 h 04 min #64378Disons que le contrôle montre que les taux continuent à augmenter donc à voir ce qu’en pense la sf demain 😉
rien de grave j’espère [:akivaria:3]9 octobre 2009 à 9 h 24 min #64379[#ff00df]ca m énerve les gens qui comprennent rien a rien!!!!![/#ff00df]/>
9 octobre 2009 à 9 h 30 min #64380[#ff00df]ca m énerve les gens qui comprennent rien a rien!!!!![/#ff00df]/ /> Euh, j’ai pas bien compris là ! :??: :??: :??:
ah, je t’énerve ? bon ok je sors. [:akivaria] [:akivaria:2] -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.