Accueil › Forums › Bienvenue sur le forum des interstron.ruistes › Le rendez-vous des interstron.ruistes › AVIS à tous
Ce sujet a 27 réponses, 7 participants et a été mis à jour par Prince Deger, il y a 12 ans et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
10 février 2009 à 12 h 10 min #29857
Merci à tous ceux qui ont respecté les règles :hello:
25 interstron.ruistes dans le boudoir, c’est un succès.
Par contre, des intrus se sont incrustés :fou: J’ai noté les noms.
Un grand merci à Eleo et à Pathy et Chris qui ont animé le boudoir. :love: :pt1cable:
Tu ne peux pas empêcher les voyeurs ..
Le modérateur a noté vos impressions et vous a donné une 1ere réponse sur la section du Club interstron.ru 😉10 février 2009 à 12 h 19 min #29858Tu ne peux pas empêcher les voyeurs ..
Le modérateur a noté vos impressions et vous a donné une 1ere réponse sur la section du Club interstron.ru 😉
N’y a t-il pas moyen de modifier le programme? Il suffirait que l’accès aux webcams des autres ne soit possible que si sa propre webcam est allumée. C’est une idée que je lance. 🙂10 février 2009 à 12 h 23 min #29859N’y a t-il pas moyen de modifier le programme? Il suffirait que l’accès aux webcams des autres ne soit possible que si sa propre webcam est allumée. C’est une idée que je lance. 🙂
en tant qu’utilisateur je trouve ça très bien comme idée, « tu veux voir et bien fais toi voire avant » car franchement je ne suis pas un habitué des chats mais je trouve que ça manque de règle. et aussi des salons privé ce ne serait pas mal [:abricotine66:2]10 février 2009 à 12 h 27 min #29860De même, il serait souhaitable que l’on puisse voir les noms des connectés sur un salon, sans être obligé d’y entrer.
10 février 2009 à 12 h 30 min #29861De même, il serait souhaitable que l’on puisse voir les noms des connectés sur un salon, sans être obligé d’y entrer.
oui ça aussi ce serai bien 😆 😆 😆10 février 2009 à 12 h 32 min #29862oui ça aussi ce serai bien 😆 😆 😆
ah, il en a de bonnes idées le Doudou, n’est-ce pas? 😆10 février 2009 à 12 h 37 min #29863oui je me l’étais dis c’est vrai que c’est chiant de ne pas voir qui est dans le salon, être obligé de rentrer pour voir qui est la c’est chiant.
mais tu fais bien de le dire en effet. :hello:10 février 2009 à 12 h 47 min #29864N’y a t-il pas moyen de modifier le programme? Il suffirait que l’accès aux webcams des autres ne soit possible que si sa propre webcam est allumée. C’est une idée que je lance. 🙂
Je t’invite à le proposer sur la rubrique du Club 😉10 février 2009 à 12 h 48 min #29865Je t’invite à le proposer sur la rubrique du Club 😉
Ok, j’y vais de ce pas. Bisous. :love:10 février 2009 à 14 h 48 min #29866le problème c’est qu’il est rentré illégalement en France 😆 😆 😆 😆
chutttt !!faut pas le repeter ! mais c’est avec le bateau de pêche …la bretonne ….qu’il est rentré en france !!!! [:akivaria] [:akivaria] [:akivaria]
Merci à tous ceux qui ont respecté les règles :hello:
25 interstron.ruistes dans le boudoir, c’est un succès.
Par contre, des intrus se sont incrustés :fou: J’ai noté les noms.
Un grand merci à Eleo et à Pathy et Chris qui ont animé le boudoir. :love: :pt1cable:
ben.. nous on a essayer hier soir ..mais avec notre cam …ça voulait pas marcher !!! 🙁 🙁 🙁 , on a contribuer avec quelques photos !! 🙂 , va faloir qu’on achete 1 autre cam ??? :ange: 😀
N’y a t-il pas moyen de modifier le programme? Il suffirait que l’accès aux webcams des autres ne soit possible que si sa propre webcam est allumée. C’est une idée que je lance. 🙂
c’est une excelente idée !!!! 😉 pas beaucoup de cam ! mais beaucoup de voyeurs !! :pfff: 🙂 ,meme si on l’ai tous un peut….beaucoup !!! 😆 😆 😆
De même, il serait souhaitable que l’on puisse voir les noms des connectés sur un salon, sans être obligé d’y entrer.
encore 1 excelente idée 🙂
oui je me l’étais dis c’est vrai que c’est chiant de ne pas voir qui est dans le salon, être obligé de rentrer pour voir qui est la c’est chiant.
mais tu fais bien de le dire en effet. :hello:
c’est vrai que l’on est pas tenter d’y entrer , sans savoir qui est dans le salon ! 🙁 🙂10 février 2009 à 15 h 24 min #29867Moi je serais bien venue, mais j’ai pas de webcam :/
10 février 2009 à 15 h 28 min #29868Moi je serais bien venue, mais j’ai pas de webcam :/
tu peut en trouver des pas cher ! 😉 😀
demande a captain 😉 il s’y connait …lui 😉 😀10 février 2009 à 20 h 40 min #29869Par contre, des intrus se sont incrustés :fou: J’ai noté les noms.
Et demain direction le commissariat du quartier.
« Je viens pour déposer une plainte! Hier soir sur le chat visio d’interstron.ru il y avait des intrus. Tenez, lisez voici leurs pseudos. »
Et l’agent de répondre: « Monsieur, j’avais un problème avec ma webcam, comprenez donc ma gène avec votre plainte ». -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.