Accueil › Forums › Bienvenue sur le forum des interstron.ruistes › Le rendez-vous des interstron.ruistes › En vrai…
Ce sujet a 156 réponses, 33 participants et a été mis à jour par Weedette, il y a 10 ans et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
18 août 2013 à 8 h 53 min #42473
Et voilà, des semaines à attendre la rencontre avec miss Weedette et aujourd’hui, c’est déjà finis!
Ce fut une magnifique rencontre, aucunes déceptions!
Nous avons été très bien accueillis, la discussion est venue de suite … nous avons partagé des duo magnifiques!
Ce fut 2 jours super! Hâte de l’accueillir chez nous afin de lui faire découvrir notre région!
Franchement, rien à dire! Et je pense, du moins j’espère 😉 que cette amitié durera …
Merci à toi belle Weedette …
:love7::love7::love7:
ça c’est clair que notre amitié durera car en effet ce fût deux jours géniaux! Vous êtes un couple adorable!18 août 2013 à 9 h 23 min #42474bisous a vous ! si vous avez passer un bon moment ,alors c est le prinçipal !^^
18 août 2013 à 10 h 57 min #42475Et voilà, des semaines à attendre la rencontre avec miss Weedette et aujourd’hui, c’est déjà finis!
Ce fut une magnifique rencontre, aucunes déceptions!
Nous avons été très bien accueillis, la discussion est venue de suite … nous avons partagé des duo magnifiques!
Ce fut 2 jours super! Hâte de l’accueillir chez nous afin de lui faire découvrir notre région!
Franchement, rien à dire! Et je pense, du moins j’espère 😉 que cette amitié durera …
Merci à toi belle Weedette …
:love7::love7::love7:
Très content pour vous deux , belles Sandra et Weedette, que cette rencontre se soit bien passé. On a hate de voir les fotos 🙂 😉22 août 2013 à 11 h 58 min #42476Nouvelle date calée pour revoir la belle Sandra! Cette fois-ci c’est nous qui allons chez eux!
Hâte!22 août 2013 à 12 h 17 min #42477Nouvelle date calée pour revoir la belle Sandra! Cette fois-ci c’est nous qui allons chez eux!
Hâte!Tout est pour le mieux dans le meilleur des sites et du monde entre toi et Sandra et je m’en réjouis
j’ai beaucoup apprécié les photos de Sandra et Vico et, comme tu le dis, les couples sont rares sur un blog!
bisous en souhaitant d’aussi belles rencontres22 août 2013 à 13 h 29 min #42478Nouvelle date calée pour revoir la belle Sandra! Cette fois-ci c’est nous qui allons chez eux!
Hâte!
Sa va être trop bien ;-))
Troooooooop hâte!!!
Je t’adore
:love7:5 septembre 2013 à 17 h 42 min #42479A mon tour de vous annoncez que j’ai décidé de remonter chez moi en Champagne le mois prochain pour quelques jours. De ce fait, j’ai décidé de revoir à nouveau la femme que j’aime, qui est dans mes pensées chaque jour et nuit.
5 septembre 2013 à 18 h 52 min #42480A mon tour de vous annoncez que j’ai décidé de remonter chez moi en Champagne le mois prochain pour quelques jours. De ce fait, j’ai décidé de revoir à nouveau la femme que j’aime, qui est dans mes pensées chaque jour et nuit.
et j’ai vraiment hâte !!!!!!!!!!!!!!!! :love8:5 septembre 2013 à 18 h 55 min #42481Sa va être trop bien ;-))
Troooooooop hâte!!!
Je t’adore
:love7:
ça approche ma chérie! encore un super weekend en vue!
je t’adore et plutôt on vous adore!5 septembre 2013 à 19 h 33 min #42482Voila de beaux jours en vue, :bravo:
10 septembre 2013 à 22 h 15 min #42483Plus que quelques jours avant de revoir Sandra et Vico, troooop hâte!
23 septembre 2013 à 13 h 18 min #42484Encore un super moment avec Sandra et Vico! On dirait qu’on se connait depuis plus longtemps tous les 4 tellement on s’entend bien 😉
7 octobre 2013 à 19 h 38 min #42485Trop envie de te revoir ma belle Sandra! Bientôt pour un moment super 🙂
26 octobre 2013 à 19 h 02 min #42486Hâte d’être le 16 novembre pour faire découvrir les shootings en studio à ma chérie!!!
Viiiiite22 novembre 2013 à 8 h 01 min #42487Demain sa fera déjà une semaine que nous sommes allez chez ma chérie et son chéri 😉
C’était la deuxième fois que nous allions leur rendre visite et c’était la deuxième fois que nous passions encore un super week-end!
On s’entend vraiment bien tout les quatre et nous sommes vraiment contents d’avoir fait votre rencontre et votre connaissance!
4h de route nous sépares mais à chaque fois c’est un plaisir de les faire car toujours de bons moments nous attendent (et de la bonne bouffe aussi!mdr!)
On vous adores vraiment beaucoup les amis!
Gros bisous tout pleins! -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.