Accueil › Forums › Bienvenue sur le forum des interstron.ruistes › Le rendez-vous des interstron.ruistes › Ici on se raconte des histoires de cul drôles
Ce sujet a 247 réponses, 24 participants et a été mis à jour par SoFiX, il y a 16 ans et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
26 janvier 2009 à 20 h 52 min #43383
quequette et foufoune se font arreter qui sera verbalisé? quequette parceque foufoune est toujours en règle 😆
deux cambrioleurs belges pillent une banque pendant un weeken tranquil. ils arrivent dans la salle des coffres . content ils commencent a forcer le 1 er ils trouve un yaourt le suivant pareil au bout du 30 ème coffre toujours un yaourt. l’un dit . le suivant dit. le lundi dans le journal on peu voir d’écrit en première page. 😆 😆 😆 😆26 janvier 2009 à 21 h 09 min #43384😆 😆
avec un copain on partage son pain, mais que partage t on avec une copine ?26 janvier 2009 à 21 h 13 min #43385Moi je sais prem’s je le dis « le vin » 😉 😆 😆 😆 😆
26 janvier 2009 à 21 h 15 min #43386😆 😆
26 janvier 2009 à 21 h 16 min #43387😆 😆
non c’est pas ça heuu la pine alors :na: 😉 😉26 janvier 2009 à 21 h 18 min #43388well done 😆
26 janvier 2009 à 21 h 20 min #43389une histoire de blonde?
je peux je le suis
comment sait on qu’une blonde s’est servie du pc?
>>> le rouge à lèvre sur le joystick26 janvier 2009 à 21 h 23 min #43390Ha ça tu peux le dire 😥 😥 😥 😥
[:la coquine:1] [:la coquine:1] [:la coquine:1] [:la coquine:1] [:la coquine:1] [:la coquine:1]27 janvier 2009 à 6 h 15 min #43391[:!la coquine:1] [:!la coquine:1] [:!la coquine:1] [:!la coquine:1] [:!la coquine:1] [:!la coquine:1]
merci ma chérie [:doucemimi] [:doucemimi] [:doucemimi] [:felinange:3] [:la coquine] [:abricotine66:3]27 janvier 2009 à 8 h 03 min #43392merci ma chérie [:doucemimi] [:doucemimi] [:doucemimi] [:felinange:3] [:la coquine] [:abricotine66:3]
Mais de rien Man [:abricotine66:1] [:abricotine66:1] [:abricotine66:1]27 janvier 2009 à 17 h 56 min #43393LE PENIS ET LA DIRECTION
Moi, le Pénis, je sollicite par la présente une augmentation de salaire pour les raisons suivantes :
Je travaille à de grandes profondeurs
Je plonge la tête la première dans toutes les situations
Je n’ai ni week-end, ni vacances
Je travaille en milieu humide
Je ne suis pas payé pour les heures supplémentaires
Je travaille en milieu sombre et sans ventilation
Je travaille à de hautes températures
Je suis exposé aux maladies contagieuses
Réponse de la DRH :
Cher Pénis,
Après analyse de votre demande, considérant les arguments avancés,
nous sommes au regret de ne pouvoir accéder à votre demande pour les
raisons suivantes :
Vous ne travaillez pas 8 heures en continu
Vous vous assoupissez après un bref effort de travail
Vous ne suivez pas toujours les ordres de la direction
Vous ne restez pas à votre poste alloué et allez souvent visiter d’autres sites
Vous ne prenez pas d’initiative et avez besoin d’être pressé et stimulé pour commencer votre travail
Vous laissez votre poste de travail crasseux à la fin de votre période
Vous ne suivez pas toujours les règles de sécurité, comme le port de vêtement protecteur
Vous êtes incapable de travailler en binôme
Vous êtes incapable de travailler 2 périodes d’affilée
Vous quittez parfois votre poste sans avoir terminé le travail de la journée.
Et comme si ce n’était pas suffisant, on vous a remarqué entrer et sortir constamment avec 2 sacs suspects.
La direction27 janvier 2009 à 19 h 12 min #43394LE PENIS ET LA DIRECTION
Moi, le Pénis, je sollicite par la présente une augmentation de salaire pour les raisons suivantes :
Réponse de la DRH :
Cher Pénis,
raisons suivantes :
Vous ne prenez pas d’initiative et avez besoin d’être pressé et stimulé pour commencer votre travail
Vous ne suivez pas toujours les règles de sécurité, comme le port de vêtement protecteur
Et comme si ce n’était pas suffisant, on vous a remarqué entrer et sortir constamment avec 2 sacs suspects.
La direction
[:akivaria] je sait pas ou ta pecher celle la mais elle est top [:akivaria]27 janvier 2009 à 19 h 25 min #43395deux grands adolescents parlent filles ta nenette demande le 1er elle aime faire l amour sur le siege arriere de ta voiture oui repond le 2eme sombrement quand c est moi qui conduis
28 janvier 2009 à 17 h 03 min #43396quels sont les 5 arbres que l’on trouve dans le boxer d’un homme?
une petit être(hetre) qui a du charme et qui (peuplier)peut plier quand il a fait son boulot (bouleau)28 janvier 2009 à 17 h 51 min #43397LE PENIS ET LA DIRECTION
Réponse de la DRH :
Cher Pénis,
raisons suivantes :
La direction
[:felinange:3] [:felinange:3] [:felinange:3] C’est exactement ce que je cherchais dans mes archives. Je l’adore, merci Prince -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.