Accueil › Forums › Bienvenue sur le forum des interstron.ruistes › Le rendez-vous des interstron.ruistes › La surprise
Ce sujet a 124 réponses, 4 participants et a été mis à jour par La coquine, il y a 17 ans et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
27 octobre 2008 à 23 h 29 min #49491
Anonymeben tu prend de l’allégé aussi
ben comme tu vas faire du sport en chambre après tu peux en manger un peu avant27 octobre 2008 à 23 h 47 min #49492:hello: Phil ^^
Ben alors, t’avais hiberné ?
J’ai horreur du nutella ( et oui^^) et j’ai déjà abordé avec mon chéri l’invitation de la nourriture dans nos relations intimes et il n’était pas ‘ ChÔ’ pour !!
Maissssss, je sais qu’il s’est ouvert ^^et petit à petit nous découvrons des pratiques sexuelles ensemble, donc je ne pers pas espoir qu’un jour, je le déguste à ma façon ^^
moi aussi j’aime pas le nutella non plus. oui tu as raison prends ton temps ça ne sert à rien de le brusquer aussi28 octobre 2008 à 4 h 51 min #49493ben tu prend de l’allégé aussi
ben comme tu vas faire du sport en chambre après tu peux en manger un peu avant
:hello:
De l’exercice en chambre n’est pas mal comme programme ^^ juste ne pas casser notre ‘ terrain » de jeu par la fougue des retrouvailles ^^28 octobre 2008 à 4 h 53 min #49494:hello:
De l’exercice en chambre n’est pas mal comme programme ^^ juste ne pas casser notre ‘ terrain » de jeu par la fougue des retrouvailles ^^
il y a des « terrains de jeu tres solides » mais bon ils ne resitent quand meme pas a tout les assault…28 octobre 2008 à 5 h 03 min #49495il y a des « terrains de jeu tres solides » mais bon ils ne resitent quand meme pas a tout les assault…
Matinale aussi à ce que je vois ^^
Une chose que j’aimerais c’est qu’il me prenne sur sa table, mais se serra imopossible, elle est en verre :pfff:28 octobre 2008 à 5 h 16 min #49496il y a des « terrains de jeu tres solides » mais bon ils ne resitent quand meme pas a tout les assault…
Une chose que j’aimerais c’est qu’il me prenne sur sa table, mais se serra imopossible, elle est en verre :pfff:
oui toujours matinal..
tu as raison le verre c froid cela dit c qd meme solide.
et je suis egalement un adepte de le tamble brrrrrr.;;; quel chance il a !!28 octobre 2008 à 11 h 12 min #49497
Anonyme:hello:
De l’exercice en chambre n’est pas mal comme programme ^^ juste ne pas casser notre ‘ terrain » de jeu par la fougue des retrouvailles ^^
tu l’embellis le terrain de jeu, tu le parfumes, tu joins l’utile à l’agréable en mettant de la chantilly sur un corps nu28 octobre 2008 à 11 h 14 min #49498
Anonymeil y a des « terrains de jeu tres solides » mais bon ils ne resitent quand meme pas a tout les assault…
Une chose que j’aimerais c’est qu’il me prenne sur sa table, mais se serra imopossible, elle est en verre :pfff:
tu veux aussi que je te vende une table ????????
j’ai ce qu’il te faut table en bois solide de chez solide
pas cher du tout, pour toi juste tu signes le cheque et tu me l’envoies, je te l’enverrais des bahamas après par la poste
:sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol:28 octobre 2008 à 15 h 40 min #49499oui toujours matinal..
tu as raison le verre c froid cela dit c qd meme solide.
et je suis egalement un adepte de le tamble brrrrrr.;;; quel chance il a !!
Comme dit le proverbe : le monde appartient à ceux qui se lève tôt ^^ :whistle:
Je n’oserai pas aller sur sa table de verre, je m’en voudrai si par malheur, elle se briserai ^^
Par contre chez moi, j’ai une grande table en chêne ^^ elle fait 2 m de long!!
:sol:
ps; pourquoi a t’il de la chance ? ^^28 octobre 2008 à 15 h 41 min #49500tu veux aussi que je te vende une table ????????
j’ai ce qu’il te faut table en bois solide de chez solide
pas cher du tout, pour toi juste tu signes le cheque et tu me l’envoies, je te l’enverrais des bahamas après par la poste
:sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol:
:hello: Phil en trop ^^
Tu perds pas le nord toi ^^ Je ne savais pas que dans les sexshops les tables étaient aussi en vitrine ^^
Non mais, au bahamas, tu ne veux pas que j’aille au pôle nord tant quetu es ^^ ça alors!! Un fameux toupet ^^ :heink: :whistle: :na:28 octobre 2008 à 16 h 44 min #49501
Anonymeben si avec ton cheque non rempli je peux partir aux bahamas
ben si tu savais tout ce qu’on vends dans un sex shop aussi, t’aurais des surprises aussi
et puis je suis normand donc vénal donc je perds pas le nord aussi28 octobre 2008 à 16 h 47 min #49502un normand qui perd pas le nord heureusement qu’on dit pas pas perdre le sud pour un normand ça la fout mal.
alors essaye la machine à laver coquine ça c’est sur tu en as une.28 octobre 2008 à 17 h 31 min #49503ben si avec ton cheque non rempli je peux partir aux bahamas
ben si tu savais tout ce qu’on vends dans un sex shop aussi, t’aurais des surprises aussi
et puis je suis normand donc vénal donc je perds pas le nord aussi
Tu crois vraiment au Père Noel ^^ 😆 😆
J’ai une petite idée de ce qur tu vends ^^ mais bon, un table en bois ??? :sol:28 octobre 2008 à 17 h 37 min #49504
Anonymeben non tu ne sais pas tout
on vends vraiment des tables en bois agrémentés de lien pour attacher sa partenaire
et sinon pour la surprise ? tu as prévue quoi alors ?28 octobre 2008 à 19 h 14 min #49505ben non tu ne sais pas tout
on vends vraiment des tables en bois agrémentés de lien pour attacher sa partenaire
et sinon pour la surprise ? tu as prévue quoi alors ?
C’est une table pour sm soft alors ???
Je te dirai ça à mon retour, nous allons nous voir ce we , donc selon mon inspiration du moment, ça va être chôôôôôô ^^ :sol: -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.