Accueil › Forums › Bienvenue sur le forum des interstron.ruistes › Le rendez-vous des interstron.ruistes › AVIS à tous
Ce sujet a 27 réponses, 7 participants et a été mis à jour par Prince Deger, il y a 16 ans et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
8 février 2009 à 11 h 07 min #29841
AnonymeDemain, lundi, vers 20H30, Eleo et moi allons vous faire partager nos délires webcam. Rejoignez-nous sur le chat vidéo, dans le boudoir. Mais nous vous demandons de brancher également votre webcam. Sinon, nous quittons le salon et nous continuons en privé. Alors, jouez le jeu! :hello:
8 février 2009 à 11 h 09 min #29843Demain, lundi, vers 20H30, Eleo et moi allons vous faire partager nos délires webcam. Rejoignez-nous sur le chat vidéo, dans le boudoir. Mais nous vous demandons de brancher également votre webcam. Sinon, nous quittons le salon et nous continuons en privé. Alors, jouez le jeu! :hello:
moi pas pouvoir jouer le jeux moi pas vip 😥 mais merci quand meme [:abricotine66:2]8 février 2009 à 11 h 12 min #29844Pas de chance alors! Mais tu as encore le temps d’y remédier! mdr
8 février 2009 à 11 h 15 min #29845Pas de chance alors! Mais tu as encore le temps d’y remédier! mdr
le probleme je n ai pas de carte bleue choix perso si il veulent j ai un acte de naissance mais c est dommage qu a mon age je doit justifier de ma majorite qui est loing derriere moi 😆8 février 2009 à 11 h 16 min #29846tu peux envoyer une photocopie de ta carte d’identité, cela a été expliqué dans un topic.
8 février 2009 à 11 h 18 min #29847tu peux envoyer une photocopie de ta carte d’identité, cela a été expliqué dans un topic.
le problème c’est qu’il est rentré illégalement en France 😆 😆 😆 😆8 février 2009 à 11 h 18 min #29848tu peux envoyer une photocopie de ta carte d’identité, cela a été expliqué dans un topic.
ok vais voir ca merci :jap:8 février 2009 à 11 h 18 min #29849Pour ceux qui ont accès à mon espace privé, je viens de poster une nouvelle vidéo « Délire webcam d’Eleo ». pour vous mettre en appétit :love: :pt1cable:
Elle est vraiment bandante. Régalez-vous! 🙂8 février 2009 à 11 h 19 min #29850le problème c’est qu’il est rentré illégalement en France 😆 😆 😆 😆
eh oui man je suis un boat pepoel un truc comme ca 😆8 février 2009 à 12 h 34 min #29851Christophe, écris moi sur [email protected] et je t’expliquerais la marche à suivre ..
8 février 2009 à 18 h 33 min #29852Demain, lundi, vers 20H30, Eleo et moi allons vous faire partager nos délires webcam. Rejoignez-nous sur le chat vidéo, dans le boudoir. Mais nous vous demandons de brancher également votre webcam. Sinon, nous quittons le salon et nous continuons en privé. Alors, jouez le jeu! :hello:
Si c’est la seule façon de voir ta Stoukette, il faudra donc que j’aille y faire un tour! Par force! :whistle:8 février 2009 à 18 h 44 min #29853Si c’est la seule façon de voir ta Stoukette, il faudra donc que j’aille y faire un tour! Par force! :whistle:
Pas de chance, ce n’est pas moi qui ferai le spectacle, c’est Eleo.
Mais ma stoukette est en photo sur mon profil, lol8 février 2009 à 18 h 46 min #29854Pas de chance, ce n’est pas moi qui ferai le spectacle, c’est Eleo.
Mais ma stoukette est en photo sur mon profil, lol
Alors il va falloir m’expliquer parce que je ne vois même pas un truc qui ressemble nu à une Stoukette, ni à un album photo! :heink:10 février 2009 à 10 h 27 min #29855Merci à tous ceux qui ont respecté les règles :hello:
25 interstron.ruistes dans le boudoir, c’est un succès.
Par contre, des intrus se sont incrustés :fou: J’ai noté les noms.
Un grand merci à Eleo et à Pathy et Chris qui ont animé le boudoir. :love: :pt1cable:10 février 2009 à 10 h 53 min #29856Merci à tous ceux qui ont respecté les règles :hello:
25 interstron.ruistes dans le boudoir, c’est un succès.
Par contre, des intrus se sont incrustés :fou: J’ai noté les noms.
Un grand merci à Eleo et à Pathy et Chris qui ont animé le boudoir. :love: :pt1cable:
oui j’ai vue enfin non pas vue les intrus justement, et tu as oublié aussi le sais plus comment il et elle s’appelle déjà ils on t aussi animé un peu la soirée. :hello: -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.