Accueil › Forums › Et si le sexe était un sport ? › Kama Sutra › La pipe debout
Ce sujet a 248 réponses, 28 participants et a été mis à jour par SoFiX, il y a 11 ans et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
10 décembre 2009 à 23 h 28 min #93935
a moi aussi
Toi aussi quoi Pink?10 décembre 2009 à 23 h 38 min #93936je crois que le tronc est plein
10 décembre 2009 à 23 h 42 min #93937je crois que le tronc est plein
Je te montrerais comment y arriver d’une main [:abricotine66] ……….. [:akivaria]10 décembre 2009 à 23 h 44 min #93938t’inquiéte je sais comment on fait
11 décembre 2009 à 2 h 25 min #93939Je viens d’avoir un mp de queeni, elle veut bien mais c’est elle qui joue le rôle du rabbit (elle vibre pour toi tite puce)
non j’déconne [:akivaria]
Alors, on parle dans mon dos ??? :whistle: Y a pas des choses plus intéressantes à faire à cette endroit ? :whistle:
T’étais déjà compris dans le lot!
J’espère qu’elle a de grandes oreilles! 😆
Euh…j’aurais l’air con avec des grandes oreilles et je deviendrais la risé de la ruche :whistle:
Il a peut-être compter les deux bouts du rabbit 😆
Deux grandes oreilles, et de grandes lèvres :whistle:
Je vous demande de vous arrêter !! 😮
Non mais c’est pas possible ça, voilà que je loupe une conversation et on parle sur moi en me déformant 😥 😆
:hello: à vous les coquins ^^
La reine des abeilles n’est pas encore venue lire ? ^^
Nan, y avait un problème dans la ruche :pfff: pas facile de vivre qu’avec des nanas, elles se tapent toujours dessus :whistle:
salut toi
Elle doit encore butiner Queen
Encore ? C’est quoi cette réputation ? :whistle:
Ou alors elle nous a bel et bien ignorés. 😆
Naaaaaann !! Jamais je ne ferais ça :non: J’avais pas vu 😮
euhh la snobeuse:)
Mais euh c’est même pas vrai d’abord !!! :sweat:
:whistle: butiner ….
Ca te donne des idées ? :whistle:
les abeilles sont en voie de disparition c’est peut-etre ca:)
Vi…c’est triste ça 🙁
Elle devrait venir nous butiner debout, notre miel est salvateur, substance protéique reboustante, et vive les SDA (sauveteurs des abeilles) 😆
Oui, vive les SDA !!!!!! Vive les abeilles et à mort les pesticides qui nous tuent 😥 !! Mangez bio !! Et vive le miel !! Dehors les ours !! Tous ensemble !!! 😆
**Ceci était un communiqué d’abeille**11 décembre 2009 à 6 h 40 min #93940non j’déconne [:akivaria]
Alors, on parle dans mon dos ??? :whistle: Y a pas des choses plus intéressantes à faire à cette endroit ? :whistle:
Euh…j’aurais l’air con avec des grandes oreilles et je deviendrais la risé de la ruche :whistle:
Je vous demande de vous arrêter !! 😮
Non mais c’est pas possible ça, voilà que je loupe une conversation et on parle sur moi en me déformant 😥 😆
Nan, y avait un problème dans la ruche :pfff: pas facile de vivre qu’avec des nanas, elles se tapent toujours dessus :whistle:
Encore ? C’est quoi cette réputation ? :whistle:
Naaaaaann !! Jamais je ne ferais ça :non: J’avais pas vu 😮
Mais euh c’est même pas vrai d’abord !!! :sweat:
Ca te donne des idées ? :whistle:
Vi…c’est triste ça 🙁
Oui, vive les SDA !!!!!! Vive les abeilles et à mort les pesticides qui nous tuent 😥 !! Mangez bio !! Et vive le miel !! Dehors les ours !! Tous ensemble !!! 😆
**Ceci était un communiqué d’abeille**
[:felinange:2] Je me demande bien qui se permet d’écrire sous mon pseudo [:abricotine66]
Mais bon faut reconnaître qu’avec tes grandes oreilles et tes grandes lèvres……….une abeille rabit à pipe debout, parfaite pour ce topic. :love: [:mickeyyy] [:la coquine]11 décembre 2009 à 8 h 04 min #93941Les ailes mon coeur, les ailes doivent vibrer parfaitement! :bounce:
Alors tu t’es reveillée reine des abeilles!!!!! [:akivaria:3]11 décembre 2009 à 16 h 23 min #93942non j’déconne [:akivaria]
[:felinange:2] Je me demande bien qui se permet d’écrire sous mon pseudo [:abricotine66]
Mais bon faut reconnaître qu’avec tes grandes oreilles et tes grandes lèvres……….une abeille rabit à pipe debout, parfaite pour ce topic. :love: [:mickeyyy] [:la coquine]:lol: 😆
Les ailes mon coeur, les ailes doivent vibrer parfaitement! :bounce:
Alors tu t’es reveillée reine des abeilles!!!!! [:akivaria:3]
Pas touche à mes zailes ! Non mais !! 😮 😆11 décembre 2009 à 16 h 25 min #93943Mdr 😆
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.