Accueil › Forums › Bienvenue sur le forum des interstron.ruistes › Le rendez-vous des interstron.ruistes › je voyais pas ca comme ca …..
Ce sujet a 25 réponses, 9 participants et a été mis à jour par Prince Deger, il y a 16 ans et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
26 août 2008 à 14 h 05 min #65517
Anonymebonjour a toutes et tous …..
nous aimerions savoir si parmis vous , quelqu un aurait comme nous subit une mauvaise rencontre, pas dans le sens du danger mais dans le sens ou la realisation de cette rencontre (que nous idéalisions peut etre un peu ) ne s’est pas du tout passer comme prevu et ou finalement on en ressort frustrés et craintif pour l’avenir de notre libertinage ….
merci a toutes et tous
Kama et Sutra26 août 2008 à 14 h 55 min #65519moi une fois, mais avec un homme, donc pour une relation homo. Le gars ma jetté un froid … et m’a refroidi la dessus. On va dire que je suis hétéro à tendance bi (je peux sucer un homme sans problème) depuis cette rencontre, mais pas plus … tant que …. 🙂 Mais je pense que pour me donner envie de re-essayer, ce devra être avec un couple, dont l’home sera bi, et là, je pense que ça pourra passer beaucoup plus facilement.
26 août 2008 à 23 h 25 min #65520non pas pour notre part, ques s’est il passé au juste si ce n’est pas indiscret
26 août 2008 à 23 h 32 min #65521en fait il s’est degonflé au moment d’entamer les choses « serieuses », il a reculer de peur de ne pas etre a la « hauteur » et a literalement quitter la chanbre sans meme donner d’explication valable , la sienne fut la suivante : je doit remplacer le neon de la salle de bain ….
un peu vexant non ???
par la suite nous avons appris qu en fait il a eu peur et n’as trouver que cette porte de sortie, donc voila , kama et sutra refroidis par cette aventure et en pleine crise de doute ….27 août 2008 à 9 h 38 min #65522faut pas douter … d’autres rencontres vont se produires.
Regarde, nous sommes nombreux ici … éventuellement, commence par rencontrer les gens via msn, c’est un bon début.
D’ailleur, si qu’un veut mon msn, faut pas hésiter à me le demander.
Bisous27 août 2008 à 18 h 30 min #65523nous recherchons ds un premier temps un couple et apres si l ‘experience est »concluente » nous essayeront certainement un rio 2 h 1 f et ensuite l autre 2 f 1 h avis au amateurs …. lol
28 août 2008 à 10 h 52 min #65524trio deux hommes suis partant, mais prenez le temps, faut être prêt.
Bisous28 août 2008 à 17 h 20 min #65525je nen doute pas en ce qui concerne ta candidature elle sera retenu quand on aura trouver un couple pour commencer alors soit patiens lol
29 août 2008 à 9 h 32 min #65526patience est mère de vertu 🙂
29 août 2008 à 12 h 12 min #65527Bonjour,
nous avons fait la rencontre d’un autre couple qui recherchait une relation melangiste la semaine dernière. une fois passer à l’acte, l’homme a commencé à toucher ludi, ce qui a bloqué Tom. nous avons fini l’un à coté de l’autre mais nous sommes restés sur notre fin. par contre, depuis notre vie sexuelle de couple s’est développée exponentiellement. nous avons décidé de recommencer cette expérience.
n’hésitez pas à nous contacter pour en parler un peu plus
bise
ludi et tom29 août 2008 à 12 h 49 min #65528bonjour ludiettom,quls sont vos recherches ,vos envies, etc ….. ecrivez en MP si vous le desirer….
bises affectueuses
Kama et Sutra27 janvier 2009 à 14 h 32 min #65529je voudrais bien faire l’expérience avec un couple :sarcastic:
27 janvier 2009 à 20 h 48 min #65530Tiens, je viens de voir un truc louche.
Cama et Sutra ont demandé la suppression de leur profil? 🙁27 janvier 2009 à 20 h 50 min #65531Tiens, je viens de voir un truc louche.
Cama et Sutra ont demandé la suppression de leur profil? 🙁
Oui :sweat: :sweat:27 janvier 2009 à 21 h 18 min #65532Oui :sweat: :sweat:
Ah bon? :??:
Tu sais pourquoi? C’est en rapport aux scandale sur le Club interstron.ru ou bien? -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.