Accueil › Forums › Bienvenue sur le forum des interstron.ruistes › Le rendez-vous des interstron.ruistes › Ici on se raconte des histoires de cul drôles
Ce sujet a 247 réponses, 24 participants et a été mis à jour par SoFiX, il y a 16 ans et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
25 janvier 2009 à 20 h 18 min #43368
alors tu n’a jamais arraché les pattes d’une araignée
ou bien les ailes d’une mouche 😆 😆 😆
[:felinange:3] [:doucemimi]
On est à confesse, ici ???
D’accord, j’ai été très méchante Man, je ne suis pas une fille très sage [:abricotine66:3] [:biidule:5] :pt1cable: :love:25 janvier 2009 à 20 h 22 min #43369alors tu n’a jamais arraché les pattes d’une araignée
ou bien les ailes d’une mouche 😆 😆 😆
[:felinange:3] [:doucemimi]
:hello: eh man c est de la torture moyenageuse ca25 janvier 2009 à 20 h 27 min #43370Une petite rien que pour toi.
Y’a Christophe 56 qui meurt, il arrive au purgatoire et là, St Pierre lui dit : » Ecoutez Christophe, vous avez commis beaucoup de conneries dans votre vie. Avant d’accéder au paradis, vous devez donc passer la nuit avec Rika Zarai « .
Le pauvre Christophe est dégouté mais bon, il n’a pas le choix. A ce moment là, il te voit passer, oui toi Mantower, avec Monicca Bellucci. Fou de jalousie, il va voir St Pierre pour demander de quoi il en retourne.
St Pierre lui dit : » Vous n’avez pas tout compris. C’est Monicca Bellucci qui est punie « .
Pov’ Mantower 😆25 janvier 2009 à 20 h 29 min #43371Pov’ Mantower 😆
😆 😆 😆25 janvier 2009 à 20 h 51 min #43372😆 😆 😆
Ha ça tu peux le dire 😥 😥 😥 😥25 janvier 2009 à 21 h 09 min #43373j ai vecu 9 mois dans un ventre je regarder par la fente le zizi a papa qui venait jouer avec moi il battait si bien la mesure que j en ai pris plein la figure je croyait sucer le biberon mais c atait le jus de ces roustons
26 janvier 2009 à 15 h 19 min #43374Mon marix, Jéromix, faisait un petite sieste lorsque tout à coup, le téléphone sonne et c’était ENCORE un commercial de merde qui voulait absolument parler à Mme Sofix !
Jéromix ne s’est pas dégonflé, il lui a répondu :
« Vous ne pouvez pas parler à ma femme car elle est entrain de me sucer et on lui a toujours dit de ne pas parler la bouche pleine ! »
Sur ce, il a raccroché 😆26 janvier 2009 à 15 h 32 min #43375Mon marix, Jéromix, faisait un petite sieste lorsque tout à coup, le téléphone sonne et c’était ENCORE un commercial de merde qui voulait absolument parler à Mme Sofix !
Jéromix ne s’est pas dégonflé, il lui a répondu :
« Vous ne pouvez pas parler à ma femme car elle est entrain de me sucer et on lui a toujours dit de ne pas parler la bouche pleine ! »
Sur ce, il a raccroché 😆
😆 😆 😆 😆 😆 😆26 janvier 2009 à 16 h 08 min #43376En déplacement en Alsace, un cadre commercial qui vient de signer un contrat
juteux décide de se payer un bon resto. Il entre dans une auberge à l’allure
sympathique et après s’être offert un whisky 20 ans d’âge, il compose son menu:
* salade de langouste,
* foie gras,
* suprême de caneton
* et comme dessert un kougloff.
Le tout arrosé de pinot noir, avec un alcool de poire pour terminer.
Quand arrive l’addition, il lit : 3,2 euros. Alors, il appelle le maître
d’hôtel et lui dit:
-Vous êtes sûr qu’il n’y a pas d’erreur???
-Che fais vérifier, Monchieur…
* Un whisky 30 cent,
* une salade de langouste: 50 cent,
* un foie gras 50 cent,
* un caneton 70 cent,
* un kougloff 20 cent,
* un pinot 60 cent,
* une vieille poire 20 cent
total 3,2 euros ch’est bien cha.
-Mais c’est incroyable fait le client ébahi. Comment est-ce possible?
-Che fais vous espliguer.
Içi, Che ne suis qu’un employé, le patron, komme d’habitude, n’est bas là,
il baise ma femme et moi je baise les prix.
On va voir qui s’arrêtera le premier26 janvier 2009 à 17 h 58 min #43377quequette et foufoune sont au restaurant qui paye l’addition?
foufoune parceque quequette est toujours raide…26 janvier 2009 à 20 h 30 min #43378Queenofhoneybees a écrit :
😆 😆26 janvier 2009 à 20 h 33 min #43379quequette et foufoune sont au restaurant qui paye l’addition?
foufoune parceque quequette est toujours raide…
My god! 😆
Et me reviennent en tête les fameux Melon et Melèche…. Tiens, m’en vais en faire un topic ()!26 janvier 2009 à 20 h 36 min #43380Un homme est devant une banque…Il se cagoule sort son arme et entre pour agresser la standardiste. Il lui dit :
– Mène moi au coffre sinon je te tue !
Elle s’exécute, lui ouvre le coffre et voilà, ce sont des éprouvettes de sperme.
– Vous voyez ce sont des éprouvettes de sperme.
Il lui répond :
– Je m’en fous BOIS!!!
Elle, paniquée boit une puis deux puis trois éprouvettes. Au bout d’un certain nombre elle s’exclame :
– Mais ayez pitié, laissez moi tranquille. Pourquoi faites vous ça?
Et lui enlève sa cagoule et lui dit :
– Tu vois chérie quand tu veux tu peux !!!26 janvier 2009 à 20 h 42 min #43381Prince Deger a écrit :
Rooh…Ca va me donner des mauvaises idées tout ça^^26 janvier 2009 à 20 h 44 min #43382quequette et foufoune se font arreter qui sera verbalisé? quequette parceque foufoune est toujours en règle 😆
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.