Accueil › Forums › Bienvenue sur le forum des interstron.ruistes › Le rendez-vous des interstron.ruistes › La surprise
Ce sujet a 124 réponses, 4 participants et a été mis à jour par La coquine, il y a 17 ans et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
28 octobre 2008 à 19 h 16 min #49506
Anonymesoft ????? faut le dire vite
tout depend de son usage aussi
elle peut etre hard comme soft
t’as prévue quoi aussi ?28 octobre 2008 à 19 h 18 min #49507soft ????? faut le dire vite
tout depend de son usage aussi
elle peut etre hard comme soft
t’as prévue quoi aussi ?
Je ne pratiques pas du hard!! mais bon, j’imagine bien ce que l’on peut y faire dessus ….. parfois ça va très loin mais bon, ce n’est pas mon corps ^^
J’aimerais lui faire une fellation à genoux et yeux dans yeux, pas encore fait comme ça !!29 octobre 2008 à 2 h 10 min #49508
Anonymenous allons nous voir ce we , donc selon mon inspiration du moment, ça va être chôôôôôô ^^ :sol:
Merci de nous prévenir La coquine 😆
On ne s’inquiétera pas de ne pas te voir sur le forum ce week-end alors 😆 😆
Si je n’ai plus l’occasion de te revoir d’ici là : excellent week-end à toi alors rempli de folies et de plaisirs
:pt1cable: :pt1cable: :love: :pt1cable: :pt1cable:29 octobre 2008 à 8 h 17 min #49509Merci de nous prévenir La coquine 😆
On ne s’inquiétera pas de ne pas te voir sur le forum ce week-end alors 😆 😆
Si je n’ai plus l’occasion de te revoir d’ici là : excellent week-end à toi alors rempli de folies et de plaisirs
:pt1cable: :pt1cable: :love: :pt1cable: :pt1cable:
🙂 coucou Pticoeur ^^
Vuiiii je viendrais vous dire comment s’est passé mon we avecmon :love: :love:
Là, grande révélation pour lui annoncer Ma surprise ( me rendre chez lui^^)
Bisous à toi :hello:29 octobre 2008 à 11 h 29 min #49510
Anonymeconseil pour la fellation : les hommes adorent sans les mains et les mains dans le dos comme attachées
29 octobre 2008 à 21 h 44 min #49511conseil pour la fellation : les hommes adorent sans les mains et les mains dans le dos comme attachées
:hello:
T’es un bon coach toi ^^ Si j’ai bien compris, je dois lui mettre les mains dans le dos ?30 octobre 2008 à 10 h 42 min #49512
Anonymenon pas à lui à toi
ah ces blondes faut tout leur expliquer
les hommes aiment bien les fellations sans les mains juste ta bouche et sa verge30 octobre 2008 à 18 h 12 min #49513non pas à lui à toi
ah ces blondes faut tout leur expliquer
les hommes aiment bien les fellations sans les mains juste ta bouche et sa verge
Bon ben, je vais tenter sans les mains^^
Bon we à tous :hello:
Bisous 🙂2 novembre 2008 à 23 h 40 min #49514oui les fellations sans mettre les mains c’est sympa mais un peu difficiles aussi
4 novembre 2008 à 12 h 36 min #49515:hello: mes amis d’interstron.ru ^^
We pluvieux mais heureux ^^ j’ai pu lui prodiguer une fellation sans les mains ( merci Phil ^^) et ça été d’enfer ……
En même temps, j’ai glisser doucement un doigt dans son anus .. humm un vrai plaisir de l’entendre prendre son pied :love: :love:
Par la même, il est au courant de ma venue prochaine chez lui^^ que de bonnes choses en vue … car là, j’étais hs pour les calins intimes mais ses bras ont comblés cet état ^^5 novembre 2008 à 19 h 16 min #49516
Anonymecomme je dis toujours une demoiselle a trois orifices pas parce qu’un est bouché que les autres sont bouchés
5 novembre 2008 à 20 h 48 min #49517comme je dis toujours une demoiselle a trois orifices pas parce qu’un est bouché que les autres sont bouchés
:hello: Phil!
Et ben non, lorsque je ne suis pas en état, je ne punis pas pon chéri….Il à eut des calins parce que je le voulais bien , d’ailleurs il à été triste de ne pas me rendre la pareille ^^
C’est le respecter de ne pas lui imposer ses jours là ^^8 novembre 2008 à 23 h 02 min #49518
Anonymeet sinon la surprise ca donne quoi ?
9 novembre 2008 à 7 h 46 min #49519je suis contente la coquine que tu ai passé un bon week end.
franchement j’adore quand les gens passent de bons week ends comme ça.9 novembre 2008 à 9 h 05 min #49520et sinon la surprise ca donne quoi ?
Laquelle ? ^^ -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.