Accueil › Forums › Bienvenue sur le forum des interstron.ruistes › Le rendez-vous des interstron.ruistes › En vrai…
Ce sujet a 156 réponses, 33 participants et a été mis à jour par Weedette, il y a 10 ans et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
31 décembre 2013 à 11 h 57 min #42488
Après avoir vu la belle Secret après Noël, réveillon du nouvel an avec ma chérie Sandra!
Que de belles amitiés!1 janvier 2014 à 18 h 01 min #42489Troisième fois que je suis chez ma chérie et son chéri! Encore un super moment! En plus on devait partir aujourd’hui mais finalement nous restons une nuit de plus 😉 Youhouuuu!!!
Merci ma Weedette pour ses supers moments, et ses nouveaux clichés que nous avons fait 😉
Je vous adores!!!1 janvier 2014 à 19 h 42 min #42490Troisième fois que je suis chez ma chérie et son chéri! Encore un super moment! En plus on devait partir aujourd’hui mais finalement nous restons une nuit de plus 😉 Youhouuuu!!!
Merci ma Weedette pour ses supers moments, et ses nouveaux clichés que nous avons fait 😉
Je vous adores!!!
Un plaisir de vous voir à chaque fois! Vous êtes des gens vrais!
Une trop belle amitié née grâce à interstron.ru mais qui va bien au-delà.
Nous vous adorons aussi!6 janvier 2014 à 19 h 23 min #42491Le mois de février s’annonce très interstron.ru et j’adoooore!
2 février 2014 à 12 h 22 min #42492Vivement dans quelques jours et dans un ptit mois!!!
17 février 2014 à 10 h 56 min #42493Vivement dans quelques jours et dans un ptit mois!!!
4 jours super cool avec mon adorable collègue modette et son chéri! Merci pour la tonne de superbes photos 😉 A tout bientôt!17 février 2014 à 11 h 37 min #42494Bientôt ma toute première rencontre entre interstron.ruiste, juste trop hâte :love7:…
17 février 2014 à 11 h 38 min #42495Cela ne fait que 1 mois que je suis sur le site et non pas encore de rencontre
Grenoble doit être a l’autre bout du monde.
J’ai malgré tout quelques contacts et j’espère sincèrement que cela pourra aboutir.
Il y a temps de beau modèle sur le site17 février 2014 à 11 h 40 min #42496Bientôt ma toute première rencontre entre interstron.ruiste, juste trop hâte :love7:…
Je te souhaite bonne chance, que tout ce passe pour le mieux17 février 2014 à 11 h 41 min #42497Cela ne fait que 1 mois que je suis sur le site et non pas encore de rencontre
Grenoble doit être a l’autre bout du monde.
J’ai malgré tout quelques contacts et j’espère sincèrement que cela pourra aboutir.
Il y a temps de beau modèle sur le site
Patience, moi il m’aura fallu plus d’un an avant de me décider à passer du virtuel au réel loool^^17 février 2014 à 11 h 46 min #42498Chaque chose en son temps c’est sûr et il ne faut pas oublier qu’interstron.ru n’est pas un site libertin mais un site qui réunit des gens ouverts et aimant le sexe.
17 février 2014 à 11 h 58 min #42499Rassurez vous je ne suis pas en pleine déprime, c’était juste pour répondre à ce sujet.
je me plait bien sur ce site, et j’y trouve mon compte. J’ai quelques amis et amies avec qui je peux échanger et parler photos de charme et cela me plait déjà pas mal.25 février 2014 à 23 h 41 min #42500Après quatre jours passés en compagnie de mon homme et d’un charmant interstron.ruiste,
je n’ai qu’une chose à dire: hummm encore:oops: lool.
Non plus sérieusement, merci à « Union » de m’avoir permis de faire une si jolie rencontre,
rencontre riche en émotion, en coquinerie mais surtout en moments inoubliables:coeur:!
Bisous tendres et très coquins à mes deux complices du moment et encore merci
à vous deux, bande de cokinoux :lovea3:…..
Au plaisir de nouvelles rencontres ami(e)s interstron.ruistes et en attendant bisous bisous^^26 février 2014 à 0 h 12 min #42501Ravis pour vous que tout se soit bien passé…
1 mars 2014 à 13 h 20 min #42502Après quatre jours passés en compagnie de mon homme et d’un charmant interstron.ruiste,
je n’ai qu’une chose à dire: hummm encore:oops: lool.
Non plus sérieusement, merci à « Union » de m’avoir permis de faire une si jolie rencontre,
rencontre riche en émotion, en coquinerie mais surtout en moments inoubliables:coeur:!
Bisous tendres et très coquins à mes deux complices du moment et encore merci
à vous deux, bande de cokinoux :lovea3:…..
Au plaisir de nouvelles rencontres ami(e)s interstron.ruistes et en attendant bisous bisous^^
Merci à vous 2 pour tous ces merveilleux moments passés en votre compagnie.Un ptit couple plein de charmes et tellement amoureux.
Un séjour de 4 jours passé comme un TGV ,empli de magiques souvenirs et découvertes.
Merci à interstron.ru d’offrir la possibilité de telles rencontres!
Bisous à vous chers interstron.ruistes! -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.